L'OM a perdu ce soir contre le FC metz.
Je vais donner quelques sentiments autour de cette déroute.
Déjà on sait bien que la Lfp ne nous épargne pas niveau calendrier et beaucoup étaient carbo après 120 minutes contre Lyon.
Mais Garcia a carrément chier sa compo avec bouna Sarr en faux 9. Mais surtout la présence de Sertic et Zambo qui n'ont rien à faire en match de ligue 1.
Maintenant parlons d'une des déceptions de ce soir le minot Maxime Lopez, qui depuis un moment est en grosse baisse de rythme.
Que de pertes de balle ce soir! Physiquement il se fait bouger et n'a aucun impact dans la récupération.
On voit que sans Gomis, l'OM galère à trouver un point d'ancrage devant. Du coup je ne comprends pas le mercato on recrute des doublures en défense alors qu'on a besoin de se renforcer et aucun attaquant pour suppléer Gomis.
Il faudra recruter un Gardien aussi car Pelé est inquiétant et nous coute quelques points mine de rien.
En tout cas bien joué les Metziens ou Metzois (osef) une équipe en bois qui refuse le jeu 80 minutes mais qui réalise un petit hold up contre une equipe de l'OM en manque de lucidité dans le dernier geste.

tags :
posted the 02/04/2017 at 01:05 AM by
sangokan
Bennj merci pour la précision.
Apres c'est sur que draxler le surclasse.
L’allemand est 100 fois meilleur, Thauvin c'est 0 sélection en EDF et l'autre est champion du monde ! Depuis une dizaine de match il s'est écroulé physiquement il n'apporte plus rien.
Il a détruit le Real Madrid Draxler en LDC, Thauvin galère contre le FC Metz
Plus vite qu'un Dragster je dirais.
Bizarrement quand j'ai critiqué l'om qui venu au Parc des Princes pour défendre à 15 derrières pendant 93min et finir avec 0 tir jme suis fait insulté et c'est Metz qui ce fait critiquer alors que n'ont pas les mêmes ambition que l'om. Pourtant ils ont quand même joués le contre eux au moins.
manon66 je crois que tu t'empêtre dans un dialogue de sourds ma grande.
Mais l'OM a fait un mercato moyen, pour moi Evra et Payet ne vont absolument rien faire.
Vivement om-psg pour voir comment vous allez mettre le bus dans la surface comme au parc lol.
Vraiment dommage qu'il n'est pas pu ramener un match nul au moins. Gomis était tellement cramé contre Lyon c'est vraiment inquiétant. Heureusement qu'ils ne leur restent plus que le championnat et la coupe de France .
Pour Lopez (je n'ai pas vu le match, Canal plouss de m.rde ...) il a à peine 20 ans et enchaine les matchs de haut niveau. Comme plusieurs joueurs de l'effectif (Gomis, Thauvin, Sakai) les mecs font de longue 90min (ou 120 comme Mardi). Il y a des postes sur-représentés tels les milieux off ou les def centraux alors que d'autres (défenseur droit, défenseur gauche, attaquant) t'as nada.
L'OM joue sa fin de saison sur la coupe de France car le championnat sert à rien (si "s'entrainer" à faire jouer l'équipe pour être au top l'année prochaine.
Prochaine recrues estivales : gignac, Lemina, Mandanda et A.Ayew (en milieu défensif)