--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Copier-coller de l'article de Lequipe)
Le bus du club turc de Fenerbahçe a été attaqué samedi soir, à Trabzon, après son match contre Rize. Après leur victoire contre le club de la mer Noire (5-1), les Stambouliotes sont repartis en bus afin de rejoindre l'aéroport de Trabzon. Selon la télévision turque Fenerbahçe TV, celui-ci a été victime d'une violente attaque armée. Le club a précisé, par la voix d'un de ses responsables, que des coups de feu seraient à l'origine des impacts relevés sur le bus. «C'est incroyable», a indiqué Mahmut Uslu, responsable du club qui se trouvait dans le bus. Selon lui, cette agression visait à « faire renverser le bus et tuer ainsi les joueurs ».
Abdil Celil Öz, le gouverneur de Trabzon, a confirmé que des coups à balles réelles ont été tirés contre le véhicule et que le chauffeur avait été blessé au côté gauche de son visage mais que le pronostic des médecins était «pour l'heure» positif.
« Nous avions d'abord pensé qu'il s'agissait de pierres lancées contre le bus mais après, la police scientifique arrivée sur les lieux a conclu à une attaque armée », a-t-il dit sur la chaîne de télévision 360. Dans un communiqué, la fédération turque a « dénoncé avec la plus grande fermeté » l'incident, réclamant que les auteurs soient « immédiatement traduits devant la justice ».
Sur les images diffusées par Fenerbahçe TV et par Al Jazeera Turquie, on peut distinguer des impacts dans la vitre avant du bus, tandis que celle du chauffeur est totalement brisée. Une protection policière a été dépêchée sur place. Selon les médias turcs, les joueurs ont été finalement acheminés à l'aéroport en véhicule blindé puis ont embarqué en milieu de soirée dans un vol pour Istanbul.
Le club de Rizespor a publié un communiqué dans lequel il « condamne cette attaque » et souhaite un prompt rétablissement au chauffeur blessé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(bon enlèves le pain...)
Si tu préfères rester insensible face à la tragédie des autres tant mieux pour toi, moi je ne fais que relayer une info importante dans le milieu du football.
Après moi je suis insensible pcq ça ne concerne pas La France ou L'italie
Putain, quelle belle mentalité
Tu t'en rendras peut être compte après mûr réflexion (?).
L'auteur de l'article directement soumis par le lavage de cerveau et la désinformation
DFQC
C'est sur la toute première ligne, la première ligne...
Heureusement qu'on est pas tous comme ça
Osef de gignac il ne sera jamais en EDF ^^
Siffler quelqu'un qui joue pour l'équipe que tu viens supporter faut bien être débile, désolé, va pas chercher midi à quatorze heures.