Salut à tous !
J'ai fini sur PS3 :
Je voulais vous faire part de mon petit avis !
La première chose qui me vient à l'esprit est la bande son

Franchement elle tue ! Quel bonheur pour les oreilles ^^ À elle toute seule elle rend le jeu meilleur, c'est assez fort pour être souligné !
En dehors de cela, il faut avouer que le jeu est un peu plat, le gameplay est pauvre, le jeu est court mais c'est limite une qualité vue la redondance du gameplay. Il ya de l'idée mais elles sont toutes trop peu exploitées... Il me fait un peu penser à Contrast.
Les graphismes sont à la fois beaux et grossiers pour certaines textures. L'ambiance est quand à elle vraiment réussi.
La narration qui aurait dû à mon sens être un des points fort tombe un peu comme un soufflet à la fin... C'est flou, voilà ce qui me vient à l'esprit.
J'en déduis, si je me trompe dite le moi, que les deux enfants sont malades (phrase du début qui parle de la fièvre) et qu'ils luttent tout deux dans le monde des ténèbres pour rester en vie... Je me trompe ? Les souvenirs sont également peu clair pour vraiment tout comprendre. Si quelqu'un a tout compris qu'il se montre !!!
Bref, un jeu sympathique à faire mais qui comme Contrast laisse un goût d'inachevé :/ Dommage...
Ma note : 7/10
Maintenant place à :
Ah ah

Oui je pense que je vais kiffer
gat il lutte contre les problèmes d'insomnie ce jeu mais il est sympa quand même ^^ 100% easy
60fps je peux comprendre car si tu enlèves la bande son tu te fais chier je pense.