linkgar0u > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    senbei64, corrin, raph64, hijikatamayora13
    posted the 11/11/2017 at 01:35 PM by linkgar0u
    comments (47)
    link80 posted the 11/11/2017 at 01:42 PM
    hmmmm, les plus forts gagnent le droit d'être encore plus fort.... et une base prise est capturée.... oui tu as raison il y a un truc qui cloche

    Encore un qui a trop joué à mario kart et qui en plus mauvais!
    negan posted the 11/11/2017 at 01:46 PM
    Battlefront depuis son retour c'est de la pure merde.
    revans posted the 11/11/2017 at 01:48 PM
    battlefront 2 est top, fini les bonus random, enfin des bonus pour des gens qui joue bien
    superpanda posted the 11/11/2017 at 01:50 PM
    link80 insulter les autres n'a jamais permis d'avancer. Il donne son ressenti, et il ne doit pas être seul à se sentir frustré.
    Comme moi quand je joue au multi de battlefield 1 : je sens que ce jeu pourrait être excellent mais comme je meurs trop je n'ai que de la frustration
    arrrghl posted the 11/11/2017 at 01:58 PM
    link80 d'un coté c'est un peu comme si tu donnais un bill bourrin, une etoile ou un éclair au premier dans mario kart ... alors qu'il n'en a pas besoin et des carapace vertes au dernier ...
    arrrghl posted the 11/11/2017 at 02:00 PM
    revans oui c'est parfait pour le nolife qui lâchent jamais le jeu, les autre joueurs plus occasionnels seront frustré à chaque partie ... meilleurs moyen de faire fuir les joueurs et diminuer une communauté.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/11/2017 at 02:01 PM
    arrrghl Ouai c'est bizarre quand même de récompenser le skill. C'est vrai qu'ils vaut mieux donner tous les avantages à ceux qui jouent mal, sinon c'est pas juste.




    Putain cette génération parfois...
    linkgar0u posted the 11/11/2017 at 02:01 PM
    arrrghl voilà t'as bien résumé le truc Justement, quelqu'un de fort dans un jeu ne doit pas être + avantagé que les autres puisqu'il est déjà bien au dessus !

    Et puis je te signale mon cher link80 que je joue plutôt bien, le problème c'est que c'est un jeu en équipe, et quand je vois mes partenaires se faire laminer, et donc me foutre moi même dans la merde, bah j'ai bien les nerfs !
    revans posted the 11/11/2017 at 02:02 PM
    arrrghl non, les joueurs occasionnel voudront s'améliorer
    linkgar0u posted the 11/11/2017 at 02:03 PM
    variahunter Des killstreaks à la COD aurait été mieux adaptés ! Là on file un héros à un mec déjà fort avec un simple soldat. Sachant que le héros à une vie énorme, qu'il se déplace super vite et qu'il one shot quasiment à chaque fois (surtout ceux au sabre laser), et bien ouais désolé mais il faudrait filer ça aux joueurs en difficulté pour équilibrer la partie
    arrrghl posted the 11/11/2017 at 02:04 PM
    variahunter le bon joueurs sera avantagé de par son classement et ses résultat !
    si il gagne un bonus par son skill autant que celui ci soit temporaire ! la a priori c'est permanent, chose extrêmement frustrant pour les autres !

    revans quand un jeu te frustre tu laches la manette et va sur un jeu qui traite plus justement ses joueurs.
    linkgar0u posted the 11/11/2017 at 02:04 PM
    Le pire c'est quoi, c'est quand t'as 3-4 bons joueurs en face et qu'ils achètent tous des héros ! Tu te retrouves avec une équipe over cheaté en face, et toi impossible de gagner des sous pour chopper un héros puisque dès que tu vas sur le terrain tu te fais enculer
    l3andr3 posted the 11/11/2017 at 02:04 PM
    linkgar0u il va de soi que les meilleurs joueurs sont récompensés, mais cela ne touche pas que les kills. Si tu joues les objectifs tu remportes aussi des points
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 11/11/2017 at 02:06 PM
    J'aime lire vos commentaires, ça me conforte dans mon choix de fuck le online (FLO)
    tenjin posted the 11/11/2017 at 02:06 PM
    J'ai joué qu'à la beta et donc pas a la version finale en ea access mais je partage cet avis. Les modes multi m'ont l'air BEAUCOUP moins fun que dans l'opus 2015.
    Sinon au sujet des héros c'est encore pire que ce que tu décris: Le concept c'était aussi d'amener de la variété avec l'obtention de points pour choper des vehicules, armes, persos ou effectivement des heros. Mais c'est foireux parce que tout le monde attend et espere avoir des heros donc c'est nul, personne n'utilise les autres options.
    Je préferais aussi quand les options apparaissaient sur la map...
    lightside posted the 11/11/2017 at 02:06 PM
    Si tu veux jouer les héros, tu n'as qu'a aller sur le mode Heroes vs Vilains.
    arrrghl posted the 11/11/2017 at 02:07 PM
    revans sur ce point par exemple un halo 5 est bien plus juste, y a des armes bonus , mais pour les avoir il faut être malin et rapide, elle octroient un avantage certains mais sont temporaire ( nb de munition)

    et puis souvent les bonus a aller chercher te mettent en danger sur ton chemin ... bref le bon joueurs les choppera donc plus souvent parce qu'il se débrouillera mieux
    revans posted the 11/11/2017 at 02:08 PM
    arrrghl dans halo 5 tu a aussi les cartes bonus.
    puis bon faut bien récompenser les bon joueurs aussin avant sur le 1 tu pouvait etre le meilleur de la partie et jamais trouver une carte de héros et la c'est frustrant
    odv78 posted the 11/11/2017 at 02:11 PM
    revans battlefront 2 est top, fini les bonus random, enfin des bonus pour des gens qui joue bien Bien dit les bonus random est ce que je détestais le plus dans le 1er (des joueurs qui commençaient des un début de partie avec un sith ou un véhicule puissant c'était trop nul)
    linkgar0u Si tu joue les objectifs tu auras les points nécessaires pour chopper un héros et il n'y a pas besoin d'être balèze pour faire cela
    arrrghl posted the 11/11/2017 at 02:11 PM
    revans c'est vrai que y a le mode warzone ... jamais touché xD
    je joue que en slayer 4vs4 ou en mode swat x)
    linkgar0u posted the 11/11/2017 at 02:11 PM
    starlight C'est de la merde ce mode, j'ai fait 2-3 parties je tombais que sur des mecs qui restait en groupe de 4, je me faisais enculer!

    Puis de toute façon mon but n'est pas d'incarner un héros, au contraire je préfère jouer en soldat. Mon but c'est que les parties soit équilibrés et pas que les plus forts le deviennent encore plus, et les plus nuls le deviennent encore plus. C'est vraiment mal fait !
    bonanzaa posted the 11/11/2017 at 02:12 PM
    Jeu en carton
    tenjin posted the 11/11/2017 at 02:12 PM
    Recompenser les bons joueurs c'est bien, mais quand les gros killers choppent directe les hero et tiennent jusqu'à la fin alors toi tu peux te la mettre sous le bras...
    linkgar0u posted the 11/11/2017 at 02:14 PM
    odv78 MAIS TU PEUX PAS JOUER L'OBJECTIF puisque les forts te nique ta race dès que tu arrives sur celui-ci ! Et comme je l'ai dit, tu mets 10 piges avant de respawn, donc au final ils sont invincibles !

    tenjin voilà c'est exactement ce qu'il se passe ! Je vois des Dark Maul ou des Kylo Ren pendant toute une partie, les gars se font masse de kills et ne crève jamais !
    hijikatamayora13 posted the 11/11/2017 at 02:19 PM
    J'attend mon Jedi knight accademy sur bobox sinon osef de bf2 en day one la beta m'a refroidis.
    xblfnsa posted the 11/11/2017 at 02:28 PM
    C'est surtout le system d'escouade qui est à revoir.
    Un system comme Battlefield 1 où ce sont des escouades de 4-5 joueurs avec un chef d'escouade où l'on peut respawn sur lui à tout moment (du coup il aura un rôle important et ne pas faire son débile à rusher et mourir comme un idiot).
    Il pourrait aussi donner des ordres à savoir quel objectif attaquer/défendre, attendre du soutien etc.
    Ca marche tres bien sur Battlefield, je ne comprends pas pourquoi ce system n'est pas reprit pour Star Wars.
    fearjc posted the 11/11/2017 at 02:46 PM
    j'ai joué au premier alros que je suis pas fan du tout de SW, et j'ai bien aimé.
    J'ai fait la beta du 2, ça m'a refroidi direct, et ça m'a pas donné envie de l'acheter
    odv78 posted the 11/11/2017 at 02:55 PM
    linkgar0u Des le début ils n'ont pas d'héros, il faut tout de même faire pas mal de kill pour chopper un héros, et il meurt assez vite par rapport au 1er battlefront.
    J'ai adoré la bêta il sera mien à sa sortie
    gat posted the 11/11/2017 at 03:44 PM
    Récompenser les meilleurs joueurs ? C’est inadmissible. Ils auraient dû reprendre le merveilleux système de MK8 où tu te casses le cul pour être en tête et qu’ensuite tu te prends plein d’items dans la tronche pour te faire doubler sur le dernier virage.
    linkgar0u posted the 11/11/2017 at 03:47 PM
    gat tu gardes des carapaces ou des bananes et crois moi que tu te conserveras ta place de premier 99% du temps. Là dans Battlefront 2 t'as pas d'atouts pour te défendre face aux héros, à part en obtenir un toi même, mais ça se fait pas avec des boites comme dans Mario Kart (d'ou mon regret de ne pas avoir le jeton qui apparait au hasard comme dans le premier opus)
    gat posted the 11/11/2017 at 03:51 PM
    linkgar0u En admettant que tu gardes tes carapaces ou tes bananes, ce qui est loin d’être toujours le cas, c’est un système totalement merdique qui ne récompense en rien le premier de la course. Bref, c’est naze.

    Et pour les Héros, ils sont bien moins résistants que dans le premier opus donc ça équilibre les choses.
    wt01 posted the 11/11/2017 at 04:01 PM
    Et bien merci d'avoir poster ce petit avis sur ce jeu. Moi qui allait me le prendre... Alors à moins qu'ils corrigent cela, sinon basta, je passe à autre chose.
    meteor posted the 11/11/2017 at 04:02 PM
    C'est surtout la manière que EA a implanté les lootboxs qui va déjà à moyen terme desquilibrer les joueurs, Kotaku a fait un article dessus.
    grievous32 posted the 11/11/2017 at 04:07 PM
    Negan pas du tout... Ca flingue largement les anciens de 2003 et 2005...

    Ce jeu défonce de bout en bout, mais si t'as une équipe de merde qui joue pas l'objectif, forcément tu vas en chier... Au-delà de ça, attaque comme défense sont bien équilibrés, sans quoi je gagnerais pas sur l'un ou l'autre sur certaines maps.

    Meteor faut arrêter avec ça... Les lootbox ça désavantage en RIEN... Déjà sur la bêta les avantages étaient très peu avancé, même la résistance de 100% sur Boba Fett ne fonctionnait que sur 2 secondes et sous l'unique condition d'être dans les airs avec ton jetpack en utilisant ta salve de roquette qui met plus de 25 secondes à se recharger...

    Là on est sur des atouts qui t'offrent un avantage de 15% de résistance grand max, idem pour les dégâts infligés. L'atout le plus puissant c'est celui conféré à Vador pour lui donner 150 points de vie supplémentaire, mais il est tellement lent que ça lui fait pas de mal. Tant que les joueurs sont pas débiles et l'encercle, il est loin d'être invincible et les héros sont bien moins résistants que dans le premier Battlefront.

    L'avantage obtenu avec les cartes des étoiles est trop peu poussé pour que ça apporte un déséquilibre réel...
    castortroy posted the 11/11/2017 at 04:14 PM
    gat Ben tu perds de la vie si tu te fais trop toucher mais sinon la vie des héros remonte. Et je sais pas si t'as vu mais un des pouvoirs de Kylo est de figer les autres comme il fait a Poe. J'ai vu 2-3 vidéos c'est assez dégueu. Alors si en plus t'as une carte pour améliorer son effet j'imagine même pas
    gat posted the 11/11/2017 at 04:19 PM
    spike1 Encore faut-il ne pas se faire toucher. Mais ça ne change pas le fait qu’ils sont moins résistants que dans l’épisode de 2015. Dans la bêta du moins.
    castortroy posted the 11/11/2017 at 04:20 PM
    gat ouais c'est vrai. Apres il a raison si le gars d'en face joue bien il garde son héros toute la partie. J'ai déjà vu ca sur la bête avec Boba et son jet pack.
    gat posted the 11/11/2017 at 04:26 PM
    spike1 Pareil. Et quand ça arrivait, je prenais un vaisseau pour m’exploser la gueule dessus.
    castortroy posted the 11/11/2017 at 04:27 PM
    gat pas mal
    dokorama posted the 11/11/2017 at 04:33 PM
    Jouer bien et les récompenses seront pour vous. Pour les joueurs occasionnels qui sont la juste pour s'amuser augmentés votre niveau de skill ou faite juste le mode solo. Faut accepter de se dire qu'on est nul et qu'on est fait que pour des jeux sans difficultés car on peut jouer sans rager.
    binou87 posted the 11/11/2017 at 04:39 PM
    gat tu dois l'attendre avec impatience non? ^^
    linkgar0u posted the 11/11/2017 at 04:40 PM
    dokorama J'accepte rien, ce jeu là oblige limite de jouer avec une team pour espérer remporter la bataille, or on a pas tous une team. Dans le 1 je jouais solo et je gagnais mes parties avec des inconnus, là c'est IMPOSSIBLE (du moins en défense)
    gat posted the 11/11/2017 at 04:43 PM
    binou87 Du tout.
    noctosan posted the 11/11/2017 at 05:06 PM
    Linkgar0u Mdr quand tu a cité le fait qu'il n'y ai plus de jeton aléatoire sur la map, tu a perdu toute crédibilité. De plus les joueurs qui jouent le plus les objectifs sont ceux qui gagne le plus de points, donc pas nécessairement ceux qui font le plus de kills, mais ceux qui ont une cervelle et qui joue pour gagner.

    spike1 Si les joueurs de ta partie sont pas tous débile tu peux tuer un héros très vite. Dans cet opus le Héros va servir a débloquer des situations pour capturer des points. si il reste en vie toute la partie c'est qu'il joue pas forcemment l'objectif.
    dokorama posted the 11/11/2017 at 06:02 PM
    linkgar0u Jouer solo dans les jeux ne sert a rien. Juste a te rendre compte qu'il faut co-op pour t'en sortir et aimer le jeu. Le solo c'est l'aventure. Si pour toi c'est impossible, joue avec des joueurs qui ont le jeu.
    shinlao posted the 11/11/2017 at 07:04 PM
    +1
    J'imagine comme ça serait "fun" si on accordait 12ième joueur à une équipe de foot qui vient de marquer un but^^.
    minicupi posted the 11/11/2017 at 07:56 PM
    alors le systeme du 1 pour les heros personnellement c'etait le pire du pire.
    Sans me vanter j'etait souvent en haut du tableau, j'ai joué peut etre 3 mois j'ai jamais pu tester ne serait ce qu'un hero.Pourquoi? parceque les hero etait caché derriere alors que toi tu devait te defoncer le trou de balle a l'avant pour empecher l'ennemi d'avancer pendant que 12 boulay campait chaque point de spawn de hero. y'a des map je ne sais meme pas oupouvait etre lejeton tellement les creve la dalle sautait dessus vite.

    Quand aux plusieurs point a defendre.... j'aurait tendance a te dire t'es pas tout seul dans la map, si ils prennent l'autre point tant pis, garde celui que tu a ils finiront bien par venir le chercher. Et si tu le defend suffisamment longtemps alors tes potes finiront par se faire chier et iront capturer le point repris.