Ce matin j'ai été testé la switch au grand palais de Paris
tout a commencé par une queue de 20 mn , j'ai trouvé l'organisation au top
j'espère que la pancarte ne parlais pas de la switch
ensuite une fois a l'intérieur on nous met un bracelet (ca ma rappeler ma naissance )
puis on nous donne un carton
à l'intérieur beaucoup trop de monde
j'ai juste pu tester quelque différent jeux 2,1 switch
mon ressenti est mitigé , autant je trouve que la console est joli et l'écran est bien éclairé , autant les joycon ne sont pas adaptés pour des mains normal d'adultes , c'est rikiki , vraiment petit .
j'ai pu voir tourner mariokart et splatoon wii u ....pardon switch , c'est kif kif bourricots .
Ou faut que je me prenne une manette en plus !
sora78 j'ai pas vu le pro contrôleurs ...
stardustx Zelda minimum 1heures de queue , splatoon aussi
sephiroth07 injouable tellement les boutons sont rapprochés
le reste c est soit du réchauffé, soit de la merde, soit des trucs qui te donneront pas une idée du potentiel de la console, ou soit zelda que tu dois prendre aucun plaisir a jouer 5mn dans ces conditions
c'est pas si mal que ça alors.... mais bon ça reste du motion gaming donc pas ma came
Faut définitivement attendre un pack bien plus tard si je peux même pas jouer avec la manette de base ><
Du coup en version portable c'est mort pour moi.....
stardustx
jai teste aussi mk(a 8 en local sur l'écran switch ) street fighter splatoon 2 snipperclips (tres bon).
Les jeux sur l'écran de la switch rendent vraiment bien et la console a une bonne ergonomie je trouve tout comme le pad pro.
Pour zelda, que jai trouve joli (je m'attendais au pire avec les commentaires de certains sites) je l'ai pas teste , trop d'attente. ...je le decouvrirai le 3 mars.
Mais sur Arms leurs petite taile n'est pas gênant