Après les rumeurs de mars, la nouvelle est désormais officialisée : Phil Harrison quitte bel et bien Microsoft où il supervisait la branche européenne de l'équipe Xbox. Les raisons de son départ ne sont pas données mais il se murmurait que Phil Harrison vivait mal la promotion de Phil Spencer à la tête de la division Xbox en 2013, un poste qu'il convoitait.
C'est ce même Spencer qui livre un communiqué officiel au site GamesIndustry pour indiquer que le départ de Phil Harrison est tout à fait volontaire.
"A la suite d'un brillant mandat en tant que Vice Président Xbox en Europe, Phil Harrison a choisi de suivre d'autres intérêts en dehors de Microsoft."
Très professionnel, Phil Harrison souhaite le meilleur à l'équipe qu'il laisse derrière lui, et se dit tout à fait confiant que les jeux continueront à grandir au sein de Microsoft sous la direction de Phil Spencer.
Avant Microsoft, Phil Harrison est passé par Mindscape, Sony et Atari.
Moi je dis hourra !!!!

Vraiment Spencer a tout comprit, quel leader
Avec lui la xbox est entre de bonne main de gamer.
administrateur
C'est un roi des déclaration foireuse, l'artisan numéro un de l'echec PS3, mais aussi le premier a avoir porter confusion dans la politique des DRM aprés le Xbox Reveal en Mai 2013 avec son Interview sur Kotaku.
Mais surtout ce mec son rôle c'etait de promouvoir le casual Gaming chez MS studios c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été embaucher par Don mattrick.
En gros son départ est une trés bonne nouvelle.
Il aura au moins taper dans Jade Raymond ce cochon.
Allez ouste: direction Pôle Emploi où il y a déjà une grosse Phil d'attente !!
C'est également Harrison qui voulait pas qu'Uncharted se nomme Uncharted parce qu'il craignait que le jeu biderait au Royaume-Uni.
ryohazuki
Excellente nouvelle. Un mauvais poids de moins.
Ok merci en tous cas c'est une très bonne nouvelle.
Oh putain, le carnage si ça avait été le cas
Faut vraiment faire un truc.
Pas besoin de l'humilier d’avantage.
Il a apporté la confusion ?
Phil Harrison est le seul type qui a osé dire la vérité sur la politique de Microsoft quand TOUS les autres mentaient ou cherchaient désespérément à la cacher.
http://kotaku.com/xbox-one-does-require-internet-connection-cant-play-o-509164109