Stéphane Hache, 52 ans, louait un studio près du Bataclan, attaqué le 13 novembre par des terroristes. Il a été retrouvé mort ce weekend, victime probable d'une balle perdue, selon le quotidien "Ouest France".
Comme le raconte BFMTV, la famille du quinquagénaire s'est inquiétée car elle était sans nouvelle de lui après les attaques. La police s'est rendue chez lui et l'a retrouvé mort, touché d'une balle dans le dos. La fenêtre était ouverte.
Stéphane Hache était originaire des Sables-d'Olonne, où ses parents vivent et où il travaillait parfois dans la restauration.
RIP
Malheureusement le bilan risque de s'alourdir avec certaines victimes encore en réanimation
Super famille Le gars ya une attaque terroriste a 3 mètres de chez lui et ya pas un membre de sa famille qui lui passe un coup de tel le soir même ou va lui rendre visite le lendemain.
La majorité des armes en France ne sont pas des armes clandestines venant de Daesh mais achetées directement en France par d'autres canaux (marché noire, etc). La kalachnikov est une arme qui - selon les experts - est facilement achetable sur le territoire français. Et ça n'a rien d'étonnant car ça doit être l'arme la plus vendue et donc la plus diffusée au monde, avec pas mal de restes de la guerre froide... faut arrêter avec tous les délires comme quoi on aiderait Daesh sur tous les fronts... on a indirectement aidé cette organisation sur beaucoup de points, ce qui ne veut pas dire qu'on lui donne tout non plus.
"Selon les informations du jour, le porte-avion Charles de Gaulle est parti du port de Toulon pour être offert gracieusement à Daesh. Des témoins disent avoir vu les rafales emballés dans du papier cadeau".