Je vous ai fait une petite vidéo du contenu de la Bêta, pour l'instant le mod "Assassin" et deux cartes, mais un contenu qui va s'étoffer jusqu' a la fin de la bêta le 18 Janvier, Je suis assez content de ce que j'ai vu et pourtant ce n'était pas gagné vu que je n'ai jamais été fan du multi d'Halo
" Déjà les Halo sont pas hyper beau à proprement dit "
Euh ... Ironie j'espère ? Halo CE et Halo 2 étaient juste les références graphiques et technique de leur époque alors qu'Halo 4 a fait cracher ses poumons à la 360 et reste aujourd'hui extrêmement joli.
ya beaucoup d'aliasing enfin ça reste une beta. Sinon c'est ouah on peut courir, non mais halo quoi, depuis c'est une révulotion tous les fps le font. Voilà une des raisons qui fait que j'accroche pas à Halo depuis des années. Les gens se réveillent bien tard.
contra non non aucune ironie, je trouve que même a l'époque ne brillait pas par ces graphismes, même si j'ai toujours adorer les campagnes de ces jeux la
buros Alors ta mémoire est défaillante mon bon ami, car Halo CE et Halo 2 étaient les étalons techniques et graphiques de leur époque. Et ça, personne peut dire le contraire, c'est un fait. J'irais même jusqu'à dire qu'Halo 4 est le plus beau de la 360 avec Gears 3. Seul Halo 3 était en retrait à sa sortie (malgré de jolis effets de lumière). Sinon, bien sûr qu'Halo est reputé pour sa qualité graphique. Ce qui faut pas entendre des fois
contra pour Halo 4 c'est vrai que celui la déroge a la régle, mais non ma mémoire n'est pas défaillante sur ce point , c'est ce que je pensais a l'époque, pour moi ce n'était pas une baffe graphique, tu me diras pour les fps je jouais beaucoup sur pc a cette époque, peut être pour ça que ce n'a pas impressionner du tout, je me souviens que certain s'extasiait sur l'herbe plate texturé dans le 1er Halo, mais c'est pas le genre de truc qui me retourne.
buros Bah tu peux dire ce que tu veux, à l'époque du 1er et deux, tu n'avais pas mieux en la matière. Ressortez les tests de l'époque si vous voulez. C'est juste un fait, même pas un avis.
contra oui à l'époque le 1 et 2 était des très beaux jeux car la Xbox était plus puissante que la PS2, mais aujourd'hui, le soucis c'est que la One face à la ps4 peine donc ils auront du mal à rivaliser niveau technique. Néanmoins avec les nouveaux dev kit ils pourront peut-être nous surprendre.
kyogamer C'est bien pour ça que je parle de Halo CE et Halo 2 (et le 4 aussi, mais en fin de vie et en 720p), donc bon, la comparaison avec Killzone premier du nom.. hum hum quoi.
buros J'ai pas dis que tu ne les aimais pas, j'ai rectifié une boulette
Kyogamer Killzone 2 était super beau, Killzone 3 aussi, mais ils jouent pas vraiment dans la même cour... C'est facile de rendre des couloirs jolis... Halo ça se passe en monde relativement ouvert avec de grands espaces...
contra a raison, halo 1 et 2 étaient des claques graphiques pour l'époque . les plus beau jeux xbox aux cotés des DEAD OR ALIVE. donc je ne sais pas ce que tu raconte buros ... peut être que tu parles de la direction artistique. mais techniquement ça a toujours été des tueries (à part le 3)
de plus la beta d' halo 5 représente 50% du build final
meaculpa0077 je n'ai jamais trouver Halo a part le 4 très beau et ce, même a la sortie de ces jeux, je ne me suis pris aucune baffe, par contre pour ce qui est de l'aventure j'ai adorer, voilà , je ne suis pas un technicien, c'est mon ressenti a leurs sortie , cela ne m'a pas empêcher de m'y amuser!
et pour une beta qui plus est multi, je le trouve plutôt bien fichu.
Euh ... Ironie j'espère ? Halo CE et Halo 2 étaient juste les références graphiques et technique de leur époque alors qu'Halo 4 a fait cracher ses poumons à la 360 et reste aujourd'hui extrêmement joli.
Tout comme toi je suis impatient de découvrir les autres maps et j'espère qu'on en aura une grande avec des véhicules.
on peut courir dans halo depuis le reach.
buros Bah tu peux dire ce que tu veux, à l'époque du 1er et deux, tu n'avais pas mieux en la matière. Ressortez les tests de l'époque si vous voulez. C'est juste un fait, même pas un avis.
buros J'ai pas dis que tu ne les aimais pas, j'ai rectifié une boulette
de plus la beta d' halo 5 représente 50% du build final
et pour une beta qui plus est multi, je le trouve plutôt bien fichu.