mrponey > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shigeryu, torotoro59, maki4vel
    posted the 05/02/2015 at 06:33 PM by mrponey
    comments (64)
    barkof posted the 05/02/2015 at 06:35 PM
    pas convaincu
    bibi300 posted the 05/02/2015 at 06:40 PM
    si tu demandes qu'à être convaincu, alors laisse-leur le temps de développer vraiment bien le jeu =)
    goldmen33 posted the 05/02/2015 at 06:43 PM
    Regarde moi ce charisme qui se dégage des deux héros!!



    barkof posted the 05/02/2015 at 06:45 PM
    c skylander
    potion2swag posted the 05/02/2015 at 06:46 PM
    Je suis assez daccord sur la DA.
    bibi300 posted the 05/02/2015 at 06:47 PM
    Ah, j'avais oublié que sur Gamekyo, on juge la qualité d'un jeu sur sa DA, mea culpa =)
    milo42 posted the 05/02/2015 at 06:48 PM
    Ce charisme digne d'une benne à ordure ne doit pas faussé notre jugement car le jeu sera probablement très bon
    fullbuster posted the 05/02/2015 at 06:48 PM
    C'est d'une autre époque alors c'est pas bien ? Lel
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 06:50 PM
    Moi je fais confiance à l'expérience des anciens de Rare, j'étais un grand fan de Banjo & Kazooie à l'époque et y a de moins en moins de jeux de plateforme 3D donc il me tarde l'année prochaine
    barkof posted the 05/02/2015 at 06:50 PM
    perso en plastoc
    ocyn posted the 05/02/2015 at 06:51 PM
    Pour le moment, on a vu qu'un concept visuel, le développement ne fait que commencer sérieusement. J'attend de voir, et je suis ravi de pouvoir tâter du vrai jeu "Rare" d'ici bien 2 ans. Microsoft a joué aux cons, ils vont se mordre les doigts je le sens
    heracles posted the 05/02/2015 at 06:53 PM
    J'attends d'en voir plus. Pour l'instant je suis intéressé sans plus. C'est pour ça qu'il faudra surtout juger le produit fini.
    barkof posted the 05/02/2015 at 06:54 PM
    le dernier de chez rare que j'ai kifè c kamèo
    galneryus posted the 05/02/2015 at 06:54 PM
    :vomi:
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 06:54 PM
    Omso la démo du jeu a été fait en 3 mois donc pour l'instant on sait juste que ça sera la suite spirituelle de Banjo & Kazooie
    nature posted the 05/02/2015 at 06:58 PM
    Je souhaite beaucoup un retour aux jeux de plateformes époque ps1/N64, mais le physique des deux héros est à mon sens raté, ni attachants, ni mignons, ni classes.
    hurri posted the 05/02/2015 at 06:59 PM
    Les mecs ont pondu une démo en 3 mois le jeu sort en octobre 2016 vous allez ptet attendre un peu les pleureuses non ?
    idd posted the 05/02/2015 at 07:00 PM
    le violet on dirait stitch ^^
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 07:00 PM
    hurri posted the 05/02/2015 at 07:01 PM
    shinz0 : Gamekyo le pôle emploi et la caf de la news JV
    thelegendpingas posted the 05/02/2015 at 07:01 PM
    c'est les gens de rare les gars, c'est pas des inconnues. De plus c'est impressionnant leur travail pour seulement 3 mois de dev.
    mrponey posted the 05/02/2015 at 07:02 PM
    Je dit simplement qu'il y a des jeux indé qui m'ont fait lâche un "OMG" qui pourrai en dire autant avec ce jeu ? Mais bon comme vous dite c'est le début mais sa n’empêche en rien que j'ai vu des choses beaucoup plus intéressantes au même stade de développement que ce jeu.
    popomolos posted the 05/02/2015 at 07:02 PM
    moi j'accroche complètement aux dessin des persos. Comme quoi. Et sinon évidemment que le trailer ne donne pas envie dans l'état car c'est vraiment qu'une alpha et qui ne montre pas grand chose. Je suis sur que le résultat final sera super !
    syoshu posted the 05/02/2015 at 07:04 PM
    Ils leur manque un vêtement pour être dans la lignée des héros de Rare : DK Cravatte, Banjo Short et Conker pule+basket
    ryohazuki posted the 05/02/2015 at 07:05 PM
    Design des persos moyen mais jeu qui a l'air très chouette, on verra ce que Rare va présenter à l'E3.
    binou87 posted the 05/02/2015 at 07:09 PM
    Je fais entièrement confiance à ce studio, un bon jeu de plateforme 3D à l'ancienne ça ne se refuse pas. Surtout que Nintendo " les rois en la matière" ne veulent visiblement pas sortir un jeu digne de ce nom sur wii u..
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 07:10 PM
    omso ce qui est intéressant c'est que ça peut donner des idées à d'autres développeurs pour financer de vieilles licences populaires par kickstarter

    Le seul truc qui me choque c'est que les héros sont nudistes contrairement à Banjo & Kazooie
    mrponey posted the 05/02/2015 at 07:12 PM
    shinz0 Se sera en DLC on verra si vous allez aimer les ancien de RARE troll OFF
    shigeryu posted the 05/02/2015 at 07:12 PM
    Pas non plus compris le hype avec le peut qu'on ai vu :/ la DA ne m'a pas non plus convaincu plus que ça après je demande qu'à être surpris (rare toussa) mais bon c'est pas non plus toute l'équipe derrière des jeu tel que country, donkey64, banjo...? quelque un je pense non? enfin bon on verra bien se que donne leur jeu de plateforme (on à le temps) mais bon content pour eux doivent être aux anges, ils doivent être à block ^^.
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 07:14 PM
    binou87 "Surtout que Nintendo " les rois en la matière" ne veulent visiblement pas sortir un jeu digne de ce nom sur wii u.."

    Tellement vrai et tellement triste
    Alors que les fans veulent une "vraie" suite à Mario 64

    Au moins avec ce kickstarter ça prouve que les joueurs veulent des jeux de plateformes 3D
    olimar59 posted the 05/02/2015 at 07:20 PM
    Moi, à part le gros nez rouge dégueulasse de la chauve-souris, j'aime bien le design. Tout est une question de gout, même si je comprends que ca ne fasse pas l’unanimité.
    docteurdeggman posted the 05/02/2015 at 07:21 PM
    Etre déçu de quoi? on a encore rien vu du jeu...
    koopa posted the 05/02/2015 at 07:25 PM
    bibi300 Cherche pas on est sur Gamekyo v'la les génies qui jugent un jeu sur un rendu pré alpha.

    On a 6 anciens gars de chez Rare Ware avec un CV explosif qui propose de refaire un bon platformer 3D à l'ancienne dispo sur PC et toutes les consoles. Mais non y'en a toujours pour râler...

    De toute façon avec 1.1 million de £ et 31 500 backers, je me dis qu'il y a encore un peu d'espoir pour cette génération.
    binou87 posted the 05/02/2015 at 07:26 PM
    shinzo l'autre jour j'ai voulu parler de ça avec je ne sais plus qui ici-même et j'avais limite tord de dire ça. Genre Mario 3D world offre autant de profondeur que Mario 64...
    chtichoko posted the 05/02/2015 at 07:26 PM
    Oubliez mario et quel jeu de plate forme à l'ancienne a déchiré ces 12 derniers mois ? @+
    karbon posted the 05/02/2015 at 07:27 PM
    docteurdeggman

    Bah avec The order ils ne se sont pas trompé les marabouts de Gamekyo ...
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 07:35 PM
    chtichoko Pour moi Banjo & Kazooie, Conkers et Crash Bandicoot
    Mais Jak & Daxter était sympa
    Et les Ratchet and Clank sont bien aussi mais c'est différent c'est plus action/shoot
    popomolos posted the 05/02/2015 at 07:40 PM
    shinz0 tu as oublié "ces 12 derniers mois" dans la phrase de chtichoko. Ou alors j'ai loupé le nouvel épisode de crash bandicoot sorti ces derniers mois
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 07:41 PM
    nerebor chtichoko pardon "12 dernier mois" je ne vois pas
    kasai5 posted the 05/02/2015 at 08:10 PM
    Qu'il fasse un jet force gimini like. Plus sombre et la ce serais lourd.
    thelegendpingas posted the 05/02/2015 at 08:17 PM
    omso après je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de kickstarter qui aurait mérité une réussite comme la suite d'eternal darkness qui a bien bidé sur kickstarter
    liquidsnake66 posted the 05/02/2015 at 08:18 PM
    binou87 le prob c'est que tu as aucune mesure dans tes propos, personne te dit que 3d world est aussi ambitieux que Mario 64 (surtout que celui là est hors catégorie avec le passage a la 3d, mario galaxy serait plus approprié) juste que 3d world est un excellent jeu de plateformes et qu'il fait honneur à la série.

    Je sais pas pourquoi on demande toujours à Nintendo de révolutionner le jeu vidéo là ou les autres éditeurs se permettent de sortir des jeux génériques avec l'approbation de la communauté.
    shinz0 posted the 05/02/2015 at 08:24 PM
    liquidsnake66 d'ailleurs Mario Galaxy 2 n’innover pas par rapport au 1er et pourtant c'est l'un des meilleurs jeu de plateforme de ces dernières années
    liquidsnake66 posted the 05/02/2015 at 08:29 PM
    shinz0 une tuerie galaxy 2 la formule était la même mais le jeu se renouvelait en permanence du génie c'est ça que certains haters comprennent pas, chez nintendo les personnages et l'univers sont l'instrument du gameplay et même si tu retrouves le personnage de Mario la nouveauté est permanente.

    C'est d'ailleurs pour ça que Miyamoto ne voulait pas que les gamers accordent trop d'importance aux personnages ou au scenar, pour que le gameplay soit au centre de l'expérience.
    popomolos posted the 05/02/2015 at 08:33 PM
    kasai5 pourquoi plus sombre? les enfants n'ont pas le droit de jouer aux jeux vidéos et d'avoir des supers jeux de plateformes colorés? ^^
    kasai5 posted the 05/02/2015 at 08:54 PM
    nerebor car c'est les nostalgiques de ces studio qui les font encore vivre pour être honnête. Les gosses en 2015 joue à gta c'est triste mais comme ça il n'y a qu'à jouer à ce game en ligne pour s'en rendre compte. En plus j'ai pas pensé une minute aux gosses. Raf
    popomolos posted the 05/02/2015 at 08:57 PM
    kasai5 "Les gosses en 2015 joue à gta c'est triste mais comme ça il n'y a qu'à jouer à ce game en ligne pour s'en rendre compte"
    J'avoue je fais comme si cette réalité n'existait pas tu as malheureusement raison pour le coup...
    requin posted the 05/02/2015 at 09:08 PM
    Omso entre ça et the order...je choisis ça !


    (ne serait-ce que pour le contenu ! )
    natedrake posted the 05/02/2015 at 09:31 PM
    barkof c skylander
    Bien vu.
    crazycat posted the 05/02/2015 at 09:37 PM
    Kasai5 : Euh... Non...LEs gosses de nos jours jouent à Skylander, un jeu super coloré. Les ados, eux, jouent à GTA...
    arngrim posted the 05/02/2015 at 09:53 PM
    Je trouve la D.A complètement ratée et juste bonne pour un dessin animé de Gulli, déjà ça, ça me refroidit.
    fortep posted the 05/02/2015 at 10:10 PM
    Espérons qu'il sort cet année ça clouera le bec a certain.
    weldar posted the 05/02/2015 at 10:37 PM
    Je suis d'accord avec l'un des commentaires qui était surpris de la "nudité" des personnages et c'est vrai ce qui faisait le charme des plate-formers de Rare, c'était le rapport avec le monde civilisé/contemporain dont une bonne partie de l'humour jouait dessus.
    En vu du premier monde et de la DA, on dirait un simple cartoon sous fond de l'âge des dinosaures, je ne dis pas que ça manque de charme, les deux personnages sont plutôt mignons, mais ça manque d'une certaine personnalité.

    Cela dit, on peut croire qu'on a encore rien vu (faut dire, on a seulement vu un aperçu du premier monde) et que l'univers peut réserver des surprises.
    D'un point de vu gameplay, je me ficherai presque d'avoir un simple copié collé du game design et des mécaniques de Banjo-Kazooie, car ça me ferait tellement plaisir de retrouver ce design qu'on ne fait plus depuis des lustres.

    La première musique, par Kirkhope, donne clairement le ton et la nostalgique de ses compositions de l'époque.
    isabell3 posted the 05/02/2015 at 11:07 PM
    Les réactions me paraissent logiques ici.

    Les héros ne sont pas musclés, torse nus, plein de poils et complètements écervelés et à tendance homosexuelle.
    Normal que ça plaise pas.
    binou87 posted the 05/03/2015 at 07:46 AM
    liquidsnake66 je mesure parfaitement mes propos, je ne parle pas que Nintendo doit révolutionner sans arrêt le monde du jeu vidéo en sortant des jeux jamais vus ailleurs.
    J'aurais juste souhaité qu'il sorte un véritable jeu de plateforme en 3D, dans la veine de M64-Sunshine et consort! Les joueurs sont en manque de jeu de plateforme en 3D, la preuve ici-même, non?
    Mario 3D world est sympa, mais pour avoir fait le 3D land sur 3DS j'ai été déçu c'est tout, il aurait été plus judicieux de leur part de pondre un opus 3D, Mario 128?
    Alors s'il te plait à l'avenir ne déforme pas mes propos, ce que je demande de la part de Nintendo est légitime! Je veux juste un jeu de plateforme 3D comme ils savent si bien le faire!
    Mais je rêve, ils ont l'air d'avoir choisi la facilité sur wii u Mario 3D world- Captain Toad- MP10 même moteur, même texture.. Paye ta facilité
    Je précise que j'ai fait les 3 donc je parle en connaissance de cause! Désormais si tu veux retrouver un minimum le Nintendo d'antan c'est sur portable qu'il faut se tourner!
    kasai5 posted the 05/03/2015 at 08:11 AM
    Crazycat
    Ouais jusqu'à 9ans à 10,11 et 12ans c'est des enfants pour moi et c'est GTA joue y en ligne tu verras c'est un fait. Si tu le sais pas c'est que ta jamais jouer à ce jeu en ligne. Fait le et tu seras le premier surpris. Voir choquée
    kasai5 posted the 05/03/2015 at 08:17 AM
    Crazycat
    D'ailleurs tu va vite coupé le casque micro ça gueule tellement que on ce croirait à un anniversaire au Macdo. Et puis comme moi tu jourra avec tes potes pour jouer avec des adultes. Bon j'y joue plus depuis longtemps.
    crazycat posted the 05/03/2015 at 09:56 AM
    Kasai5 : Un enfant, c'est ce qu'il y a avant l'adolescence, donc avant 13 ans.

    Mais faut être aveugle pour pas remarquer que des jeux comme Skylanders font un carton plein auprès des jeunes enfants. Et je ne parle pas des Mario qui ont toujours été une réussite auprès des jeunes aussi...
    kasai5 posted the 05/03/2015 at 02:12 PM
    Crazycat
    C'est clair toi ta pas de gosses pour t'accrocher au théorie à ce point. On est pas un adolescent parce qu'on a 13ans c'est un père qui parle. En plus de mettre des mots dans la bouche que je n'ai pas dit relit coco. C'est le cadeau le plus demander de cette tranche d'âge. Joue au jeu online et viens redire ça coco. Si tu n'y joue pas. Et que t'as pas de gosses de cette âge ce dont je suis sûr. Pose la question à tes potes qui y joue tu verras. J'expose un fait. Bien réel. Et gamins on a tous lâché mario64 pour golden eye.
    kasai5 posted the 05/03/2015 at 02:17 PM
    Crazycat
    Les jeux de plate-forme n'ont plus le succès d'avant. C'est ça le sujet coco. Sur notre planète on fait des string pour des gosses de 8ans. Et il y a des consommateurs malheureusement. Donc gta qui a plus de succès que mario auprès des jeunes c'est pas vraiment une surprise. A+
    crazycat posted the 05/03/2015 at 02:40 PM
    Kasai5 : On est pas un adolescent parce qu'on a 13ans c'est un père qui parle.

    Eh bien, le père auquel je parle est con. L'adolescence, ça commence à partir de 13 ans normalement, on peut être un petit en avance, certes, ou un petit peu en retard, mais en moyenne, c'est 13 ans. Pourquoi ? Parce que quand t'es un garçon t'as les poils qui poussent, t'as la voie qui mue et quand t'es une fille tu as tes menstruation et les seins qui grossissent... En clair, la période de l'adolescence, c'est le passage à l'âge adulte, jusqu'à ce qu'on soit entièrement développé. C'est le moment de ta vie où il le plus de changements qui s'opèrent sur ton corps.

    Si tu me crois pas, regarde du côté de la langue anglaise : "adolescent" se dit "teenager", ce qui signale que l'adolescence commence donc au moment de compter le chiffre qui se finissent par "teen" : ça commence avec "thirteen" soit "treize".

    Bref, l'adolescence ça commence autour des 13 ans (peut-être à 12 ans pour certains ou à 14 pour d'autres) et dans de très rare cas ça commence avant ou après.

    C'est le cadeau le plus demander de cette tranche d'âge.

    Oui, pour les ados, je suis d'accord, pas pour les enfants.

    Les jeux de plate-forme n'ont plus le succès d'avant. C'est ça le sujet coco.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Skylanders#Reception

    "As of February 2015, the Skylanders series has crossed the threshold of $3 billion in sales, with 175 million toys sold since 2011, making the series one of the top 20 highest-selling video game franchises of all time."

    Je te traduis ça puisque tu as l'air d'être un peu con dans ton genre :
    "En Février 2015, la franchise Skylanders à dépassé la barre des 3 milliards de ventes, avec 175 millions de jouets vendus depuis 2011, faisant d'elle une des 20 franchises de jeux vidéo les plus vendeuse de tout les temps"

    A côté, GTA c'est 150 millions d'exemplaires vendus (http://en.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_(series)#Sales)alors que c'est une série qui est sur le marché depuis bien plus longtemps que Skylanders... Résultat : Les gosses jouent à Skylanders, pas à GTA...
    kasai5 posted the 05/03/2015 at 03:21 PM
    Crazycat
    Quand tu en auras des gosses tu viendra l'ouvrir. 2. Si le seul con ici c'est toi incapable d'argumenter sans insultes. Wiki n'a jamais eu l'info absolu. (article corrigable à souhait) 3. L'occasion. un jeu revendu=1jeu qui a eu 2 possesseurs. T'es chiffres peuvent largement être démonter car la il est question de possession non de vente. Ensuite mr. je veux avoir raison. Ce que je d'écrire est facilement vérifiable connecté toi en ligne sur gta et viens en reparle. A moins que ce soit toi qui ai écrit les articles wiki. Informations sert. mais on vérifie toujours ces infos même si elles ont l'air d'être sûr. T'auras appris quelque chose gamins.
    J'ai jamais dit que ces autres jeu n'avais pas de succès.
    Lit mieux gamin see you.
    crazycat posted the 05/03/2015 at 03:46 PM
    Kasai5 : Si le seul con ici c'est toi incapable d'argumenter sans insultes. Wiki n'a jamais eu l'info absolu.

    Sauf que la, la source ne vient pas de Wikipédia, mais de différents sites de jeux vidéo. Et oui, Wikipédia, ça a beau être une encyclopédie que tout le monde peut écrire, quand tu affirmes quelques chose par rapport à des ventes par exemple, il te faut automatiquement des sources viable sinon, c'est effacé... Et tu verras que les phrases que j'ai copiés ont des sources sûres...

    L'occasion. un jeu revendu=1jeu qui a eu 2 possesseurs. T'es chiffres peuvent largement être démonter car la il est question de possession non de vente.

    Euh, ouais et alors ?
    L'occasion est quand même mineure par rapport à l'achat à neuf.
    De plus, les chiffres de l'occas' reste proportionnel au nombre de vente d'un jeu : Plus un jeu se vend plus il aura de chances de se retrouver en occas' et plus il a de chance de se retrouver à bas prix... Bref, ça prouve rien ce que tu dis (surtout que les Skylanders pa rexemple se trouvent à des misères en occas' tandis que GTA5 est toujours à 25/30 euros d'occas').
    kasai5 posted the 05/03/2015 at 03:54 PM
    Gta acheter 5.- ou tu es c'est des arnaqueurs . La c'est une réponse de débat plus intéressant que celle avant. Bref ce sujet m'intéresse pas assez pour continuer. La prochaine fois évite les insultes gratuite. Je me ferais un plaisir de débattre un peu. Ton argumentation est bonne. Bon dimanche et bon game. Gamers for life