De nouvelles informations sur deux Ultra-Chimères qui apparaîtront dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Les Ultra-Chimères feront irruption lors de vos aventures dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et commenceront à semer le chaos à Alola. Leur nombre et leurs motivations restent encore un mystère, mais l'UC-01 et l'UC-02 ne semblent pas être les seules Ultra-Chimères que vous rencontrerez...
Dans Pokémon Soleil, l'UC-02 est une Ultra-Chimère au pouvoir mystérieux, connue sous le nom de code « Expansion ». Son corps est recouvert de muscles saillants, et ses poings peuvent asséner des coups d'une puissance colossale ! Il paraît également que l'appendice qui lui sert de bouche est plus solide qu'un diamant : s'en servirait-elle aussi pour attaquer ?
Dans Pokémon Lune, l'UC-02 est connue sous le nom de code « Beauté ». Quels peuvent bien être ses pouvoirs ? Ses jambes longues et graciles lui permettent d'atteindre une vitesse si grande qu'on la dit capable d'éviter la foudre ! On raconte aussi que cette Ultra-Chimère possède un pouvoir d'attraction si intense que quiconque, mâle comme femelle, perd toute volonté de se battre. Nul n'est à ce jour en mesure de déterminer si ce phénomène est dû aux mystérieuses phéromones qu'elle diffuse, ou bien à une forme d'hypnose induite par son apparence gracieuse.
c'est bien de sortir du cadre des pokémons de temps en temps