Suite à la récente annonce de Warner Bros sur le calendrier des films DC à venir, on avait appris entre autres que chaque super-héros de la Justice League aura son film et qu’Ezra Miller sera Flash. De nouvelles rumeurs rapportent de nouvelles informations concernant les projets.
La semaine dernière, on apprenait que Brainiac pourrait être le méchant dans “Justice League Part 1“. Cela se confirme. Superman, Batman, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman et Flash uniront leurs forces pour affronter la menace que Brainiac représente, car ce dernier aurait « manipulé Lex Luthor et peut-être même Bruce Wayne ».
Le site Badass rapporte par ailleurs que la fin de “Justice League Part 1“, réalisé par Zack Snyder, comportera un teasing de Darkseid, qui sera le méchant dans “Justice League Part 2“. Dans cette scène en question, les fans auront un premier aperçu de Green Lantern qui vient avertir la Ligue de la menace.
Les éléments du film “Man of Steel” joueraient par ailleurs un rôle clé dans les autres films de l’univers. Par exemple, la dépouille de Zod sera un élément central dans “Batman v Superman : Dawn of Justice”, tandis que la balise Kryptonnienne déclenchée par Superman aura des conséquences dans les deux films “Justice League”.
“Justice League Part 1” sortira au cinéma le 11 novembre 2017 et “Justice League Part 2” le 14 juin 2019.


tags :
posted the 10/17/2014 at 05:01 PM by
jf17
voir autant de super héros dans un seul films sans avoir des films héros pour chaque personnage comme Marvel studios avait fait.