En effet, il y'a très longtemps, j'avais fini Negima le prologue en quelque sorte. L'Auteur avait laissé le mystère de la femme de Negima à la fin du manga. Maintenant je viens d'apprendre qui est à la femme de Negi grâce UQ Holder et je trouve ça totalement pas logique. En effet, sa femme se révélait être Chisame Hasegawa , un personnage qu'on voit très peu dans le manga et portant Negi avait portant dit '' qu'il considérait les filles de sa classe comme ses élèves et qu'il lui ai été impossible à sortir avec'' du coup le choix aurait plus logique que ça serait son amie d'enfance. Enfin bref voila sinon UQ Holder c'est pas mal et ça fait plaisir de revoir Ken Akatmasu .

tags :
posted the 10/05/2017 at 09:48 PM by
lion93
Tu fais bien de parler de Ken Akatmasu, j'avais zapper qu'il avait fait autre chose. Je vais me rattraper
SPOILER:
http://www.readmanga.today/uq-holder/140/31
Sinon ça ne me choque pas trop, c'est totalement le style de Ken Akamatsu ce genre de twist.
Si au début il me semblait très intéressant, vers la fin du manga (ils en sont à l'arc final là), c'est devenu un challenge pour l'auteur sur comment dénuder les jeunes demoiselles au détriment de l'histoire.
Je continue à le lire parce que je suis à la fin mais vraiment, c'est juste un manga pour exciter les lolicon.
Le dénudage en soit ne me "dérange" pas, ça peut être soft et le manga peut toujours être très centré sur l'histoire. C'est le fait de vouloir absolument en foutre qui me dérange. Tu te retrouves avec un scan ou sur 20 pages, y en a 6 réservée à la nudité.
C'est ce qui me les a brisé avec Fairy Tail où le mec se sentait obliger de montrer des réactions de femmes presque abusées ou de foutre des petits bouts de seins ou culottes.
Et je pense que je devrai être content de dire que je ne connais pas Tsugomomo