Microsoft, une entreprise historique qui rencontre de grandes difficultés dans le secteur du jeuxvidéo et qui affecte son image
Cet compagnie a plusieurs fois toucher le fond et est tomber bien bas, ils ont explorer le fond de l'océan comme personne n'a pu le faire
Mais ils ont toujours rebondi tel un uppercut et mettre KO la concurrence
Il ne faut pas les enterré, ils ont toujours une arme dévastatrice dans les moments les plus sombres


tags :
posted the 01/12/2017 at 05:06 PM by
latimevic
La firme du concret.
PS2 vs Xbox = Raclée.
PS3 vs Xbox 360 vs Wii = Nintendo les a purement pulvérisé sur la génération précédente et ils n'ont pas su tenir le leadership core gamer une fois que Sony a commencé à balancer des dragées et qu'ils ont arrêté de prendre de haut la concurrence.
PS4 vs Xbox One = Actuellement c'est un massacre, les jeux AAA se vendent 2 à 5 fois moins sur cette console à l'exception peut être de FIFA car la scène pro joue sur One principalement.
Avec une communication désastreuse à l'aube du lancement de la One sur laquelle Sony a su surfer aisément, des jeux annoncés exclusifs qui se voient tous balancés en urgence sur Windows 10 comme, je pense, un semi-aveu de voir Microsoft lâcher les consoles de salon pour aller sur PC exclusivement et des tensions avec les studios qui collaborent avec eux...
Je pense que c'est cuit pour cette console qu'on voit déjà bradée à moins de 200€ dans certains magasins.
Les premiers signes qu'on voyait à l'époque de la console de Sega comme des baisses de prix impromptues et des annulations de jeux pourtant très attendus comme Scalebound font plutôt écho à une issue à la Dreamcast plutôt qu'à une issue à la PS3.
Que veux tu sa arrive a tout le monde hein
Qui est ce que tu essayes de convaincre ? Moi ? Ou bien toi qui doit être à 99% de chance possesseur de la dites console ?
Des jeux annulés ça arrive oui et fondamentalement ce n'est pas un drame mais quand tu as une liste d'exclus à venir qui se compte sur les doigts de la main, là ça devient problématique.
Il reste quoi en exclus pour la One ? Sea of Thieves qui sera plébiscité sur PC s'il daigne être à la hauteur des espérances des joueurs ?
Et après ?
C'est la différence entre une annulation d'un jeu sur PS3 qui regorgeait d'exclus et de hits en tout genre et de la One qui se fait dégommer par sa concurrente directe qui pour les 4 mois à venir te sort des exclus consoles à ne plus savoir quoi foutre.
Et on joue à quoi en exclu sur One au juste ?
Si tu veux cette année sur one y'a state of decay 2, sea of theives, halo wars 2, crackdown, cuphead, ashen, below, Forza 7.
En exclu j'ai de quoi faire sur toutes les consoles t'inquietes pas
C'est pas moi qui ait l'air inquiet pour le coup
Ok ils se relèvent depuis le massacre qu'est Vista...personnellement pour l'instant je veux bien qu'ils se relèvent...pour mieux sauter par la suite
Lol, tu mélanges tout...
Sony peut se permettre d'annuler des jeux vu le rabe qu'il a.
Sur PS3, Sony a fait quelques annulations, connu quelques reports, essuyé de nombreuses déconvenues...mais à aucun moment ils ne se sont retrouvés avec un catalogue rachitique de 3 ou 4 jeux (hors jeux Xbox Live) sur les plannings.
Et c'est là, précisément, que ça coince côté Microsoft. Quand il te reste si peu de biscuits en réserve, tu peux pas te permettre d'en perdre un de + en route, sinon ça donne la situation de crise actuelle avec des tas de fans dégoûtés qui envisagent de passer chez la concurrence ou de purement et simplement refourguer leur console.
Monsieurpatcher
Première chose, tu écorches le nom de ton avatar. Seconde chose, Microsoft est l'éternel challenger : la firme de Redmond n'a jamais mis KO la concurrence sur ce marché.
Au vu de la situation actuelle, et dans l'absolu sans des cracks tels que Naughty Dog dans leurs rangs et sans le support de l'industrie japonaise, il faut se faire une raison : cela n'arrivera probablement pas avant un bout de temps (pour ne pas dire jamais).
Quand MS a mis ko la concurrence ? Il n'y a eu que la période 360 qui a marché mais la PS3 restait la préférée des joueurs. Avec toutes leurs exclus qui passent sur PC, elles n'ont plus d'intérêt les consoles MS
antitrolls je crois qu'il parle en géneral et non que pour les jeux videos
Quand ca ? Non parce que la seule fois ou ils ont "coulé" c'était à l'E3 2013. Et meme si ils ont sacrément redressé la pente, ils n'ont jamais mis KO la concurrence.