profile
ldogamer76 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/19/2016 at 11:11 AM by ldogamer76
    comments (100)
    shinz0 posted the 07/19/2016 at 11:16 AM
    Daesh a revendiqué ?
    ldogamer76 posted the 07/19/2016 at 11:17 AM
    shinz0 pour le moment non !
    vithia posted the 07/19/2016 at 11:18 AM
    Ces frustrés quand même
    ldogamer76 posted the 07/19/2016 at 11:19 AM
    vithia oui apparemment une des fille serait dans un état très critique
    liquidsnake66 posted the 07/19/2016 at 11:20 AM
    On lance les paris sur le profil de l'agresseur ?
    milo42 posted the 07/19/2016 at 11:20 AM
    Encore un bel enculé qui mériterait qu'on lui arrache la gueule à coup de pioches.
    snkforever posted the 07/19/2016 at 11:23 AM
    milo42 entièrement d'accord !
    wilhelm posted the 07/19/2016 at 11:24 AM
    shinz0 Non mais on s'en tape de ça. Un homme, qui trouvait inapproprié les tenues d'une femme et de ses filles, les a attaqués au couteau. Même si ce n'est pas un fondamentaliste salafiste pur jus, c'est une dérive de l'islamisme et cette culture rétrograde.
    On ne peut plus laisser passer ce genre d'incident !
    Et j'espère que la fillette va s'en sortir.
    kevisiano posted the 07/19/2016 at 11:24 AM
    Ca parle d'islamiste à chaque fois c'est nimp
    ldogamer76 posted the 07/19/2016 at 11:24 AM
    Je retourne au boulot mais franchement je commence vraiment à en avoir marre de tous ces cinglés
    milk posted the 07/19/2016 at 11:25 AM
    Quoi de plus normal dans un état en guerre? Une guerre où d'un côté on a des barbares destructeur de démocratie et de liberté, et de l'autre....Des marches blanches, et des hachtag et autres dessin.
    Valls nous a pourtant prévenu, il faut vivre avec.
    shinz0 posted the 07/19/2016 at 11:25 AM
    liquidsnake66 "Mohamed B., âgé de 37 ans"
    Pari gagné
    heracles posted the 07/19/2016 at 11:27 AM
    wilhelm +1...
    shinz0 posted the 07/19/2016 at 11:28 AM
    wilhelm c'était ironique mon 1er commentaire jusqu'à que j'ai plus de détails
    testament posted the 07/19/2016 at 11:29 AM
    Une belle excuse la religion, le type est juste taré comme tout ceux qui passent à l'acte.
    hisozac posted the 07/19/2016 at 11:31 AM
    wilhelm Moi je pense que c'est juste un psychopathe qui se rattache à une mouvance pour donner un sens à ses actes. Pour chercher de l'inspiration, il avait juste à regarder la télé ces 15 dernières années.
    grundbeld posted the 07/19/2016 at 11:32 AM
    L'Europe va très mal. Nos dirigeants l'ont offerte en pâture en même temps que son peuple. Une petite gamine de 8 ans quoi. Faut vraiment être le dernier des fils de satan pour oser toucher à une gosse.

    Préparez-vous à voir ce genre de récits chaque jour. Et ça n'ira qu'en empirant. Viols, agressions, attentats,... Ce sera le pain quotidien des européens. Et n'oublions pas non plus tout ce qu'on passe sous silence.
    wilhelm posted the 07/19/2016 at 11:32 AM
    testament hisozac Le problème justement c'est qu'on a tendance à trouver des circonstances "psychologisantes" à des dérives "culturels" d'un individu qui n'arrive pas à comprendre notre mode de vie.
    Ça ne va pas s'arrêter...
    milo42 posted the 07/19/2016 at 11:32 AM
    Déjà que la population est chauffée à blanc suite à l'attentat de Nice, cet acte orchestré par ce fils de pute risque juste de rajouté de l'huile sur le feu
    liquidsnake66 posted the 07/19/2016 at 11:35 AM
    shinz0 non mais c'est forcément un complot et ça doit avoir un rapport avec la guerre en Syrie. L'hypocrisie générale entretenue depuis des décennies commence à se dévoiler c'est juste horrible que des gamins en payent le prix. Qui est contre la peine de mort pour des ordures pareilles ? Pas besoin de le mettre en scène comme les débiles de l'EI mais je vois pas l'intérêt d'entretenir un dégénèré pareil
    milk posted the 07/19/2016 at 11:37 AM
    La Guillotine devrait reprendre du service. Et encore, on parle d'une mort noble et propre pour ses barbare. Mais en tant de guerre, pourquoi ne pas ressortir une arme nationale...Parce que la prison....bon, on sait tous qu'on va contribuer a son confort de vivre à l'interieur.
    idd posted the 07/19/2016 at 11:41 AM
    Et Sarko qui va nous expliquer qu'on pouvait l'éviter ça aussi.

    Vraiment moche pour cette famille, j'espère que la petite va s'en sortir et que l'autre aille crever la bouche ouverte !
    maxleresistant posted the 07/19/2016 at 11:41 AM
    Saleté de village vacance
    nsixtyfour posted the 07/19/2016 at 11:42 AM
    Moi j'en ai marre d'entendre que tout ces fait divers sont réduis a l'islamisme ou a des causes psychologiques, c'est bien plus vaste qu'une simple question de religion ,ces gens ont une autre culture,un autre mode de vie et d'une vision des femmes, c'est une autre civilisations tout simplement,et a la limite c'est respectable, mais pas chez nous !
    Un copain CRS raconte la maniere dont sont traité les enfants dans les camps,avec beaucoup de pédophilie, les adultes "en couple" avec des mineures.
    Aussi mon oncle revient d'IRAN c'est incroyable la façon dont sont "géré" les femmes, ya une separation impressionnante a tous les niveaux de la vie publique.
    Ce remplacement de population qui s’opère est une dinguerie absolu et ce genre de fait divers ne peut naturellement que se multiplier car il y a un choc de civilisation en cours.
    emryx posted the 07/19/2016 at 11:47 AM
    Nsixtyfour "Moi j'en ai marre d'entendre que tout ces fait divers sont réduis a l'islamisme ou a des causes psychologiques, c'est bien plus vaste qu'une simple question de religion ,ces gens ont une autre culture,un autre mode de vie et d'une vision des femmes, c'est une autre civilisations tout simplement"
    Tuer des gens car ils ne respectent pas ton mode de vie ou ta vision de la femme c'est pas un putain de problème psychologiques peut-être ? Et je ne parlerais pas non plus de la religion a laquelle il est rattaché, qui inculque des valeurs vis-à-vis des modes de vie que "doivent" respecter les femmes ?
    milk posted the 07/19/2016 at 11:52 AM
    nsixtyfour Respectable? Tu vas bien toi??
    tsubasa23 posted the 07/19/2016 at 11:56 AM
    C mohamed de nice il est ressuscité !!! Hahahahahhahahahhahahhaaahah
    shinz0 posted the 07/19/2016 at 11:56 AM
    "Il était en vacances avec sa femme et ses enfants"

    Y a pas de vacances pour les tarés visiblement
    floflo posted the 07/19/2016 at 12:00 PM
    tsubasa23 ça doit être ça
    C'est sûr que c'est pas un Mathieu qui nous ferai deux attentats à 4 jours d'intervalle .
    nsixtyfour posted the 07/19/2016 at 12:00 PM
    milk
    Bah oui, je partage pas mais je respecte une civilisation millénaire différente de la mienne, que je ne veux voir importés chez moi, c'est leur vie leur façon de faire chez eux.
    J'ai fait russie, nepal, japon, chacun a sa culture, façon de voir la vie et c'est tres intéressant, le monde c'est pas un melange de tous avec tous qui donne du rien, et qui meme a souvent l'affrontement, comme on est en train de faire chez nous.
    fan2jeux posted the 07/19/2016 at 12:01 PM
    Ils ont trouvé un drapeau chez lui cousu avec des poils de cul ou pas?


    Blague a part, courage a la famille en esperant que ca ne soit pas trop grave
    traveller posted the 07/19/2016 at 12:01 PM
    Putain mais on les bute pas ces connards d'agresseurs ?! La honte de s'en prendre à une mère et ses filles
    shinz0 posted the 07/19/2016 at 12:03 PM
    floflo un jour peut-être un "Anders Behring Breivik" français émergera

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik
    hisozac posted the 07/19/2016 at 12:05 PM
    wilhelm je crois que tu confonds explications et excuses
    deeper posted the 07/19/2016 at 12:05 PM
    N'empêche ce drame y a 2-3ans personne en aurait fait un article ici mais comme on pense que c'est lier a ce qui ce passe d'un coup ca fait peur.
    Si tu es un déséquilibrer fais pas le con et fait toi passer pour un terroriste, tricote toi un drapeau, consulte 2-3 site bien bizarre et tu sera en UNE de tout les journaux...
    floflo posted the 07/19/2016 at 12:09 PM
    shinz0 je ne le souhaite pas. Mais c'est étonnant qu'il n'y est pas un gars d'extrême droite qui n'est pas encore peté un plomb.
    Ou peut être que notre extrême droite n'est pas si dangereuse que ce que l'on veut nous faire croire.
    milk posted the 07/19/2016 at 12:11 PM
    nsixtyfour Putain a te lire c est limite si t es pas fasciner par cette dite culture. Effrayant.
    apollokami posted the 07/19/2016 at 12:12 PM
    Malheureusement c'est devenu courant. Pas toujours avec cette gravité là mais des cas de filles qui se font violemment tabasser (souvent par d'autres filles d'ailleurs) car la tenue est jugée pas appropriée il y en a souvent dans les journaux.
    karbon posted the 07/19/2016 at 12:13 PM
    Marrant comme tout s'emboite ...

    La machine a démarré maintenant ça va commencer.
    vithia posted the 07/19/2016 at 12:16 PM
    ldogamer76 Ignoble
    potion2swag posted the 07/19/2016 at 12:19 PM
    Il fera 2 mois de prison +6 mois de sursis
    traveller posted the 07/19/2016 at 12:19 PM
    C'est confirmé : " Leur agresseur présumé, Mohamed B., âgé de 37 ans, aurait agi possiblement pour un motif religieux. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. "

    SOurce : http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/info-tf1-une-mere-et-ses-trois-filles-violemment-agressees-a-coups-8767302.htm
    ryohazuki posted the 07/19/2016 at 12:23 PM
    karbon complotiste contre extrémiste, c'est magnifique.

    terminator c'est bon on a compris tu nous les brises.
    snowbell posted the 07/19/2016 at 12:24 PM
    Écorché vif et un peut de sel
    foxstep posted the 07/19/2016 at 12:24 PM
    Mouais, tout ces récents attentats, ça sent un complot bien plus profond qu'un simple attentat terroriste.
    traveller posted the 07/19/2016 at 12:29 PM
    ryohazuki J'apporte un complément d'informations avec un article sourcé. Toi tu n'apportes strictement rien. DOnc ferme là please
    ryohazuki posted the 07/19/2016 at 12:30 PM
    terminator t'informes avec insistance le raston donc arrête ton cinéma.
    chambo posted the 07/19/2016 at 12:31 PM
    emryx

    Mais ce genre de fdp de pédophile, https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/alerte-enlevement-une-petite-fille-de-quatre-ans-disparu-en-isere-1467811363 , c'est tout aussi grave et on parle pas de problème de culture , nan c'est juste un cinglé de plus;


    La on fait d'un fait divers ( grave je l'accorde ) un acte terroriste .
    traveller posted the 07/19/2016 at 12:33 PM
    ryohazuki IL y a plusieurs articles traitant du même sujet, et de ce fait, des gens qui restent sur un article sans aller voir les autres. Point. T'es pas content, tu vas voir ailleurs sérieux
    ryohazuki posted the 07/19/2016 at 12:34 PM
    terminator d'accord Jean-Marie.
    emryx posted the 07/19/2016 at 12:35 PM
    chambo
    Nan mais attend, cette citation là : "Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère", c'est bien dans le rapport de police non ? Ça n'a pas été inventé ?
    4 jours après les attentats de Nice ? Ça commence à faire gros.
    traveller posted the 07/19/2016 at 12:35 PM
    ryohazuki Enfonces toi
    requin posted the 07/19/2016 at 12:36 PM
    Liquidsnake66 ben c'est surement un arabe...
    chambo posted the 07/19/2016 at 12:48 PM
    emryx

    en fait je pense avoir lu ton message trop vite.

    Pour moi je pense que la limite entre acte terroriste et acte de folie ( dans ce précis ) est vraiment mince.
    car franchement pour en arriver a agresser 3 personnes dont des enfants faut vraiment être atteint
    dooble75 posted the 07/19/2016 at 12:54 PM
    chambo si ce mohamed a poignardé cette Femme et ses enfants a cause de leur tenue jugé trop légère , c'est parce que leur tenue ne correspond pas a son code religieux (l'islam)

    il est temps de faire un bon nettoyage , et ne pas oublié les collabos de souche (gaucho bobo) le reste des Français peut importe leur origine ne vivrons que mieux
    palan posted the 07/19/2016 at 01:07 PM
    nsixtyfour Quel camps?
    odv78 posted the 07/19/2016 at 01:13 PM
    milo42 Encore un bel enculé qui mériterait qu'on lui arrache la gueule à coup de pioches.
    requin posted the 07/19/2016 at 01:19 PM
    Milo42 la violence ne résout rien, faison une marche pour la paix et des selphie pour lutter contre le terrorisme !
    seidan posted the 07/19/2016 at 01:33 PM
    idd

    intéressant comme idée, autant aller au bout faudrait que ce soit des femmes qui actionne la guillotine chez les salafiste ça les expédie directement en enfer, ce serrait comique

    sinon c'est vrai que notre manière de "combattre" le terrorisme est assez pitoyable ils ne changeront pas en déposant des fleurs sur les tombes de nos morts, ceux qui déserte ont peur de la manière dont sont traité leurs propres "frère" s'ils ne combatte pas ou encore les traitement infligée au Djihadiste part les irakiens etc... ou le non payement....loin d'une rédemption morale que la gauche aimerait tant, faite amis amis avec Assad le tant de les exterminer et aurevoir :x
    genjitakiya posted the 07/19/2016 at 01:46 PM
    dooble75 Quel genre de nettoyage ?
    victorsagat posted the 07/19/2016 at 02:10 PM
    Réfléchissez un peut. ça fait maintenant deux ou trois générations que les musulmans sont en france et comme par hasard c'est maintenant en 2016 que la religion va les pousser a commettre des actes criminels? Alors qu'ils se sont en général toujours tenu a carreau jusqu'ici (même si ils ont jamais vraiment pu s'intégrer) ?

    Faut pas être dupe, c'est pas une question de religion j'ai l'impression qu'aujourd'hui quand on dit ça on est pris pour un éveillé qui se croit dans un monde de bisounours alors que c'est évidemment pas une question de religion
    spyro50 posted the 07/19/2016 at 02:11 PM
    Il a même attaqué la gamine de 8 ans ??? ça devient n'importe quoi ce pays...
    hijikatamayora13 posted the 07/19/2016 at 02:21 PM
    terminator C'est fou j'ai l'impression de vous voir victornewman et toi ce dimanche sauf que la tu est celui qui insulte et après dans te cache dérrière la modération dans tes articles bravo l'état d'esprit.
    victorsagat posted the 07/19/2016 at 02:24 PM
    En plus les articles ont été mis à jour apparement par rapport aux motifs de l'agresseur ce qui confirme en quelque sorte ce que je disais

    wadewilson posted the 07/19/2016 at 02:49 PM
    Une gamine de 8ans bordel
    ldogamer76 posted the 07/19/2016 at 02:55 PM
    wadewilson au début je ne savais pas qu'il y avait une gamine de 8 ans donc il considère qu'une gamine de 8 ans porte une tenue inappropriée c'est que déjà qu'il n'est pas normal
    ldogamer76 posted the 07/19/2016 at 02:58 PM
    vithia je suis écoeuré
    shinz0 posted the 07/19/2016 at 02:58 PM
    ldogamer76 wadewilson les victimes sont hors de danger et cela n'a rien à voir avec la tenue vestimentaire confirmé en conférence de presse y a quelques minutes pour l'instant les motifs sont inconnus ou pas encore dévoilés
    ldogamer76 posted the 07/19/2016 at 03:02 PM
    shinz0 le principal c'est qu'elles soient hors de danger et merci du renseignement car je viens à l'instant de rentrer du boulot donc je ne savais rien de la suite des événements
    traveller posted the 07/19/2016 at 03:08 PM
    hijikatamayora13 C'est vrai, désolé j'ai dérapé
    victornewman posted the 07/19/2016 at 03:11 PM
    liquidsnake66 requin wilhelm terminator êtes vous pour un groupe facho et gamer ?!
    traveller posted the 07/19/2016 at 03:12 PM
    victornewman Et toi, t'es prêt pour un groupe de gamers haineux ?
    victornewman posted the 07/19/2016 at 03:16 PM
    terminator qu'est ce que la définition d'un "haineux" pour toi?
    hijikatamayora13 posted the 07/19/2016 at 03:28 PM
    victornewman A tu vraiment besoin de posé la question a certaines de ces personnes car tu a déjà les réponses vu les prises de positions de certains d'entre eux sur différents sujets le mieux c'est de laisser coulé et de pas donner d'opposants ou de public pour entretenir leurs déliriums ou plus simplement leurs choix politiques et racial.

    terminator Au final si tu n'est pas sur la même longueur d'ondes que d'autres vaut mieux ne pas échanger c'est plus simple et ca t'éviteras les prises de tête simple logique.
    airzoom posted the 07/19/2016 at 03:29 PM
    shinz0 ah ça a rien avoir avec la tenue l'agression ?
    airzoom posted the 07/19/2016 at 03:34 PM
    shinz0 putainnnn je viens de lire mais si ça se confirme les médias craignent de ouf... Franchement j'en reviendrais pas, on va voir mais colporter des rumeurs en ces temps c'est complètement indigne d'un professionnel :/ À voir bien entendu
    poliof posted the 07/19/2016 at 03:49 PM
    La religion qui sert encore d'excuse à la violence latente des abrutis et des frustrés. Y'en a marre des ces mecs sérieux. Il faudrait les expulser. De la surface de la terre.
    shinz0 posted the 07/19/2016 at 03:50 PM
    airzoomteraflopswag d'après le procureur non
    poliof posted the 07/19/2016 at 03:54 PM
    shinz0 Ce serait préférable, mais ils disent que si ici.
    demon posted the 07/19/2016 at 04:07 PM
    On peut très bien imaginer que le procureur nie le motif de l'agression sur ordre du gouvernement.
    Ça ne serait pas la première fois et ils auraient raison de le faire si seulement c'était pour apaiser les esprits et éviter les débordements.
    minicupi posted the 07/19/2016 at 05:14 PM
    Ldogamer76 informe toi mieu sur l'affaire avant de "relayer" l'information stp.
    Car ce que tu anonce la est errroné...tu n'a fait que lire les gros titre concu uniquement pour faire le buzz...

    P.S : allez je suis sympa je te resume

    Titre : Il a tué a cause des fringues....
    contenu : en fait c'est pas vraiment a cause des fringues...
    minicupi posted the 07/19/2016 at 05:16 PM
    moi ce qui me choque le plus dans cette affaire c'est que l'aggresseur s'est fait sauvé le jour precedent par le pere de famille des victime.

    J'en conais un qui a du passer en 24 h de "chui un heros j'ai sauvé une vie " a "plus jamais j'aiderais personne"
    traveller posted the 07/19/2016 at 05:17 PM
    hijikatamayora13 J'approuve ton commentaire mais seulement sur ça :

    " ou plus simplement leurs choix politiques et racial."

    Je n'ai aucun problème sur la " couleur " d'une personne, ou quelle soit sur Terre. Je pense qu'il faut être un véritable connard pour discriminer une personne (de nos jours) en se basant uniquement sur la couleur de sa peau.
    Moi c'est la religion en question, auquel je n'adhère pas du tout. C'est mon opinion

    Et pour répondre à ta question victornewman , une personne " haineux " est une personne qui vient propager de la haine sur un article (pour rester dans le contexte du site), alors qu'il n'y en avait pas du tout avant, en discriminant certaines personnes ou groupes de personnes, de manière gratuite.
    Tu as illustré cette définition hier et tu continues de le faire aujourd'hui en me traitant de facho.

    Pour rappel, facho renvoit au mot " faschime " qui veut dire : Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

    Ce sont des propos lourds et qui sont très loin d'être en accord avec mon attitude sur le site, tant je n'ai insulté personne ou diffusé des messages de haines. Mon attitude a pu sembler un poil agressive, je le reconnais, mais quand on tue des innocents (dont des enfants gratuitement), cela me met hors de moi.

    Donc à l'avenir renseigne toi sur les mots que tu emploies, évites de reprendre, de faire comme la masse avec leurs formules toutes faites en collant des étiquettes sur les visages des autres (sans les connaître en plus ...) et soit plus respectueux car pour rappel ces propos sont condamnables par le règlement du site et peuvent te valoir un BAN.

    Surtout que j'aime bien tes posts sur les autres articles, c'est juste dommage que dès que l'on parle société, tu viennes avec la haine... ^^

    minicupi Pour l'instant, d'après le procureur les circonstances restent floues (même si on commence à parler d'un conflit de voisinage). Attendons de savoir réellement ce qui s'est passé ^^
    famimax posted the 07/19/2016 at 05:20 PM
    Et les racistes et islamophobes refoulés comme terminator , vous avez rien d'autres a foutre que de propager des hoax de merde ? Ca a était démenti l'histoire des tenus. Et bien sur la modération laisse faire
    famimax posted the 07/19/2016 at 05:40 PM
    Et pourquoi l'article de ldogamer76 n'est pas édité ou supprimé ? Il le laisse volontairement avec cette fausse rumeur ? C'est autorisé sur ce site de genre de pratique ?
    eldren posted the 07/19/2016 at 05:51 PM
    ------------------------------------------

    requin ces genres de commentaires n'ont pas leur place sur le site (sur deux articles différents qui plus est), ban d'une semaine merci de faire attention à ton retour.

    Pour les autres merci d'éviter les commentaires tendancieux qui stigmatisent une partie de la population en particulier, tout comme je vous saurais gré de vous abstenir de parler de la religion sur le site, d'autres sites permettent d'aborder ce sujet de façon plus constructive (ou non)

    ------------------------------------------
    demon posted the 07/19/2016 at 06:19 PM
    Apparemment l'agresseur avait fait un malaise vagal hier et les victimes lui avaient porté assistance.
    Ils se passent quoi dans la tête des gens en ce moment ?

    Par contre, et de l'avis de pas mal de personnes sur Gamekyo, je pense que les membres devraient se calmer sur les articles faits divers.
    Il existe d'autres sites pour ça.
    ldogamer76 posted the 07/19/2016 at 06:32 PM
    minicupi j'ai relayé cette information vers 13h15 venant de bfmtv et vers 13h25 je suis reparti au travail donc malheureusement quand leur annonce c'est avéré fausse je ne pouvais pas le faire savoir dans un post ensuite de retour du travail shinz0 m'a appris le changement des faits alors peut-être que j'ai relayé trop rapidement cette annonce mais venant d'un média télé (journaliste j'estime que si ils font correctement leur travail une telle information doit être vérifiée avant diffusion) famimax j'ai peut-être été naïf de relayer une info venant de journalistes mais sache que si les modérateurs avaient supprimé mon post ça ne m'aurait pas dérangé
    wadewilson posted the 07/19/2016 at 06:36 PM
    shinz0 C'est quand même d'une lâcheté sans nom.
    nemesistavern posted the 07/19/2016 at 06:44 PM
    demon
    Quelle tristesse, des posts sur des faits divers sur Gamekyo.
    A croire que les joueurs aiment parler des faits divers et du malheur des autres, quelle tristesse.
    hijikatamayora13 posted the 07/19/2016 at 06:53 PM
    terminator C'est justement pour cela que je ne vise aucuns des pseudos visé par victornewman, il sait de qui il parle selon ces critéres et de plus je fait bien la différence entre racisme et opinions politiques je pense ne pas avoir était agressif envers les pseudos cité par victornewman car ses pseudos s'illustre a plusieures reprises d'eux mêmes depuis longtemps sur Kyo.

    Après libre a toi de prendre mon message précédent comme tu le souhaite, juste une chose qui me choque c'est quand tu dit avoir un probléme avec cette religion je le re-dit Musulman et islamiste sont deux choses différentes étant agnostique je tiens a ce que les choses ne soit pas mélangé car je respecte toutes les religions même si je n'en pratique pas j'ai des amis de toutes les confessions et de tout les horizons.

    Comme le dit Eldren je pense que ce genre de sujet n'ont pas leurs places sur Kyo ou devrais être abordé de maniére plus zen et ouvert avec un comportement plus adulte, je pense que tu est d'accord sur ce point.
    karbon posted the 07/19/2016 at 07:23 PM
    ryohazuki

    Les prochains mois vont être très intéressant en France ...
    traveller posted the 07/19/2016 at 07:29 PM
    hijikatamayora13 Je suis d'accord
    victornewman posted the 07/19/2016 at 07:52 PM
    eldren merci.
    liquidsnake66 posted the 07/19/2016 at 08:54 PM
    victornewman mets l'étiquette que tu veuc ma grande
    amario posted the 07/19/2016 at 10:02 PM
    Vous allez nous sortir tout les faits divers de France où juste ceux ou il y a un arabe ?
    Et vous allez prendre le cas d'un homme et le coller a toute une population bande de pédophile ( bas oui c'est souvent des blancs les pédo )
    Vos imaginez si je joue au même jeu que les racistes du site, on est pas sorti
    dabaz posted the 07/19/2016 at 10:43 PM
    amario posted the 07/19/2016 at 10:52 PM