News Livre
Harry Potter & the Cursed Child est une pièce de théâtre qui raconte les événements 19 ans après la mort de Voldemort en ayant comme personnages principales les enfants de Harry.
Cependant la pièce est joué uniquement à Londres et tout les fans ne peuvent la voir. Une solution est toute trouvé, la pièce sera adapté en livre !
Le livre sort le 31 juillet. Cependant ça sera pas la version définitive du livre. Une version plus "officielle" sortira plus tard.
Les avant-premières permettent à l’équipe de répéter et d’explorer les scènes plus en détails avant l’ouverture officielle d’une pièce. « Harry Potter & the Cursed Child » fera l’objet de plusieurs avant-premières des semaines avant de débuter officiellement le 30 juillet ; l’édition Spéciale Répétitions du livre sera remplacée plus tard par une Édition Définitive.
![](http://www.the-leaky-cauldron.org/wp-content/uploads/assets/Screen-Shot-2016-02-10-at-14.27.52.png)
![](/images/icons/tag_orange.gif)
tags :
posted the 02/10/2016 at 11:03 PM by
aggrekuma
Le background est assez vaste pour passer à autre chose que Voldemort
Sérieux c'est fini HP, c'était très bien, mais laissez le mourir dans la dignité quoi. ;_;
Ce HP c'est : money money money...
J'ai envie de dire GG