profile
vbp
1
Like
articles : 2
visites since opening : 3825
vbp > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    docteurdeggman, mikazaki, aozora78, odv78, hado78
    posted the 04/02/2016 at 11:28 AM by vbp
    comments (41)
    eldrick posted the 04/02/2016 at 11:29 AM
    Ça doit être la 3ème ou 4ème fois que la note de gamekult en une journée donc ça va gamekyo doit être au courant
    giusnake posted the 04/02/2016 at 11:31 AM
    La grotte.
    nemesistavern posted the 04/02/2016 at 11:36 AM

    Une tuerie en vue, probablement l'un des GOTY de 2016. Mais vu les grosses productions à venir (Horizon, FFXV, Battefield 5 etc...), Dark Soul III arrivera t il à garder le trône ?

    Il n'y a pas de trones à proprement parler, je m'éclates autant sur Witcher 3 que Follout 4 , bien qu'ils soient open world, ils sont très différents sur le gemplay et l'univers.
    ryohazuki posted the 04/02/2016 at 11:37 AM
    C'est bon VRP de mes couilles on a compris.
    vbp posted the 04/02/2016 at 11:39 AM
    eldrick ouai enfin bon le 1er avril on ne va pas tous sur internet, sauf pour perdre du temps
    eldrick posted the 04/02/2016 at 11:40 AM
    vbp Il a été également posté le 31 sur kyo
    vbp posted the 04/02/2016 at 11:43 AM
    eldrick oups
    vbp posted the 04/02/2016 at 12:02 PM
    eldrick ça tombe bien je n'en ai effacé aucun.
    Mais si tu sous entend ma phrase concernant le spoil, alors je prend mes responsabilité puisque le spoil est lui aussi interdit sauf si il est mentionné dans le titre.
    eldrick posted the 04/02/2016 at 12:04 PM
    vbp Nan ça va c'était un bug d'affichage , je ne voyais pas mes messages mais c'est régler.
    raeglin posted the 04/02/2016 at 12:14 PM
    Test de Exserv sur un épisode de la saga Souls = Objectivité 0 pointé
    kira93 posted the 04/02/2016 at 12:21 PM
    Raeglin publié le 02/04/2016 à 14:14

    Test de Exserv sur un épisode de la saga Souls = Objectivité 0 pointé


    +100000000
    Je ne remet pas en cause la qualité du jeu qui doit être au rdv mais l'objectivité du personnage . Et putain quand tu vois la note et les défaut du jeu tu dit que le mec raconte de la merde

    Vbp

    Une tuerie en vue, probablement l'un des GOTY de 2016.


    Donc pour toi Exserv est le centre de l'humanité ? non parce que la ........
    vbp posted the 04/02/2016 at 12:31 PM
    kira93 Plutôt que de jouer les haineux et de cracher votre haine sur un type, moi je préfère qu'une personne spécialiste sur le genre, fasse son article, plutot qu'un fan de mario.

    Mais toi, apparement, si tu lis un article sur l'ancienne Egypte, tu voudrais que se soit écrit par un archeologue spécialisé sur l'empire Romain qui l'écrive ?

    Et a lire les commentaires et notes des joueurs qui ont deja le jeu, il lui mettent absolument tous 10/10 pour le moment.

    Donc c'est peut être que le chef d'oeuvre est là non ?
    Ouvre les yeux plutôt que de cracher bêtement...
    justx posted the 04/02/2016 at 12:42 PM
    kira93
    Ca souligne juste qu'un Fan du genre risque d'etre comblé.Pour le genre de jeux que c'est ca suffit.

    Dark soul, soit tu aime soit tu n'aime pas. Et le lien entre la note et les defaut du jeux rend la note coherente au contraire
    denton posted the 04/02/2016 at 12:45 PM
    Jamais vu une rage pareil sur une note depuis longtemps.
    Jaime pas ce jeu et jme fait dépucelé dessus donc je dis que exerv surnote ouin.
    On en reparle a la fin de l'embargo,quand il aura 93 de meta
    kira93 posted the 04/02/2016 at 12:47 PM
    Vbp

    Plutôt que de jouer les haineux et de cracher votre haine sur un type, moi je préfère qu'une personne spécialiste sur le genre, fasse son article, plutot qu'un fan de mario.

    Peu importe qu'ils soit fan de Mario ou Gran turismo . Tout ce que je demande c'est de l'objectivité .Comment peu t'ont critiquer Quantum Break sur l'aspect visuelle dans un teste et pas Dark Soul 3 qui n'est pas sans reste lui aussi ........

    De tout manière dans les testent aujourd'hui et ce dans le monde l'objectivité n'existent plus . C'est un mec qui fait le jeu et qui donnent sont avis ........

    Ce n'est pas parce qu'un groupe de mec ( Testeur soit disant mais y a une qualification pour cela ?) dit le jeu est bien alors le publique doit adorer . J'appel ca des moutons ........

    Mais toi, apparement, si tu lis un article sur l'ancienne Egypte, tu voudrais que se soit écrit par un archeologue spécialisé sur l'empire Romain qui l'écrive ?

    Rien a foutre que ce soit même écrit par une personne qui n'a rien a foute de l'Egypte mais que ce soit vrai et non pas dicter par des émotions ....

    Ce que je veux dire est que le teste c'est un mec qui le fait donc si ce mec dit c'est bien alors les gens disent c'est bien .......N'importe quoi


    Et a lire les commentaires et notes des joueurs qui ont deja le jeu, il lui mettent absolument tous 10/10 pour le moment.

    Il y a pas d'objectivité elle n'existe pas. Je dit pas que le jeu est pourri je l'attend également mais je sais moi qu'il ne vaut pas 10 sur 10 . D'ailleurs qui je suis pour lui mettre 10 sur 10
    Le jeu ma plu et je partage ce que j'ai aimer ou pas point ......

    Donc c'est peut être que le chef d'oeuvre est là non ?
    Ouvre les yeux plutôt que de cracher bêtement...


    Mais yeux a moi sont ouvert ce sont les tiens qui sont fermer "Une tuerie en vue, probablement l'un des GOTY de 2016." et ce en te basant sur l'avis d'un mec qui est un fan et qui ne voit que par les Souls.

    Ouvre les yeux et fait toi ton propre avis au lieu de perdre ton temps sur les teste ( avis d'un personne je rappel )
    vbp posted the 04/02/2016 at 12:49 PM
    kira93 Ben justement, de l'avis de tous ceux qui ont le jeu, ils sont d'accord avec lui.

    Mais toi, qui ne l'as pas touché, n'est pas d'accord. On a compris.

    Ce qui ressort de ta discussion, c'est ta frustation que Quantum Break a eu la note qu'il mérite, mais que tu n'acceptes pas.
    Idem pour Dark soul III.
    Mais peut être qu'au final, Quantum Break ne vaut pas plus, non ?
    imedaltair posted the 04/02/2016 at 01:09 PM
    Kira93 Pourquoi son avis doit automatiquement être pas objectif juste parce qu'il aime la série? surtout que avec les differentes vidéo, preview et les premiers retour cet opus s'annonce au moins comme un excellent jeu. qu'est ce que vous lui reprocher au juste, et meme si par exemple il aurais mentionné un autre défaut ça change quoi? on note un jeu et pas un aspect, y a pas de barème pour tester un jeu c'est un ressenti globale, il va pas enlever un point parce que y a une texture moche dans le jeu.
    aiolia081 posted the 04/02/2016 at 01:12 PM
    Eh ben Gamekult a donc la science infuse
    kira93 posted the 04/02/2016 at 01:13 PM
    Justx publié le 02/04/2016 à 14:42

    kira93
    Ca souligne juste qu'un Fan du genre risque d'etre comblé. Pour le genre de jeux que c'est ca suffit.


    Pas sur , tu ira voir avant celui ci qu'elle était le souls préfère d'Exserv .....
    Ce qui ne cordonne pas avec l'avis général des fans des Souls....


    Dark soul, soit tu aime soit tu n'aime pas. Et le lien entre la note et les defaut du jeux rend la note coherente au contraire


    Bas oui tu ne peu pas être entre les deux comme tout les jeux quoi lool
    Les notes en général pour moi sont la plus gros bêtise qui existent et il y a que Jeux video. fr qui l'a compris ( Attention je ne dit pas que les testeur de jeu video .fr sont meilleur ) . Donc un avis avec un dégréer d'appréciation est mieux qu'une note ,surtout avec les joueurs qu'on a aujourd'hui pour qui un 16 sur 20 est une note moyenne ......

    Pour moi il y a pas de cohérence , visuellement le jeu n'est pas parfait . il y a un probleme de framerate .....

    Exserv est il plus cohérent que moi ou ceux qui le dénonce ?

    Au contraire venant d'un personne il y en a pas ....

    Vbp publié le 02/04/2016 à 14:49

    kira93 Ben justement, de l'avis de tous ceux qui ont le jeu, ils sont d'accord avec lui


    C'est faux ,l'avis dit que le jeu est bon voir le meilleur des souls mais aucun disent que le jeu frolle la perfection et qu'il y a que les menus qui sont pas instinctif .

    Je peu meme te donner des noms de personne qui ont le jeu et qui affirme qu'Exserv est dans l'exageration mais apres qui est plus objectif selon toi ?

    Exserv ou les personnes a qui je peu te faire partager leur ressentie sur Dark SOuls 3 et qui autant fan que le monsieur.....

    Mais toi, qui ne l'as pas touché, n'est pas d'accord. On a compris.

    A non la tu pige pas . Je vais certainement adorer j'attend le jeu avec impatience . Mais des avis que j'ai eu sur le jeu disent qu il est tres bon mais pas sans défaut .

    Je vois Bloodborne comme parfait pourtant je sais qu'il a des défaut qui selon moi n'en sont pas . Je vais pas aller dire que le jeu est parfait je serai pas objectif ......

    Tu saisie ,a être trop fan on en oublie les défauts et pour quelqu'un qui ce revendique testeur c'est naze et pire ca ce voit .....

    Pour Exserv aurai plus de légitimité qu'eux ?


    Ce qui ressort de ta discussion, c'est ta frustation que Quantum Break a eu la note qu'il mérite, mais que tu n'acceptes pas.

    Mais mdrrrr si tu me connaissait tu devrait savoir que moi et tout ce qui sort de Microsoft ca fait deux . Quantum Break est un jeu qui ne m'intéressent absolument mais a aucun moment même . Mais c'etait pour te faire une comparaison . Un jeu comme Quantum Break qui fait partie des plus beau jeu sur console mais que Gamekult trouve comme meme le moyen de critiquer l'aspect visuelle mais pas sur Dark Soul 3, il y a un probleme d'objectivité la ........


    Mais peut être qu'au final, Quantum Break ne vaut pas plus, non ?

    Moi je n'y jouerai jamais car le jeu ne m'interesse pas mais ceux qui ont le jeu Aiolia081 par exemple dit que le jeu est bon . .....
    aiolia081 posted the 04/02/2016 at 01:20 PM
    kira93 j'ai vraiment accroché, perso. et 6 c'est clairement pas mérité, si il fallait donner une note à QB ce que je déteste faire en règle général, ce serait un 8 pas plus, pas moins. Mais bon Gamekult donne 6 alors ils ont raison je suis pas professionnel (pas payé pour donner mon avis), moi

    vbp Ben justement, de l'avis de [g]tous ceux qui ont le jeu, ils sont d'accord avec lui.[/g]

    Ah ouais quand même bravo, VRP si fallait le préciser tu viens de perdre toute crédibilité. Vive les généralité à la con.
    kira93 posted the 04/02/2016 at 01:26 PM
    Imedaltair publié le 02/04/2016 à 15:09

    Kira93 Pourquoi son avis doit automatiquement être pas objectif juste parce qu'il aime la série?


    Hum tu n'a pas l'air de comprendre pourquoi quelqu'un qui aime et admire quelque chose manque de discernement quand il s'agit de le juger ......
    Hum peu pas t'expliquer .... enfin si regarde .

    Je suis un gros fan de MGS
    Pour moi MGS5 est parfait . Je ne vois pas défaut a ce jeu sauf peu être le faite qu'il y a quelque porte fermer dans la mother base .

    Et je suis objectif attention ......


    surtout que avec les differentes vidéo, preview et les premiers retour cet opus s'annonce au moins comme un excellent jeu.

    Je ne dit pas le contraire,je l'attend comme un fou on point de faillir l'acheter en jap pour te dire mais un jeu parfait .......


    qu'est ce que vous lui reprocher au juste, et meme si par exemple il aurais mentionné un autre défaut ça change quoi?

    Hum de l'objectivité car c'est son boulot . Certain le fond bien d'autre fond de la merde . Beaucoup de fan des Souls ou autre n'apprécie pas le personnage .


    on note un jeu et pas un aspect, y a pas de barème pour tester un jeu c'est un ressenti globale, il va pas enlever un point parce que y a une texture moche dans le jeu.

    Pourtant ils l'ont fait pour Quantum Break ,il ont enlever des point au jeu car il quelque effet flou .....

    Merde quoi c'est ouf

    Gamekult: Quantum Break

    Les moins
    ◦...malgré un rendu parfois bizarre
    ◦Rythme de jeu trop haché
    ◦... pour une série médiocre
    ◦Scénario quelconque
    ◦Temps de chargement significatifs
    ◦Doublages français très inégaux


    Merde quoi et en plus nous parler defaut de doublage alors que tu a le choix .......
    shin82 posted the 04/02/2016 at 01:27 PM
    Filer le test à quelqu un qui ne fait pas de speedrun des 2 premiers aurait été mieux pensé pour moi ... La majorité des gens qui vont l acheter ne sont pas des fans hardcore et donc il aurait été plus judicieux de prendre un testeur plus neutre ... Le mec lui trouve quasi pas de defaut alors que le jeu est loin d être parfait et les gens qui se fieront à ce test risque de se sentir trompés...
    kira93 posted the 04/02/2016 at 01:30 PM
    Aiolia081

    Jte jure et en quoi le teste de Gamekult est plus objectif que celui de Aiolia081 ?

    A croire qu'il y en a qui ont des statues Gamekult a la maison ..........
    bennj posted the 04/02/2016 at 01:48 PM
    kira93 l'objectivité elle existe pas quand tu testes une oeuvre. Si tu veux de l'objectivité va plutot regarder les tests de machines à laver dans 60 millions de consommateurs.
    kira93 posted the 04/02/2016 at 01:55 PM
    kira93 posted the 04/02/2016 at 01:59 PM
    Bennj

    Kira93 publié le 02/04/2016 à 14:47


    Il y a pas d'objectivité elle n'existe pas........


    Merci d'être passer
    imedaltair posted the 04/02/2016 at 02:05 PM
    Kira93 je suis d'accord sur le fait qu'un jeu soit massacrer sur des point et pas un autre n'est pas juste, je dit juste ce que je pense, moi la note doit etre juste sur le ressenti globale, par exemple sur QB en etant objectif je descendrais pas le jeu à cause d'une texture qui pop ou d'une texture pas extra moi c'est pas ce qui m’intéresse, je comprend ton point de vue mais je trouve en lisant son test qu'il a juste kifer le jeu.
    kira93 posted the 04/02/2016 at 02:20 PM
    Imedaltair

    Mais en jouant je serai sans doute dans la même conclusion que Exserv je vais kiffer et pour moi ce sera le meilleur mais lui sont travail est de nous faire un teste en étant le plus objectif possible .

    Aujourd'hui il y a beaucoup de joueurs qui acheter un jeu parce que le jeu a un bonne note . 6 pour Quautum Break quand tu vois les moins ......
    C'est juste ridicule surtout quand tu vois l'avis des joueurs ayant le jeu qui ne comprenne pas .

    Même si Quantum Break je n'achèterai pas le jeu 6 ,je pense pas que ce soit justifier surtout quand tu vois les moins qui selon moi pourrai ce retrouver dans n'importe quel jeux y compris Dark souls .......

    Exserv n'a que Souls a la bouche mais quand il commente un jeu qui n'a rien a voir . Une note pour certain prévisible .....

    En faite j'ai l'impression de voir l'avis d'un fan inconditionnel tout simplement ......
    imedaltair posted the 04/02/2016 at 02:27 PM
    Kira93 Mème si son avis n'etait pas le meme pour bloodborne ou DS2, mais je comprend ton raisonnement vu que maintenant la note d'un jeu compte beaucoup pour certains joueurs, et un jeu ne va pas se vendre car il a eu 6 chez GK c'est bete, mais bon je comprend que GK donne le test à exserv comme ils donnent le Assassin's creed à crevette c'est par affinité.
    justx posted the 04/02/2016 at 02:34 PM
    kira93
    Personne n'a dit que le jeux etait parfait... des defauts y en a toujours peut importe le jeux apres est ce que ca vaut la peine de les mentionné ?
    Je sais pas... le framerate des souls a toujours ete une catastrophe et ce depuis Demon souls... Et ce n'est pas non plus la claque visuel est ce un defaut pour autant..ca depend de chacun. C'est pas ce que je recherche dans les Souls. Mais bon tout ces "defauts" n'ont pas empeché la license de devenir un suces critique avec le temps.

    donc bon l'aspect technique du jeux mis a part est ce un bon ou un mauvais jeux souls c'est plus ca la question. Et en lisant le test ce que je lit me fait penser que oui. c'est pas juste une histoire de note... tu dit ne pas etre interesser par la note mais pourtant tu fait un caca nerveux pour une note. t'as lu le test ?

    Bas oui tu ne peu pas être entre les deux comme tout les jeux quoi lool

    Si t'as commencer le jeux video en 2010 peu etre... Mais je pense pas que Le public de Dark souls soit aussi large que le public de Call of duty...

    Ca reste un jeux de "niche" qui fait beaucoup de bruit mais non tout les jeux ne sont pas loger a la meme enseigne... Faut comparer ce qui est comparable
    itamariisback posted the 04/02/2016 at 02:39 PM
    Le mec nous fait tout un cours sur l objectivité car QB a eu 6 et dark soûl 3 a eu 9.
    Sérieux vous êtes de pire en pire toujours à croire tout savoir et avoir le bon avis . Les mecs jouer au lieu de discuter car le nombre de connerie que je lis touts les jours sur ce site c est juste catastrophique.

    Et après sa parle de jv.com mais regardé vous sérieux ...
    kira93 posted the 04/02/2016 at 02:54 PM
    Justx

    Pourquoi chipoter pour Quantum Break ( on pourrai le faire avec d'autre ) mais Dark Souls 3

    Je pense que les deux doivent etre de bon jeux chacun dans leur style. A je met aucun jeux a la meme enseigne mais un jeu soit on aime ou soit on n'aime pas . Si il y a un entre deux je le connais pas .

    Dsl mais c'est la que je comprend pas ta réfléxion . C'est Final Fantasy,Metal gear solid ,Uncharted etc soit on aime soit on aime pas ,soit on deteste soit on adore .....

    Le entre deux je connais pas .....

    Itamariisback


    Jeux video.com ? hum si tu ne lis pas ce que j'ecrit correctement ne dit rien . Je n'ai jamais parler de jeux video .com mais de Fr sur sont system d'appreciation de jeux que je trouve interesse . ( pas de notation comme les autres )

    Bref si tu veux faire la lecon au gens fait le correctement mais pas le mec qui en a marre de tout car l'ignorance et mauvaise comprehension y en a plein c.......
    nakata posted the 04/02/2016 at 04:38 PM
    Faut il oblgatoirement faire le 1 et le 2 pour profiter pleinement du 3 ?
    Bloodborne est un souls ???
    justx posted the 04/02/2016 at 04:44 PM
    kira93
    je sais pas pour Quantum break, j'ai pas lu ni suivit les test du jeux Mais quand je dit soit on aime soit on aime pas c'est plus que je parle de jeux de niche qui ne plaise pas a grand mon de base.

    Exemple :un Musou ou un Dead or alive Xtreme Beach c'est un genre tres particulier qui ne plait pas a grand monde pour des raisons evidente mais qui trouve son public et ce malgré les defaut inherent au genre. Ca ne veut pas dire que dans leur genre ces jeux ne peuvent pas avoir une note positive ou un 9...

    Et le 9 de Gamekult ne signifie pas automatiquement que le jeux plaira forcement a tout le monde. il y a beaucoup plus de chance que la difficulté poussé du jeux rebute les joueurs qui ne connaissent pas la serie ou le genre. et ce peut importe tout les qualités et le 0 defaut de Xserv. ( j'en connais plein qui ne supporte pas le jeux )


    Le entre deux je connais pas .....


    tu peux tres bien apprecier un jeux et pas tomber dans la Hype de fou... certain personne on bien apprecier Destiny sans plus d'autre son devenu accro et y ont jouer des mois, d'autre ont detesté... tout n'est pas noir ou blanc
    justx posted the 04/02/2016 at 04:46 PM
    nakata
    Les univers se ressemble mais il n'y a aucun lien scenaristiqe entre les jeux. C'est un peut le meme concept que Final fantasy t'as pas besoin d'avoir fait les precedent pour jouer a un episode.

    Nouveau heros, histoire, magie, etc... Mais on retrouve certain enemie et mechanique c'est exactement la meme chose.
    justx posted the 04/02/2016 at 04:47 PM
    nakata
    Oui bloodborn est un soul mais il s'eloigne un peut plus encore de l'univers des souls... mais c'est exactement le meme concept
    arngrim posted the 04/02/2016 at 05:07 PM
    nakata Chaque souls peut se faire séparément, pas de problème.
    soulshunt posted the 04/02/2016 at 05:23 PM
    nakata Bloodborne est un Souls.
    Tu n'as pas besoin de faire les autres, mais c'est dommage car ils sont tous très bons. Si tu peux, fais Dark Souls premier du nom, car Dark Souls III sera la suite (donc des réfs, ect)
    minicupi posted the 04/02/2016 at 11:23 PM
    j'avoue que la note m'a etonné.
    thedoctor posted the 04/03/2016 at 05:27 AM
    Test de Exserv, c'est le gars le plus généreux dans sa notation sur GK.
    alexkidd posted the 04/03/2016 at 08:41 AM
    salut c'est exserv