wen180sec > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    guyllan
    posted the 08/03/2016 at 10:37 AM by wen180sec
    comments (30)
    potion2swag posted the 08/03/2016 at 10:45 AM
    Le côté "cul entre deux chaises" au niveau du ton, on le ressentait un peu en mattant les trailers.

    C'est dommage
    greil93 posted the 08/03/2016 at 10:45 AM
    Peu surpris par la réaction. Mais fais attention, on va venir te gueuler dessus parce que tu as été acheté par Disney ou que tu es un hater de DC Comics ...

    Je le vois vendredi personnellement. Nous verrons bien !
    wen180sec posted the 08/03/2016 at 10:48 AM
    greil93 J'ai pour ma défense d'avoir aimé Batman V Superman, donc plus DC que Suicide Squad, c'est un peu une excuse à la Nadine Morano mais c'est vrai ^^
    shinz0 posted the 08/03/2016 at 10:49 AM
    greil93 toi t'as toujours pas digéré que des personnes ont aimé Batman V Superman
    koji posted the 08/03/2016 at 10:52 AM
    Greil93 on peux aussi penser que BVS a subis un bashing extreme? Dire que selon certaine presse pense qu'il est pire que les pire daube tu pense pas qu'il y a un probleme? Apres peut etre que Suicide squad est mauvais je l'ai pas vu mais arrete ton sketch.
    zekk posted the 08/03/2016 at 10:55 AM
    greil93 faut surtout être de mauvaise foi pour pas voir que le bashing de BVS était clairement abusé et que les Marvel sont surcoté !
    milo42 posted the 08/03/2016 at 10:56 AM
    Le jeu de mot de la honte !!!!

    C'était super

    Perso, j'irais le voir ce week-end ce Suicide Squad
    mancunien posted the 08/03/2016 at 10:57 AM
    greil93 moi je suis fan de dc et pourtant j aime bien les Marvel...
    Par contre je peux comprendre que la version ciné est critiquable mais pas la.version.blu ray!!
    mooplol posted the 08/03/2016 at 11:02 AM
    greil93 posted the 08/03/2016 at 11:13 AM
    shinz0 Je ne l'ai pas aimé c'est vrai. Mais il y a suffisamment de bons points dans le film pour que je comprenne pourquoi des gens aiment. Perso, ça me frustre limite plus car je vois d'excellents points (Ben Affleck en Batman par exemple, que j'adore) qui se retrouvent au milieu d'un merdier pas possible ... C'est chiant !

    wen180sec J'ai vu la version longue et il y a du mieux, mais ça n'a pas changé mon ressenti final malgré tout.

    koji zekk Quel sketch ? Franchement tu as vu les réactions que l'on a sur le site ? On a littéralement un article en dessous où l'auteur dit un truc du genre "les pseudos journalistes qui n'ont pas aimé BvS ont refait le coup". Comme si le fait de ne pas aimer un film DC est forcément un complot de Disney qui a acheté tout le monde. La preuve les gars passent leur temps à chier sur Disney.

    Certains Marvel ont été mis en avant oui. Est-ce que Batman v Superman est "29% sur Rotten Tomatoes" mauvais ? Non. Est-ce que c'est un bon film pour autant ? NOPE. NOPE NOPE NOPE. BvS n'est pas bon les gens. Et ce n'est pas grave. Moi ça ne me gêne pas même si ça ne me fait pas plaisir de voir un mauvais film de super-héros vu que j'aime le genre. Mais certains cherchent à tout prix à le défendre contre vents et marées en disant qu'ils ont tous tort.

    J'aime des mauvais films. Mais je suis conscient qu'ils sont mauvais. C'est du plaisir coupable. Je ne vais pas passer mon temps à gueuler sur ceux qui disent qu'il n'est pas bon pour autant, je passe à autre chose.

    mancunien La version Blu-Ray est meilleure, c'est clair. Mais ça ne rend pas le film bon pour autant. Pour moi ça le rend ... moins pire ^^
    sandman posted the 08/03/2016 at 11:15 AM
    wen180sec quand tu commences dans la vidéo par dire que tu es colère, je me suis dit que ca serait intéressant de voir une nouvelle facette de toi, mais au final tu es aussi neutre et froid que d'habitude. Déception. Et perso (ca n'engage que moi) tes petites vannes/jeux de mots/humour n'ont rien à faire là, au début t'en faisais pas et c'était très bien. Cette mode de foutre de l'humour partout pour être IN ca me dépasse.
    koji posted the 08/03/2016 at 11:19 AM
    Greil93 Moi je parle pas de complot disney je dit juste que Marvel/disney a imposer un format du genre heroique et que si on sort de se format bah on trouve que c'est de la merde point.

    Arrete de croire que ta la veriter absolue non plus pour moi c'est un bon film avec de gros defauts mais tellement de qualiter qu'il mes impossible de dire que c'est un mauvais film. Ce film est nettement audessus de certain marvel sortie ces dernieres annee et qui sont encenser par la critique et les spectateur.
    greil93 posted the 08/03/2016 at 11:21 AM
    koji je dit juste que Marvel/disney a imposer un format du genre heroique et que si on sort de se format bah on trouve que c'est de la merde point.


    Oui on a pas eu Deadpool en 2016 j'avais oublié. Il s'est fait tellement chier dessus en même temps, je comprends que tu ne le cites pas.
    koji posted the 08/03/2016 at 11:25 AM
    Greil93 jcomprend meme pas pourquoi tu cite se film alors que la diff c'est juste que le mec est plus trash. Pour toi c'est la meme tonaliter bvs man of steel et deadpool?
    Deadpool est dans le meme format que les autre marvel bien qu'il est fait par la fox juste que lui est sans limite.
    greil93 posted the 08/03/2016 at 11:35 AM
    koji Je cite cet exemple pour montrer que tu as tort. Tu dis que si on sort du format Disney le film se fait bacher. Je te dis que non, la preuve Deadpool a cartonné auprès du public mais aussi des critiques malgré que le ton soit totalement différent de ce à quoi nous sommes habitués justement. C'est bien justifié que je le cite du coup non ?

    Batman v Superman a aussi tenté de faire différemment et s'est ramassé. C'est ça la différence. Rien à voir avec le ton. J'ai bien aimé le côté sérieux et mature justement. C'est le reste autour qui foirait.
    draer posted the 08/03/2016 at 11:39 AM
    Entièrement d'accord avec toi sur tous les points, moi qui en attendais beaucoup, sacré déception...
    Je rajouterai qu'il ne sert absolument à rien dans le DCEU mis à part introduire de nouveaux personnages (et encore, si au moins ils étaient bien introduits). Et qu'on vienne pas me parler de la scène post-générique qui a juste été ajouté pour essayer de raccrocher le wagon au reste mais qui n'a aucun intérêt après les événements de BVS.
    koji posted the 08/03/2016 at 11:43 AM
    Greil93 ah explique moi la diff avec les films marvel entre deadpool et les marvel studio cine? La c'est un antihero mais qui fait des blagues salace H24 biensur que sa va marcher l'exemple que tu prend est tellement mauvais. Pour moi le format marvel c'est un film bien coherent mais qui va pas loin dans ces idees et avec beaucoup de joke ah deadpool c'est pas sa ?
    metroidvania posted the 08/03/2016 at 11:59 AM
    wen180sec j adore regarder tes vidéos et souvent je suis de ton avis. Merci pour cette video je vais voir le film demain après-midi. Aie ca promet
    mancunien posted the 08/03/2016 at 12:06 PM
    greil93
    Va voir la version longue de bvs et changeras sûrement d avis :-)
    vjgvukvukhb posted the 08/03/2016 at 12:09 PM
    j'ai vu le film ici a toronto en preview hier et mon dieu que je suis decu...un vrai clustter fuck avec des persos peu interessant, un scenario a 2 balles. perso j'ai pas aime et c'etait le plus long 1h30 de ma vie cette annee et une perte de temps...j'aurais du voir a l'internet gratos mais heureusement, j'ai pas paye pour ca...
    trungz posted the 08/03/2016 at 01:07 PM
    Vous êtes sérieux, vous vous attendiez à un scénario de ouf pour ce Suicide Squad? ...
    shinz0 posted the 08/03/2016 at 01:12 PM
    trungz du niveau d'un Martin Scorsese au moins
    guyllan posted the 08/03/2016 at 01:48 PM
    Sympa la critique

    C'est dommage les premières bandes-annonces du film m'avaient plutôt emballé.
    dabanksy posted the 08/03/2016 at 02:30 PM
    Ca ne m'etonne meme pas. Je trouve que DC doit assumer le ton dark quils avaient mis dans BvS. Ce n'est pas parce que Marvel est light que eux aussi doit suivre comme des moutons. J'ai apprecier le cote serieux de BvS dommage que les writers aient maintenant la frousse d'assumer leur choix. Parce que perso j'aime plus les films ou tu vois le gars qui a le temps e blaguer pendant qu'il sauve le monde. Et je pari que le film ne rend justice a aucun des perso.
    En gros DC a besoin de se reveiller parce que la ils sont en train de foutre la merde.

    ps: On est loin du niveau des Dark Knight
    greil93 posted the 08/03/2016 at 03:21 PM
    mancunien Je l'ai vu j'en ai parlé
    titipicasso posted the 08/03/2016 at 05:18 PM
    greil93
    perso tu as le droit d'avoir ton avis, donc de trouver BvS a chier, comme j'ai le droit d'avoir le mien, est d'avoir trouvé le film très bon.

    Mais si je dis,
    "ce film est super, vous avez des gouts de merde (vous qui n'avez pas aimé)"
    et que toi tu dis "ce film est à chier, vous avez des gouts de merde (vous qui avez adoré)"
    Qui a raison ? toi, convaincu de savoir ce qui fait un bon film, ou moi convaincu de ce qui fait un bon film ?

    C'est là la mésentente. Toi tu décrète que le film n'est pas bon. Comme si c'était un fait objectif. Et ça c'est pas possible. L'objectivité au cinéma.
    greil93 posted the 08/03/2016 at 07:07 PM
    titipicasso Je suis d'accord avec toi. Et je ne juge personne pour avoir aimé le film. Mais je n'aime pas l'argument que je vois tout le temps (et je n'abuse pas, c'est vraiment à chaque fois qu'on a un truc parlant de DC ou Marvel) comme quoi les critiques ne comprennent forcément rien, qu'ils ont été acheté par Marvel ou d'autres stupidités du genre.
    wen180sec posted the 08/04/2016 at 09:12 AM
    milo42 Merci :-)

    sandman Je me suis un peu plus emballé sur la critique avec spoil (ou sur les Tortues Ninja) mais le format me contraint (à juste titre) à allez droit au but et à pas perdre trop de temps en excès de colère.
    Idem pour l'humour, j'ai "tenté" d'en placer un peu plus, mais toujours extérieur à la critique, dans les 30 sec de présentation, conclusion pas ailleurs histoire de pas venir parasiter le propos.
    Ça t'as pas convaincu ?
    Deux autres critiques arrivent prochainement (déjà enregistrés), tu me diras si c'est plus probant, les avis m’intéressent.
    titipicasso posted the 08/04/2016 at 10:10 AM
    wen180sec
    Je persiste à croire qu'une incrust video ou photo, qui se déroulerait pendant ta critique, rendrait ta video plus attrayante.
    Sinon beau boulot, tu sembles plus précis.