Salut à tous !
De retour pour un petit avis sur :
Franchement ce jeu est juste génial du début à la fin. L'univers qui entoure le métro est mystérieux et à la fois surprenant. L'histoire ce suit vraiment bien du début à la fin et mieux vaut avoir un bon karma pour avoir accès à la "bonne" fin pour que le final soi plus épique... Moins rageant on va dire

les graph et les environnements sont vraiment bien réalisé également, le métro à vraiment été travaillé avec précision et surtout il est bien plus vivant que le Seattle d'Infamous Second Son... Comme quoi ! Les zic ne m'ont pas marqué par contre.
Le gameplay est classique mais efficace, on peut pas reprocher au jeu d'être en couloir vue le lieu des hostilités, le seul point négatif et qu'on suit souvent quelqu'un et ça me gave ça, j'aime fouiller les moindres recoins et pas être obligé de suivre un PNJ pour avoir accès à tous les dialogues ^^ J'ai loupé quelques dialogues en fouillant c'est pour ça
Ma note 8/10
Dire qu'avant j'aimais pas les FPS mais alors je suis passé à côté de perle et la série Métro en fait partie, j'ai pas fait le 2 car j'aime changer d'univers d'un jeu à l'autre.
Un autre petit avis sur :
Je voulais me le prendre depuis un moment mais le prix me rebutait car je l'imaginais court ce jeu... J'ai pas eu tort !
C'est une bonne chose qu'il ai été offert avec le PS+ car 15€ pour le finir en 3H aïe quoi (The Order vous salue) au-delà de cet aspect ce jeu est vraiment sympathique et plutôt prenant il faut dire. La pâte graphique est particulière mais très réussi et le gameplay vraiment agréable à prendre en main, vraiment jouissif à certains moment et il ne faut pas se la jouer bourrin sous peine de vite voir sa vie descendre et si l'on meurt le niveau d'alerte des deux factions peut augmenter et de ce fait les bombes nucléaires peuvent être lancés ce qui amène le game over.
Sous couvert de guerre froide la narration est légère mais suffisante pour un jeu de ce genre. Bref, vraiment sympa à jouer mais que c'est court !!!
Ma note : 7/10
Dans le même temps j'ai reçu sur New Nintendo 3DS mon premier jeu en la personne de :
D'après les test il est vraiment pas mal donc je vous dirais ça
@+ dans le bus les Gaymeurz !!!
Le Last Light est meilleur je trouve.
Last Light sera torché un jour ou l'autre sûre et certain !
kamikaze1985 la fin appel à jouer aux 2ème en tout cas !
shambala93 franchement l'univers est vraiment prenant, si tu les as pas chère fonce et si tu aimes les FPS aussi ^^
Je pense que je vais me faire ce petit run avant d'attaquer bloodborne.
Un par semaine ahah.
Y'a Type-0 qui va me tomber dans les bras et je dois finir Ori.
shambala93 dépêche toi alors
playstation2008 Juste avant de m'endormir ça peut être cool mdrr
squall294 C'est ce qui se dit du jeu en général en tout cas. Ça va me changer du pan-pan boom-boom qui règne chez moi depuis 1 an (même si j'exagère ^^)
Bon jeu
Je trouves avant tout que cela doit être un élément visuel pas partie intégrante du gameplay, si c'est le cas tant mieux après...