En amont de la présentation officielle de
Call of Duty : WWII, prévue pour la semaine prochaine, le développeur Sledgehammer Games nous a donné un petit aperçu de sa démarche, qui promet une immersion réaliste dans ce conflit historique.
Comme annoncé hier soir, le nouvel épisode de la série se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale et paraîtra cette année. S'il faudra attendre le stream de présentation du titre (prévu pour le 26 avril prochain à 18h45) pour en savoir davantage, le cofondateur du studio Michael Condrey a pris la parole sur Twitter.
Devant les Churchill War Rooms à Londres, il nous apprend que le jeu sortira en novembre, et que l'équipe a passé deux ans et demi à voyager en Europe et à travers le monde afin de faire des recherches sur la Seconde Guerre mondiale, pour proposer la meilleure expérience possible. Une information alléchante qui nous indique que l'opus n'est pas une réponse rapide à Battlefield 1, qui a fait le premier pas vers un retour aux conflits du 20ème siècle.
Ps : Pour voir la fameuse vidéo sur Tweeter, dites-moi comment on fait pour intégrer des vidéos venant de Tweeter et je l'intégrerais de suite car je sais pas comment faire malheureusement 
qu'il le mentionne ou pas pour du marketing ils l'ont quand meme fait a la base dans le but de creer une experience realiste c'est pas jsute pour nous faire une video de marketing ^^
...
darksly dans le 1, le 2 et le 5 on joue des russes dans certaines parties de la campagne, mais c'est les russes après leur passage dans le camp des alliers, peut être qu'il fait plutôt référence aux russes période "axe"