Sur le psn tchèque !
Suffit de vous creer un compte du coup, un jeu avec tout ces dlc de voleurs comme battlefield qui passe de 129.99 e a 129.99 kc (4e76) ça se refuse pas !
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/en-cz/games/battlefield-hardline-ultimate-edition/cid=EP0006-CUSA00633_00-BFHULTIMATEPREOR
Ils vous faut aussi des cartes prepayés tcheque bien sur vos cb normaux ne marcheront pas :
http://www.jrc.cz/hra_pc_dd_esd_psn_playstation_store__naplneni_penezenky_100_kc
Une petite galere mais ça vaut le coup si vous avez la force.
Dans vos geulles elecronics arts ! Jamais acheté l'un de vos jeux car c'est de la carotte ! Mais là, bien content de vous la mettre à l'envers.
Tks skipwoof !

tags :
posted the 03/08/2015 at 10:54 PM by
bladagun
J'ai pas capté ou te veut en venir alors en parlant de DLC de voleur ? Pas du Premium alors ? Tu parle de ces trucs ? Tu veut tricher et acheter ces raccourcis, mais comme ils sont super cher (p'tin ils devraient les mettre encore plus cher ces trucs) avec les économies que tu vas faire en enchantant sur le psn tchèque, tu pourras te les payer ?
Je ne connais pas les dlc de battlefield j'en ai jamais acheté tout comme leur jeux dailleur...mais payer un jeu le double du prix c'est abusé quand certain te propose des season pass a une vingtaine d'euros...apres si tu dit que le contenu est 3 fois plus epais que les autres jeux là ok
en comparaison avec les
Call of = 50€ = 16 map
BF = 50€ = 20 map
Non mais ce que je voulais te dire aussi, c'est qu'on critique EA (à une certaine époque ils le cherchaient bien aussi), mais franchement, quand tu voit Acti, Ubi, et même T2 (avec Evolve par exp, même si pas mal de DLC sont cosmétiques, si les gens sont cons pour acheter des skins, pourquoi pas finalement, c'est pas un truc qui nuit à l'équilibrage), etc... C'est pire