djfab > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    link49, jackfrost, iiii, hado78
    posted the 10/20/2015 at 02:52 PM by djfab
    comments (6)
    sieu69 posted the 10/20/2015 at 03:25 PM
    pour 250euro tu trouves que c'est légitime ?
    darker posted the 10/20/2015 at 04:15 PM
    C'est juste du foutage de gueule vu la tronche des statues, pas la galette dans la boite. faut telephoner a microsoft pour l'avoir il parait. Et sans utiliser le code joitn dans la box. donc tu as le collector tu veux jouer de suite ben non pas possible.......... c'est la premiere fois que je prends pas un collector Halo.
    J'ai toujours ma reservation si quelqu'un est interressé. je suis dans le 78
    djfab posted the 10/20/2015 at 04:17 PM
    Sieu69 : les photos ne sont pas de moi, je préfère pas me prononcer sur cette question! Mais si on regarde la vidéo de l'unboxing (lien dans la news), on voit que les figurines sont quand même grande. Et je sais qu'une figurine de qualité peut couter chère. Là il y en a deux, donc c'est possible que ça valle ce prix.
    sieu69 posted the 10/20/2015 at 04:41 PM
    Je trouvais juste domage que pour 250 euro ont avait pas le disque, mais ici j'ai commandé c'elle a 90euro je verrais en magasin
    raiko posted the 10/20/2015 at 05:04 PM
    Pour info, 250 euros je trouve que ça reste cher. Compte tenu de la qualité des figurines et de ce qu'il y a dedans j'aurais tendance à dire que 200 euros c'était suffisant !!
    Concernant les figurines en elles même il faut reconnaitre qu'ils ont quand fait du très bon taff. Les personnages sont super bien foutus et les finitions de qualité. Le décors est joli mais c'est du vulgaire plastique rigide (d'où les 50 euros de moins à mon sens, autrement la valeur était bonne).

    par contre le fait de ne pas mettre le CD de base dedans c'est juste du foutage de gueule pur et simple. Heureusement qu'ils ont fait en sorte que l'on puisse échanger le code contre un CD
    sieu69 posted the 10/20/2015 at 05:10 PM
    raiko Moi perso ce qu'il me dérange dans ce prix c'est que pour cette somme il aurait du se démarquer de la concurence pas simplement une figurine un artbook ect comme les autre collector