Bienvenue
profile
gerarddeparde
4
Likes
articles : 8
visites since opening : 22905
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    burningcrimson, milo42, poliof
    posted the 06/07/2017 at 09:32 PM by gerarddeparde
    comments (27)
    xxplosiiv posted the 06/07/2017 at 09:45 PM
    WTF la fin
    escobar posted the 06/07/2017 at 09:48 PM
    Bordel la fin xD
    gerarddeparde posted the 06/07/2017 at 09:57 PM
    xxplosiiv escobar elle est enorme
    escobar posted the 06/07/2017 at 10:07 PM
    gerarddeparde mais grave il est possédé c'est pas possible
    gerarddeparde posted the 06/07/2017 at 10:09 PM
    escobar Je me suis posé la même question
    karbon posted the 06/07/2017 at 10:29 PM
    Trois tartes dans la gueule un coup de pied au cul, pas de dessert et des tables de multiplication entière à apprendre et je lui refais son éducation à ce petit con gâté pourris.

    Ah et j'oubliais, je file l'ordinateur au petit frère et je ne veux voir aucun jeu tourner dessus.
    pimoody posted the 06/07/2017 at 10:38 PM
    Bah là va falloir tout redémarrer niveau éducationnel parce que c'est pas l'oscillation entre la violence matériel ou l'attentisme de la mere qui va changer quoi que ce soit à cette attitude de dégénéré. L'enfant à visiblement de la colère en lui, faut la faire sortir de un pour qu'il puisse comprendre d'ou elle vient ensuite, puis apprendre à la canaliser ..

    Bref ce genre de cas plus ou moins pire est fréquent. Mais quand les parents sont déjà pas apte à comprendre leur propre vies et choix de celle-ci , c'est sur que c'est compliqué.
    sora78 posted the 06/07/2017 at 10:40 PM


    administrateur posted the 06/07/2017 at 10:49 PM
    karbon coldy Vous savez très bien que le gosse est addict a son pc/jeu .... Ça se soigne pas avec la violence. xxplosiiv escobar gerarddeparde Franchement c'est triste. Il a l'air triste franchement. La violence du gosse et ces larmes. Il a besoin d'aide, il est drogué a son pc/jeu
    karbon posted the 06/07/2017 at 11:16 PM
    administrateur

    L'addiction, ou encore "la crise d'adolescence" des choses qu'on ne connaissait pas à mon époque ou du moins, ça se soignait avec de grosse tartes dans la gueule et au lit sans manger et pas de sortie avec les copains demain
    doflamingod posted the 06/07/2017 at 11:28 PM
    Là c'est psychiatrique...A la fin il est imite un cochon ou bien ?
    zilwaine posted the 06/07/2017 at 11:37 PM
    Sa vie ruiné a l'école, le gosse pendu dans 2 ans dans sa chambre. Welcom to 2017 et le manque de recule sur l'ampleur d'une vidéo du genre.
    eldrick posted the 06/08/2017 at 12:49 AM
    karbon Ouais donc on apprend à l'enfant que la violence est la solution pour régler tous les problèmes et qu'il vaut mieux dissimuler des trucs à ses parents pour éviter des baffes.
    rickles posted the 06/08/2017 at 01:05 AM
    Pour ceux qui n'ont pas compris que ces émissions sont mises en scène...

    Vous comprenez pas le concept de télé réalitay. Yen a qu'ils croivent que c'est la réalitay

    C'est scénarisé. On leur souffle les répliques et on les laissent s'engueuler. Au pire on crée l'embrouille. Avec des gens traumatisé, c'est facile de les manipuler, de les pousser à bout, surtout des gosses.

    Dans la version française vous croyez que c'est un hasard qu'ils se frittent et que le "grand frère" arrive pile au bon moment, alors que les caméras sont là ils font mine d'être surpris.

    "Tu as gagné un relooking / Gordon ramsey arrive / gare à ton anus Pascal arrive pour t'en coller une". La caméra est là et il font trop l'air surpris.

    C'est du fake. DU. FAKE. Quand ils s'engueulent dans le dîner presque parfait, c'est du chiqué. C'est faux. Tout est faux. Les embrouilles où ils se jettent du yahourt dans les Débiles au ski, c'est faux.

    Bref. Le gamin hurle vraiment, parce que ce sont des scènes scénarisées, avec un montage qui raconte l'histoire que la production veut. Mais ce ne sont pas des acteurs. Ce sont des gens qui sont encouragés à agir d'une certaine façon.

    C'est ça la téléréalité. Quand ils disent une connerie plus grosse qu'eux. C'est parfois vrai, parfois pas. Tout est bon. On garde.
    milk posted the 06/08/2017 at 01:28 AM
    Un dces putain d barge d accro.
    sylphide posted the 06/08/2017 at 03:37 AM
    Expldr j'ai chopper un fou rire bordel de merde, j'ai les larmes au yeux !!! sa pomme est connecter en wifi .... C'est la vidéo 2017 merci Gerard
    milo42 posted the 06/08/2017 at 06:55 AM
    gerarddeparde posted the 06/08/2017 at 07:00 AM
    thomass2 posted the 06/08/2017 at 07:11 AM
    karbon j'espere sincérement qu'avant que tu aies des enfants tu reflechisses à ta vision de l'éducation.

    Quand ma fille fait des conneries, c'est qu'il y a un truc qui cloche, j'essaie de trouver la base du problème et ça résoud souvent les choses. Le jour ou j'aurais besoin de mes mains plutot que des mots pour résoudres les problemes, c'est que le probleme c'est moi.
    poliof posted the 06/08/2017 at 07:23 AM
    Putain non !
    pimoody posted the 06/08/2017 at 08:59 AM
    administrateur Son addiction provient d'un mal être ou d'un problème dans son parcours qu'il reporte sur le jeuxvidéo, ce n'es tpas le jeux video en sois le problème. Et justement je ne suis pas pour la violence.

    thomass2 Exact.
    godson posted the 06/08/2017 at 09:43 AM
    C'est dans quel pays ça ?
    J'ai pas la fibre moi chez moi.
    Je veux bien éduquer le mioche si on me file sa connexion fibre

    Il est loin le temps ou je faisais la star avec mes 1 Mo de débit quand tout le voisinage était à 56ko lol
    karbon posted the 06/08/2017 at 09:44 AM
    thomass2

    Tu veux chercher à comprendre avec le gamin du dessus ?

    Je pense que la mère a eut raison de se ressaisir, de prendre le clavier de le balancer elle aurait même du y faire passer l'écran et la souris et elle a eut raison de lui gueuler dessus.

    Tu as des enfants ? Très bien alors tu sais également qu'a un moment rien ne sert de parler, faut sévir, la je ne vois pas ce qu'il y a comprendre, ce petit con est odieux fou un bordel pas possible à la maison (d'ailleurs ou est le père ?) et est de mauvaise foi vis à vis de son frère c'est ce qui me fait le plus bondir d'ailleurs la mère réagit à ce moment la.

    J'ai bien envie de vous y voir à la place de la mère tient en train de demander au gamin ce qui ne va pas

    Et sinon ça ne vous vient pas à l'esprit que ce truc n'est qu'une comédie débile et que mes réponses sont à la hauteur de ce sketch ?
    titipicasso posted the 06/08/2017 at 11:02 AM
    Si le gosse en est là, c'est le laxisme évident des années précédentes. Il réagit en enfant roi. La mère paye le prix de l'absence de limites et d'encadrement (peut être du à l'absence du père).
    eldrick posted the 06/08/2017 at 11:12 AM
    titipicasso Oui exactement , il y a aucun enfant qui réagit d'une telle manière lorsqu'ils ont grandi dans un environnement sain et aimant à moins d'avoir un trouble mental important et même dans ce cas ça reste la responsabilité de la mère et demander de l'aide pour son fils.

    thomass2 Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais pour le coup ce que tu dis est extrêmement logique et juste.
    wadewilson posted the 06/08/2017 at 11:48 AM
    La pomme sa connecté au wi-fi