Moi je vous le dis dés tout de suite, cette console qui sortira dans moins de 5 ans, sera un MONSTRE de puissance, avec tout les jeux qui seront d'office 1080/60fps, le cloud sera opérationnel d'ici la, de quoi enfoncer encore plus le clou.
Bref en attendant M$ en difficulté ça aura du bon, ils vont genre travaillé un peu leurs main d'oeuvre à prendre des risques pour crée de nouvelles licences avec leurs propres studios et se crée de nouveaux studios qui sortirons des choses concrètes, et non pas sortir uniquement des chéquiers (p'tain mais vu leurs moyens ils peuvent plus que se le permettre). Mais pour le moment contentons nous des joies avec la Xbone et les exclus de qualités tel que présent (FH2, SO), et futures (Scalebound, Geow, Halo5 ect)
Games One, Jump In, All In One

bon après c'était la même chose avec la gen précédente ou la 360 tuait grave et dont j'avais pas du tout envie d'une ps3 donc sait on jamais
Le 1080p oui, ce sera le minimum d'ici là mais le 60fps dans tous les jeux il ne faut pas trop y compter. Beaucoup de développeurs ne résisteront pas à la tentation de surcharger l'écran d'effets en limitant le framerate à 30fps.
jonnaille Moi je fait les 2 en même temps.
foxstep okey
milo42
Elle affichera tous les jeux en 2160p 60000fps et elle proposera par dessus tout, tous ces jeux gratuitement, elle sortira en 2028 et tous les premiers acheteurs auront le droit de faire une gâterie à Phil Spencer "l'homme le plus honnête de l'industrie du jeu vidéo et surtout l'homme le plus proche de son publique"
la branche playstation doit disposer de= au moin 2 fois plus de budget que la branche xbox mais bon bref....
exact, on l'a vu dans le nombre d'exclu en 2014
Honteux de proposer une console plus puissante avec moins de bon jeux que sur Wii U, console qui bide. On se demande ou sont les joueurs et pourquoi ils achètent une console d'ailleurs (kevin veut sont Call of sur la PS4).
Ha ça on est bien d'accord. Ni toi et encore moins les autres j ai l impression, d après ce qu on peut lire sur cette page.