Durant le dernier
E3,
Ubi' a surpris beaucoup de monde à la fin de sa conf' : pas de gros
AAA où les armes font parler d'elles (après
Watch_Dogs,
The Division et
Ghost Recon: Wildlands, ça aurait été un peu chiant, avouons-le) mais un jeu rafraîchissant dans cette génération où les sports extrêmes sont pratiquement passés à la trappe (une petite pensée pour la licence annulée de
Criterion), ce jeu, c'est
Steep.
Si j'en reparle, c'est parce que je viens de tomber sur une vidéo spéciale
fails vraiment marrante (et que le jeu mérite qu'on parle davantage de lui) car il faut bien le dire,
Ubi' Annecy s'est totalement lâché avec son jeu : le rendu réaliste et l'apparence simpliste des informations sur l'écran ne sont qu'un joli trompe-l’œil,
Steep est un jeu qui ne se prend vraiment pas au sérieux, du moins la plupart du temps.
Les personnages poussent des cris de joie lorsqu'ils réussissent des figures, prennent panique à l'approche du sol et quand ils se cassent la figure, les corps volent dans tous les sens, on entend de jolis craquements d'os et les pauvres bougres font bien savoir qu'ils ont mal en hurlant sauvagement. Fendard !
Je vous laisse apprécier tout cela sans plus tarder :
C'est clairement mon jeu de cet E3. Du coup je suis assez déçu que ça n'arrive pas déjà en fin d'année à la place de Watch Dogs 2.
Il devait pas sortir en décembre?
romgamer6859 pareil il m'interesse de plus en plus ce jeu il a l'air trop stylé!