640509040147 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    layem, minbox, maxleresistant, leblogdeshacka, link80, arngrim, tsunmida
    posted the 12/12/2014 at 10:30 PM by 640509040147
    comments (50)
    minbox posted the 12/12/2014 at 10:34 PM
    Google est à bla pointe niveau nouvelles technologies. Cette boîte devient de plus en plus intéressante et innovante
    momotaros posted the 12/12/2014 at 10:38 PM
    L’immortalité ? C'est bizarre, d'un coté on te dit que bientôt il n'y aura plus assez de bouffe pour tout le monde et de l'autre on veut te rendre immortel
    supasaya posted the 12/12/2014 at 10:42 PM
    L immortalite non merci. Vu l ambiance de merde qui regne sur ce monde, je prefere juste vivre ma vie.
    link80 posted the 12/12/2014 at 10:50 PM
    Et on aura des modos h24 pour l'éternité!
    aiolia081 posted the 12/12/2014 at 10:52 PM
    On sait déjà qui en bénéficiera
    blindzorro posted the 12/12/2014 at 10:53 PM
    momotaros Le but de l’immortalité serait de ne plus avoir à ce nourir

    Après on avais eux ce genre de discutions avec des amis il y à pas longtemps. Perso je penses qu'on va se diriger vers la aussi. Je serait curieux de voir la vie au siècle prochain, les différence doivent être énorme O_o
    voxen posted the 12/12/2014 at 10:54 PM
    aiolia081 les enfants des enfants des enfants de riche ?
    aiolia081 posted the 12/12/2014 at 10:58 PM
    voxen Ouais les milliardaires, va falloir que je gagne au loto, moi.
    link80 posted the 12/12/2014 at 10:59 PM
    aiolia081 yep, sinon ça va faire comme dans le film avec justin timberlake, on est dans la merde...
    voxen posted the 12/12/2014 at 11:03 PM
    aiolia081 les milliardaires seront immortels et nous on sera transféré dans un ordi et au premier virus byebye
    kurosu posted the 12/12/2014 at 11:05 PM
    blindzorro C'est pas pour nous
    momotaros posted the 12/12/2014 at 11:07 PM
    blindzorro Moi aussi je suis curieux mais on ne les verras surement pas, c'est dommage mais bon ceux avant nous n'ont pas non plus vu notre siècle
    nicky posted the 12/12/2014 at 11:10 PM
    le soucis c'est que toute les nouvelles maladie qu'on a connu viennent justement de ces medicaments chimique ...

    donc je prévois plutôt de nouvelles maladies que de la bonne santé ...

    ensuite oser parler de conscience alors que l'esprit est indétectable physiquement ...

    bref si c'est pour te mettre un oeil bionique, c'est juste une caméra qu'on utilisera pour filmer ce qu'on voit et enregistrer sur disque dur ...

    c'est minable comme "vie"...
    voxen posted the 12/12/2014 at 11:10 PM
    momotaros ouais mais notre siècle pour le moment il est aussi épique que sonic lost world
    aiolia081 posted the 12/12/2014 at 11:13 PM
    link80 Time Out ouais ça va faire mal
    rift posted the 12/12/2014 at 11:15 PM
    nicky
    "Toutes les nouvelles maladies viennent justement de ces médicaments chimiques "
    Mais oui.... Y a tjrs du lourd sur gamekyo mais toi t'es le winner de la soirée !
    momotaros posted the 12/12/2014 at 11:17 PM
    voxen Oui c'est la merde mais bon on a connu un énorme bon en avant dans le progrès des technologies. Il y aura surement mieux plus tard mais je trouve que plus ça avance et plus les gens sont des enculés donc là on a un ratio progès/enculés plutôt équitable.

    Plus tard ça sera pire c'est pourquoi je suis content de vivre juste ma vie et basta, le futur appartiendra à nos enfants... ou pas
    kurosu posted the 12/12/2014 at 11:17 PM
    vegeta88 Il n'a pas tord dans un sens, il bute juste sur le mot nouvelle
    Tu devrais plutôt te renseigner au lieu de croire tout connaître
    voxen posted the 12/12/2014 at 11:21 PM
    momotaros le niveau d'enculés a effectivement fait un bon je te l'accorde ! En gentil homme que je suis, je ferais pas de gosse !
    rift posted the 12/12/2014 at 11:21 PM
    kurosu
    Je suis quasi interne en médecine donc non merci tu vas pas m'apprendre les médocs.
    Si tu veux les effets secondaires ouvre le vidal.
    Si tu parles de toutes les conneries hoax , conspirationniste et consort genre le VIH et autres effectivement j'ai même pas envie de discuter.
    momotaros posted the 12/12/2014 at 11:26 PM
    voxen Si faut en faire et essayer de maintenir le ratio comme on peut en espérant ne pas être le père d'un enculés
    nmariodk posted the 12/12/2014 at 11:26 PM
    L'immortalité c'est la fin de la vie...
    kurosu posted the 12/12/2014 at 11:27 PM
    vegeta88 Tu peux être dans la médecine, ca ne veut rien dire
    On t'a juste appris tel ou tel chose, donc ton avis n'est rien
    La réalité, certains medoc font des dégats, Peut être que t'as besoin des cobayes de ton entourage pour t'en convaincre
    voxen posted the 12/12/2014 at 11:29 PM
    momotaros je tirerais ça à pile ou face alors. J'ai peur de créer l'enculé numéro 1 mondial !
    docbrown posted the 12/12/2014 at 11:32 PM
    La puissance de google me fascine de plus en plus. à ce train là, la planète terre changera même de nom....
    momotaros posted the 12/12/2014 at 11:34 PM
    voxen à moi je kifferais En fait je ne veux pas que mes enfants soient comme ça mais si jamais un d'eux doit le devenir, alors j’aspire à ce que se soit le plus grand
    rift posted the 12/12/2014 at 11:35 PM
    kurosu
    Ça veut dire que je connais infiniment plus le sujet que toi , j'ai un recul , des bases pour comprendre la pharmaco , des connaissances , des sources de qualités et exhaustives , je sais ou chercher mes articles scientifiques , je vois chaque jour les possibles effets secondaires et je me base sur de véritables études scientifiques et statistiques et sur les derniers bouquins de références. Certes y a pas tout et c'est normal mais dans le vidal c'est déjà pas trop mal et fiable.
    Toi ? Qqs sites de keke rédige sur internet sans source crédible et sans connaissances.
    yka posted the 12/12/2014 at 11:36 PM
    Ah, le courant transhumaniste est quelque chose d'assez tentant pour n'importe qui. Surtout quand de grandes compagnies comme Google (principalement) affichent ouvertement un soutien à ce courant de pensées posthumaniste.

    Le transhumanisme n'en est qu'à ses balbutiements, et même s'il parait science-fictionnel d'y penser, il se développera bien plus ouvertement lorsque l'on atteindre la singularité technologique attendu autour de 2030.
    voxen posted the 12/12/2014 at 11:38 PM
    momotaros si ça t'arrive je le soutiendrais alors ! Et si c'est le mien je l'appelerai Adolf SoulsEnix de Remaster
    momotaros posted the 12/12/2014 at 11:39 PM
    kurosu posted the 12/12/2014 at 11:43 PM
    vegeta88 Oui tu te renseignes aussi, donc tu n'es pas plus dans la vérité qu'un autre. Vu tes connaissances, tu peux aller sauver des gens
    Je n'ai pas besoin de sites, je vie parfaitement sans medoc
    Mais répond sérieusement à cette question, tous les médicaments sont bons à prendre ?
    yka posted the 12/12/2014 at 11:46 PM
    kurosu : Tout les médicaments ont des effets secondaires plus ou moins encombrants, cependant tout les médicaments ont un but, un objectif. Et ils sont la pour régler un problème, quitte à gérer ensuite des conséquences.
    Tout les médicaments sont bons à prendre, tant qu'ils sont utilisés dans les dispositions et dans l'objectif pour lesquels ils ont été pensés.

    C'est à ca que sert la pharmacie et surtout ton pharmacien.

    Alors certes, la santé c'est un business, mais t'es du genre parano et conspirationniste non?
    kurosu posted the 12/12/2014 at 11:52 PM
    ikarine Tu ne connais pas les maladies graves pour parler ainsi
    Et je te parle même pas des medoc qui ne servent à rien, sisi
    Source moi même
    Pour ta dernière phrase, je réponds même pas, le parano ou conspirationniste comme tu dis peuvent être pour tout et n'importe quoi, que veux tu quand tu es en désaccord, c'est le même degré qu'on a ici, les Pro SMN ou Anti SMN
    rift posted the 12/12/2014 at 11:55 PM
    kurosu
    Tu vis parfaitement sans médoc heureusement t'es en bonne santé ...
    Absolument TOUS les médicaments ont des effets secondaires . Un médicament n'est prescrit que quand on considère la balance bénéfice / risque positive.
    Et parfois t'as de toute façon pas le choix.

    C'est plus ou moins ce qu'à dit ikarine

    ikarine il doit être plus ou moins conspirationniste comme bcp ici ... C'est affligeant de voir le niveau sur pas mal de commentaires ou certains articles. Je repense encore au chemtrails, VIH , vaccins, etc
    Le niveau vole souvent au raz des pâquerettes , y a aucune infos sérieuses et scientifique. Mais ici ils aiment bien gober tout ça et combler leur manque de connaissances en s'abreuvent sur des sites comme ça. C'est affligeant de voir que les gens gobent des trucs aussi nuls. Mais bon heureusement c'est surtout gamekyo qui est comme ça
    kurosu posted the 12/13/2014 at 12:02 AM
    vegeta88 Je me qualifie pas de bonne santé tu vois
    Ca ne répond pas vraiment à ma question monsieur Donc pourquoi des médicaments sont retirés apres d'être mise en vente ? Ah oui c'est censé être bon à prendre !

    Dommage que je n'ai pas assisté aux autres articles alors
    Mais pour ton cas, pas besoin d'aller sur ce genre de 'sujet' pour savoir quel genre de personne on a affaire
    nicky posted the 12/13/2014 at 12:04 AM
    Vegeta88

    les cancers étaient déjà connu dans l'antiquité ...
    les médicaments pour toute les maladies aussi !

    et quoi ? 60% des médicaments d'aujourd'hui on la même base que les médicament d'autrefois mais ne sont pas naturel et provoque toujours des effets secondaire !

    lis les dialogues de Socrate, ils ne se plaigne pas de leurs médecins ...

    avant les médicaments était connu de tout les médecins et pharmacien ou plutôt herboriste .

    aujourd'hui les médicaments sont une propriété privé ! mdr !!! à quand la privatisation de la langue française ??

    c'est marrant d'entendre dire que c'est a cause des flux migratoire que les maladies arrives !

    c'est peut être a cause de tes médicaments foireux a base de produit chimique que le virus est apparu vu qu'il n'existait pas avant ! donc le fait d'avoir pris un antibiotique ou autre pourrait très bien être un déclencheur pour un homme au contact de je ne sais quel animal encore ... alors qu'avant il n'y avait pas de risque !
    rift posted the 12/13/2014 at 12:09 AM
    kurosu
    Je vois que ton raisonnement est simpliste ,digne d'une huître qui ne connaît pas le sujet.
    Ça promet .

    Reste sur tes petits articles bidons et limitées ça te correspond bien apparemment ...
    Sinon va consulter les articles sur ces fameux médicaments dans des revues un peu plus abouties que explicationspourdébile .com ou vilainsmédicament.fr
    Se contenter d'explications médiocres et fausses fait de nous un être médiocre.
    kurosu posted the 12/13/2014 at 12:14 AM
    vegeta88 Défile pas, tellement simpliste que tu n'as pas envie de répondre car tu sais que ca contredirait à tes arguments, quel looser que tu fais
    C'est pas moi qui invente, des médicaments sont retirés point, pas besoin de tes sites que tu cites
    rift posted the 12/13/2014 at 12:30 AM
    Et merde tout ce que je viens décrire c'est efface et j'ai pas la force de recommencer ...
    kurosu Bref je t'ai dit que chaque médoc avaient des effets secondaires qui pouvaient être plus ou moins sûr ou sous estimé . Les connaissances et les traitements évoluent continuellement . Certains traitements sont plus ou moins bien tolérées et la balance bénéfice risque n'est pas forcément évidente parfois. JtE parlerais pas des polémiques des pilules troisième génération diane 35 etc ça fait des années qu'on le sait et que y a des risques thrombotiques donc faut éviter les patients avec certains facteur de risque etc pour cibler au mieux.
    Bref encore une fois si tu veux des précisions go des articles scientifiques et pas tes sources merdiques.

    nicky
    Discuter avec toi sera je pense compliqué vu le niveau. C'est comme parler de calcul avec un mec qui ne sait pas que 2+2=4 ... Tu mélanges tout , tu comprends Rien.
    Le cancer n'existait pas dans l'antiquité, déjà la ça commence mal. Et après j'ai même plus envie de répondre tellement c'est simpliste et que tout se mélange .
    kurosu posted the 12/13/2014 at 12:35 AM
    vegeta88 Je suis bien d'accord à ton argument
    Mais ca prouve que tout n'est pas bon, je vois pas pourquoi t'es pas d'accord la dessus..
    rift posted the 12/13/2014 at 12:44 AM
    kurosu
    Je répondais à " toutes les nouvelles maladies viennent des médicaments chimiques"
    Truc totalement faux.

    Après j'ai tjrs parle que tous les médicaments présentent des effets secondaires et qu'aucun n'est à prendre à la légère. Encore une fois le maître mot c'est la balance bénéfice risque. Quand tu files un traitement à un patient tu te pose tjrs cette question.
    Je file un antalgique pallier 2 mais je prends le risque d'avoir plein d'effets secondaires : nausées etc mais que le patient ne soit plus algique ou reste sur du pallier 1 mais que ça soit pas assez. Ou passer directement sur du pallier 3.
    Et ça dépends aussi de l'histoire du patient ce qu'il tolère , facteur de risque , antécédents etc

    Putain c'est la plaie d'écrire sur iPad...
    kurosu posted the 12/13/2014 at 12:47 AM
    vegeta88 Ok si on tient tous ces paramètres la
    Tu es docteur ?
    nicky posted the 12/13/2014 at 12:47 AM
    Vegeta88

    Et le Papyrus Ebers c'est ton prof qui l'a écrit ??

    va jouer ailleurs, tu as un niveau vraiment faible et tu ose te la ramener comme si t'étais doté de science avec ton apprentissage à base de 50% de bourrage de crane !


    c'est quoi ton centre, l’académie des huîtres ??
    rift posted the 12/13/2014 at 12:54 AM
    kurosu
    Ouais on s'est mal compris certainement à cause de l'autre ... Je pensais que tu soutenais ce qu'il écrivait et vu ce qu'il écrivait c'etait n'importe quoi.
    Sinon pas docteur encore , bientôt interne dans un an et hop encore 3 /4/ 5 ans ... y a le temps , les études médicales c'est ...Long ! C'est plutôt 9 ans mini .
    nicky posted the 12/13/2014 at 01:00 AM
    Vegeta88
    ça y est tu te défile ??

    tiens si ça peux t'aider ...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Papyrus_Ebers
    kurosu posted the 12/13/2014 at 01:01 AM
    vegeta88 Pas de soucie
    Tu n'es qu'à la mi parcours, c est pas facile, Bon courage pour la suite
    ocerco93 posted the 12/13/2014 at 01:50 AM
    Des personnes on deja trouver comment guerir le cancer, on les empeche juste de l'appliquer.

    1,2 milliard pour rechercher comment guerir le cancer vous verrez certainement COMME PAR HASARD, qu'ils ne trouveront rien...
    sonatano posted the 12/13/2014 at 08:20 AM
    j'imagine bien le mec immortel apres 200 ans en train de revenir sur les archives gamekyo : " ça c'etait moi en 2014 sur un site , c'etait a l'epoque ou les jeux etait encore en 3d isonumerique et ou ils attendaient tous encore last guardian , shenmue 3 et final fantasy 7, ça me fait rire apres tant de siecle..."
    sonatano posted the 12/13/2014 at 08:22 AM
    s'il y a quelqu'un qui regarde ces archives dans 50 ou 100 ans , je te salut homme du futur..
    lover posted the 12/13/2014 at 09:48 AM
    momotaros Tu as raison crever de faim éternellement, c'est ça le progrès