Bonjour gamekyo!
Inti create vient d'annoncer la date de sortie de la suite spirituelle de megaman mighty no 9.
Le jeu sortira alors le 12 février 2016 chez nous en europe sur ps4, wii u et xbox one. La version 3DS sortira quand à elle après.

tags :
posted the 09/26/2015 at 12:01 AM by
thelegendpingas
Zekk J'irais pas jusque là,mais c'est un foutage de gueule immense,combien de fois il a été repoussé ?? lol
Petard mouillé ? Je n y crois pas un seul instant ! Pour y avoir jouer a japan expo, j ai adoré ! On retrouve l esprit Rockman mais avec de réelles nouveauté de gameplay qui rend le tout bien pechu !!! Le point moyen de ce que j ai testé, c etait quelques ralentissement. Peut etre que les nombreux report auront permis de corriger tout ça
raviyxxs
Tu sais des jeux au nombreux report yen a eu des tas ! Zelda OoT pour ne parler que de lui. L important est qu il sorte et que les PB soit corrigé.
J ai juste cité un jeu connu. L equipe et les moyens derrière ne son pas les meme. Le jeu sera exelent, j en suis sur. Vivement !
par exemple yacht club games avait empoché 325'000 pour shovel knight (il leur en fallait 75'000), avec plusieurs stretch goals, mais le jeu a eu du retard et ils ont du se serrer la ceinture pour le sortir! Idéalement ils ont déclaré qu'il leur aurait fallut 1,5 millions pour bien faire! Heureusement, les ventes ont été largement satisfaisante et ils sont plus dans la merde mnt, et on pourra avoir tout nos stretch goals gratuit (comme plague of shadow, et y en aura encore d'autres)
j'attends mighty 9 pour son gameplay, ayant fait la demo c'est prometteur, mais j'ai perdu confiance en inafune sur beaucoup de points! Malgré tout Faut savoir rester objectif, un jeu ca peut revenir très cher a développer
m'enfin je ferai un avis complet quand il sortira, mais je penche actuellement pour du 6 sur 10! On verra le contenu, les autres mode, les stages qui ne sont pas dans la demo, etc...
Les graphismes j'en ai un peu rien à faire, j'en ai marre des graphics wore !