Dans l’univers fictif de Fallout, les bombes atomiques sont tombées le 23 octobre 2077. Cette Grande Guerre éphémère et destructrice est au centre de cette franchise qui a fait ses débuts en 1997. Ce vendredi marque une date importante pour Bethesda Softworks : le studio a annoncé que Fallout 4 est passé gold. En d’autres mots, sa production est terminée et il ne reste qu’à attendre sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 10 novembre prochain.
Annoncé en grande primeur au salon E3 2015, Fallout 4 est un bel exemple d’une campagne marketing réussie. Au lieu de nous faire languir pendant des années, les développeurs ont révélé leur projet moins de six mois avant sa sortie en magasin. Plus ambitieux que jamais, ce quatrième opus principal introduira des nouveautés importantes. Parmi elles, notons plus de 110 000 lignes de dialogues (plus que Fallout 3 et Skyrim combinés!), une voix pour le personnage principal et un système de bricolage avancé (armes, armures, repères).
Bethesda a travaillé sur Fallout 4 avec acharnement au cours des dernières années. Les créateurs promettent des centaines d’heures de jeu, 400 pour tout découvrir sinon plus. L’absence d’un niveau maximal et 275 habiletés à déverrouiller laissent place à une durée de vie incroyable. Le 10 novembre prochain, trouvez-vous un abri antinucléaire car une bombe va tomber sur l’industrie.
posted the 10/23/2015 at 04:16 PM by
tefnut