Le directeur du design de Monolith, Bob Roberts, a déclaré lors d'un entretien que leur futur jeu Terre du milieu: L'ombre de la guerre tournera en 4K Natif avec les assets sur Xbox One X.
Bien que l'expérience console ne devrait pas dépasser les 30fps selon lui car le studio désirait se concentrer sur le coté graphique. Même si rien n'est figé pour le moment sur ce point précis:
Pour le moment nous ne tournons pas en 60fps, nous essayons de nous concentrer d’avantage sur le coté visuelle en nous assurant de rester toujours au dessus des 30fps.
Pour finir, il annonce déjà que la version Xbox One X sera la meilleur version console de l'ombre de la guerre:
La puissance de cette console est vraiment dingue, ce sera la version la plus jolie pas de doute la dessus. Les temps de chargement seront aussi réduit, elle pourra charger un monde ouvert géant en quelques secondes. Je pense qu'il s'agit d'une bonne chose, car sur cette génération de console beaucoup de jeux auquels j'ai joué ont des temps de chargement plus long que court.
Initialement prévu pour le mois d’août c'est que le 13 Octobre prochain que Terre du milieu: L'ombre de la guerre arrivera dans les bacs.


tags :
posted the 06/17/2017 at 01:49 PM by
nobleswan
z'avez vu un peu la gueule des chargement dans FF15? horrible!
TouSSa à cause de Bungie ! Brûlés-les
Sinon c'est pour quand le choix des parametres pour l'utilisateur (au moins un mode "framerate" et un mode "graphisme")
Mrpixel publié le 31/05/2017 à 23:03
J-10 avant l'arrivée du "Monstre" et J-12 avant fermeture de la branche Xbox....
Tu peux comprendre sa déception. C'est un des fanboy Sony qui ne supporte pas le fait que MS aient repris le Lead technologique. Deja avant le reveal de la console il était sur toute les news "Scorpio" a essayer de décendre la console. Alors imagine depuis le reveal
Et d’après ce que j'ai compris, il fait même son fanboy sur d'autres sites. C'est le nouveau Kyogamer du site ce mec.
mrpixel Alors déjà visiblement tu n'as pas joué au premier. Le 1 est très beau. Et c'est un Open world qui t'affichent énormément d'ennemis à l’écran.