Et bon Dieu que c'est bon !!!!
Tout est aussi bien que le précédent mais en mieux (et/ou en plus grande quantité)
J'avais adoré l'ancien, et la je suis conquis par la surenchère apportée à tout les niveaux !!
J'en suis à 4h de jeu, je conseil de le mettre en survivant direct et surtout en VOSTFR (car la VF me parait vraiment pas bonne)
J'ai joué full fufu / Arc, un vrai régal. Il y a des ressources de partout, les hubs de fight sont vraiment grands et la verticalité offert par la grimpette des arbres est appréciable !!
Graphiquement plus beau que le précédent mais pas de baffe (pour le moment), énormément de détails par contre, la neige est magnifique.
Pour couper court aux rumeurs de tout à l heure je re-confirme l'install d'une MAJ de moins d 1 go et de 5 minutes d'install sur DD avec le BR. (A ceux qui mettent 1h30 , 2h , 1 mois ... c'est du pipeau ! )
Bref l’aventure s'annonce énorme, les gun fight sont nerveux l' IA en HARD est correcte , il y 'a un système a la HITMAN ou les mobs se mette en "recherche" si'ils vous voie de trop près afin de vous trouver. Et également le fait lorsqu' on Kill un mob dans le champ de vision d'un autre ça lance l'alerte nous concernant si le 2è voit son collègue se faire tuer !!! ( c'est top cette feature )
Le seul bémol est pour le moment la VF , on sent bien l enregistrement des voix par lecture. Ça n'a pas été enregistré devant le jeu avec le feeling des actions.
Et je pense avoir trouvé le pourquoi du 6 de chez GK :
UNE HONTE BOUUUUUUHHHHHHH
Allez je continue la suite demain ++

Par contre suffit pas de lancer le jeux dans sa box pour remettre en question une note...
moi je met 9+ selection a the order
les gars qui ont la rage parce que leurs joujoux a pas eu la note qu'ils voulaient
J ai passé plus de 100 heures sur Ryse alors tu sais les notes je m en tartine le fion !
Alors non je ne chiale pas ...
gat les notes vraiment je m'en fou quand je vois que The Order , Ryse et Lost Odyssey qui sont finalement de très bon jeux mais massacré par la presse je me dis que le mieux c'est de ce faire son propre avis .
chester Bah j'ai toujours procédé comme ça. Même si j'ai toujours lu les tests des jeux qui m'intéressaient. Le mieux restent les lives commentés pour moi pour se faire se faire une idée du titre en question.
Bref l’aventure s'annonce énorme, les gun fight sont nerveux l' IA en HARD est correcte , il y 'a un système a la HITMAN ou les mobs se mette en "recherche" si'ils vous voie de trop près afin de vous trouver. Et également le fait lorsqu' on Kill un mob dans le champ de vision d'un autre ça lance l'alerte nous concernant si le 2è voit son collègue se faire tuer !!! ( c'est top cette feature )
Je comprends pas... C'est pas la pure base d'un jeu d'infiltration?
z3pi4f Yeah.
C'est pour ça que j'ai relu tes phrases 2 ou 3 fois, puis que je t'ai posé la question. (désolé, 200H de MGSV...Déformation "professionnelle")
Ils ont pris ces features a d'autre jeux et les ont inclus à tomb raider ce qui rend l approche infiltration plus réaliste !! Une bonne idée en somme !!
J'espérais un retour aux sources (avec ce sentiment de solitudes dans des grands tombeaux, écho, stress face aux ennemis,...) mais ce n'est pas encore ça... N'empêche, je me le prendrais sûr....