Bungie vient de communiquer sur l’optimisation de la version Xbox One X de Destiny 2 lors d’un post sur leur blog officiel. La pro possède déjà son patch 4k
La version optimisée arrivera le 5 décembre en même temps que le DLC La Malédiction d’Osiris. Le studio parle de 4K adaptative pour la version PS4 Pro et de 4K native pour la version Xbox One X, et du HDR pour les deux versions, tout en précisant :
« Si vous passez sur ces nouvelles consoles, où que vous l’avez déjà fait, nous ferons en sorte que ça en vaille l’investissement. »
Un petit mois à attendre !!!

tags :
posted the 11/10/2017 at 01:09 PM by
l3andr3
À moins que ce soit un autre de prévu.
Pas de mode 60 fus j'imagine, en option ?
Pour les 60fps aucune chance. Toutes les versions consoles seront en 30fps.
gat oui, résolution adaptative sur pro et native one x
Meme ma slim l'as...
Je pensais que tu parlais de la console, autant pour moi.
Si la version PS4 Pro est déjà en 4K Dynamique dixit la source de l'info
The PlayStation 4 and PS4 Pro will also get HDR support with the update. The PS4 Pro already supports 4K through a mixture of dynamic resolution and checkerboard rendering, but Bungie's wording in the announcement suggests the Xbox One X may run the game at native 4K.
https://www.theverge.com/2017/11/10/16632420/destiny-2-hdr-patch-xbox-one-update-release-date
Tu veux quoi que les gens joue les surpris sur les graphisme un peu meilleur sur une console qui arrive bien tard et tout de même 100€ plus chère
Qu'est ce que cette xbox envoie...
Venant de la fat je découvre aussi les effets HDR, bluffant.
On s'en fout quelle console est la plus puissante, l'important c'est de jouer dans un bon confort et je pense que les deux le permettent. Après il y a aussi la qualité de construction, silence et pas de chauffe c'est bien appréciable.
Pour en revenir à Destiny 2 je ne connais pas du tout, je me demande si ça vaut le coup de s'y investir... je suis pas trop multi. Et le 30 images secondes en fps c'est pas top
Et puis surtout c'est une fausse excuse : ça pose problème en PvP mais pas en PvE.
Chacun pense comme bon lui semble, mais ce 30 fps bloqué c’est du bullshit