Le site
Nintendopolis.fr en partenariat avec Sega et Nintendo, vous propose pour le nouvel an de gagner 1 jeu par les 3 à gagner.
Le concours se déroule du
31 Décembre 2014 au 14 Janvier 2015.
Les gagnants seront connus dès le 15 Janvier 2015.
Si ça vous tente, il vous suffit de cliquer sur l'image et de laisser un message comme il est décrit sur le site, afin de valider votre participation.
Bonne chance à vous et bonne année en avance.
Y en a toujours qui râle alors que les jeux pourraient être garder par le proprio du site.
Tu aurais préféré quoi comme genre de concours?
Ça serait plus constructif pour les futurs concours.
Et puis il aurait pu s'adresser qu'au membre, tu remarquera qu'il n'y a pas de pub sur ce site donc qu'il ait un membre ou dix mille, ça ne rapporte pas un sous.
Ce n'est pas comme ici où on engraisse les propriétaires du site et où y a jamais rien en retour sauf des photos de burger.
Mais au fur et à mesure, d'autres jeux viendront, du moins si ils envoient d'autres.
Comme tout concours est une promotion, c'est pour ça que certains éditeurs envoient des jeux, car ils savent qu'on parlera d'eux.
Après il est plus sympa d'avoir toujours plus de membres, mais comme je le dis, pour nintendopolis ça change rien, car il est financé par son créateur car il a préféré ne pas mettre de pub.
Le choix du concours facile est dû aux lot qui sont petits, mais il est prévu d'autres concours pour des plus gros jeux; si ils en envoient
Après, il faudra forcement être membre, vu que c'est le seul moyen d'interagir avec le site.
Donc ça revient au même, ça reste de prospection dans le fond; c'est pour ça qu'il ne faut pas voir le mal partout.
D'ailleurs, j’espère que tu as participé
Après comme tu parles de logo, je souhaiterai que l'ancien soit remis, tu peux le voir en bas de page du site.
Sinon, c'est un petit site avec des passionnés qui aiment le jeu vidéo, et y a rarement du troll.
et ça c'est cool.
bon, je te souhaite encore une bonne année et pleins de jeux, le reste c'est futile