samsuki > blog
    tags : sans trop blabla
    2
    Likes
    Who likes this ?
    sorasaiku, momotaros
    posted the 09/21/2015 at 02:31 PM by samsuki
    comments (11)
    lez93 posted the 09/21/2015 at 02:42 PM
    Roh putain je peux plus les entendre ces japonaises... Z'ont l'air tellement niaises dans leur manière de s'exprimer.
    Quant au jeu ba c'est du Dark souls quoi...
    cooper posted the 09/21/2015 at 02:44 PM
    Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je commence à être lasser des Souls. Même Bloodborne qui est très bon m'a ennuyé sur la fin. J'espère que de sortir un jeu tous les ans va pas nuire à leur talent.
    fullbuster posted the 09/21/2015 at 03:06 PM
    La jap plz
    soulshunt posted the 09/21/2015 at 03:16 PM
    Tain la jap ...
    wilhelm posted the 09/21/2015 at 03:18 PM
    Attendons avant de sortir les fourches, Miyazaki a promis que ce DS3 va être un tournant de la série. Et d'autant plus qu'il renoue en partie avec les origines de la série.
    Par contre, oui, la fréquence de sortie va leur jouer des tours sur le désir/l'envie du joueur...
    momotaros posted the 09/21/2015 at 04:57 PM
    ellie Saloperie de Yasuhiro Kiaton, il joue au jeu avec Krilin et Bulma pendant que nous on bave...
    nemesistavern posted the 09/21/2015 at 06:13 PM
    cooper
    En fait je me rends compte pour les gars skillé juste normal et pas skillés de la follie , que ce jeu incite au level up sans arret.
    En faisant du level up t'arrives à avancer, mais par moments c'est presque aussi ennuyeux qu'un mmo
    Le pire ça a été Rogue Legacy , y'a pas pire comme jeux ou tu arrêtes pas de perdre et à force de beaucoup mais beaucoup trop d'heures de jeu tu avances , je trouves c'est trop nul pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu, car en fin de compte même si la map est générée aléatoirement , tu te rend compte que la map globale est petite pour chaque type de dongeon.
    Je satures aussi, j'aimerais qu'ils introduisent une difficulté comme Lord of The Fallen , il te faut pas 80 heures pour finir le jeu et la difficulté passe sans te rebuter pour rallonger la durée de vie du jeu.
    Peut être ils changeront un peu ça avec leur prochain jeu futuriste ?
    shanks posted the 09/21/2015 at 06:31 PM
    nemesistavern
    Le pire ça a été Rogue Legacy , y'a pas pire comme jeux ou tu arrêtes pas de perdre et à force de beaucoup mais beaucoup trop d'heures de jeu tu avances

    On appelle ça un rogue-like.
    aozora78 posted the 09/21/2015 at 06:42 PM
    Je préfère les décors de Bloodborne, mais qu'est ce que ça à l'air beau =D
    nemesistavern posted the 09/21/2015 at 07:25 PM
    shanks
    Non mais c'est juste abusé ce genre de jeux , et c'est pas mon trip non plus.
    Dark souls ca tourne au level up intense pour progresser et encore t'as intérêt d'avoir de bons skills, je trouves ça abusé franchement, qu'ils fassent un mode simple comme Lord of The Fallen au moins, sinon ce sera sans moi les prochains épisodes ou j'irai voir du coté de Lord Of The Fallen et leur prochain titre.
    thelastone posted the 09/22/2015 at 09:36 AM
    A 4:16 elle essaie de placerun Kamehameha ecoutez bien