Les développeurs de Final Fantasy XV ont pour habitude de nous proposer des vidéos afin de présenter le nouveau contenu du jeu, et c’est précisément ce qu’ils comptent faire en annonçant un nouvel Active Time Report autour du jeu. Cette vidéo de présentation des petites nouveautés qui vont arriver sur le jeu, sera bientôt disponible, puisque Square Enix dévoile la date de cette dernière.
On attend les premiers détails sur la prochaine mise à jour de Final Fantasy XV et ça va bientôt arriver puisqu’un Active Time Report sera en ligne dès le 2 février prochain, histoire de nous rencarder bien comme il faut sur les nouveautés qui vont débarquer dans le jeu. Notamment une grosse mise à jour (du moins, grosse en principe), qui doit nous offrir la compatibilité avec la PS4 Pro.
Chose que l’on attend depuis décembre dernier et qui n’a pas donné de nouvelles, mais en principe, ça devrait arriver dans cette nouvelle update. En plus de cette MàJ, il y aura sans doute quelques détails sur les prochains DLC à venir, Square Enix organise avec cet ATR, une sorte de gros débriefing de début d’année, nous devrions aussi entendre parler de quelques extensions à venir sur ce FFXV et ce serait une bonne chose. Peut-être que nous aurons aussi quelques dates de sortie, mais ça, ça reste à voir.
En tout cas, l’éditeur a pris rendez-vous avec nous et nous aurons l’occasion de voir ce qui va arriver sur le dernier titre de la licence, dès le 2 février prochain.
Source : http://www.gamersblog.fr/actu/details-maj-final-fantasy-xv-17198/
Il etait temps ! J'avais hate d'avoir plus d'information concernant les futures DLC

Je veut vite oublier ce festival moogle chocobo carnival... juste horrible


tags :
posted the 01/30/2017 at 09:29 AM by
mugimando
J'ai laché le new game + parce qu'il a fini par me gaver ce jeu
J'ai de nombreux autres jeux à faire avant.
lion93 avec le balai dans le cul des mmorpg en moins
Laisse le dans le rôle de fanboy aveugle qu'il nous joue, je suis sûr qu'il a même pas fait la deuxième partie du jeu ^^
FFXV a tout misé sur les graphismes et la garagiste aux gros seins
Donc les patchs c'est un peu trop tard quand le jeu est déjà sorti et qu'on l'a fini, il lui aurait fallu un an de plus de développement avant de le commercialiser.
Non sérieusement, j'espère vraiment qu'ils proposeront GRATUITEMENT ! les zones explorables grâce aux glitchs et qui sont bientôt fini.
Sinon...
Je serai déjà passé à autre chose comme Horizon ou Xenoblade 2 ou les futurs hits non annoncés
J'attends la suite et voir si ils vont nous proposer un FF recyclé une fois de plus ou quelque chose de totalement nouveau.
m'enfin t'avais déjà trouvé the order et NMS exceptionnelle il me semble.
[Commentaire modifié par la modération]