Ceci est une révolution !!!
On en a marre de vos articles pour savoir qui à la plus grosse, du coup des scientifiques éssaient de trouvé une solution à votre problème.
Si c'est un succès, ça mettra tout le monde d'accord et ça mettra fin à cette gueguerre des Noobs.
L’Institut américain de la médecine régénératrice de Wake Forest vient d’être le théâtre d’une nouvelle grande avancée scientifique. Elle a publié les résultats des travaux d’une partie de ses équipes sur la conception de pénis en laboratoire et leur greffe sur des sujets (actuellement, des lapins).
En cours depuis 2008, ces recherches sur les animaux se sont avérées très « encourageantes » selon le directeur de l’Institut, Anthony Atala. Les pénis créés en laboratoire résultent du travail de culture des cellules appartenant au sujet bénéficiant de la greffe. Cette technique permet ainsi d’éviter les problèmes de compatibilité entre donneurs et receveurs. Six semaines suffisent alors pour créer un pénis fonctionnel.
Ces travaux attendent désormais la validation de la Food and Drug Administration avant de pouvoir passer aux premiers essais humains. Les greffes de pénis conçus en laboratoire pourraient ainsi débuter d’ici cinq ans sur des patients souffrant de malformations congénitales ou de lésions faisant suite à un cancer.
PS: bien évidemment les Pro N et Pro O (Ouya) ne sont pas concerné, étant déjà sacrément bien membré !!

tags :
Who likes this ?
goldmen33,
gallagher,
zimspider67,
heracles,
hado78,
opthomas,
arngrim,
yka,
tripy73,
gantzeur,
milotte42,
darksly,
5120x2880,
diablass59,
nspy,
link80
posted the 10/08/2014 at 08:37 PM by
117
gantzeur
Heureusement que ça n'a pas duré longtemps. Vous êtes maintenant confiant nan?
T'as trop sniffé le doux parfum de Sargasses pourries.
http://p9.storage.canalblog.com/94/88/779261/74989922.png
Ca va mes plages ne sont pas infesté on peut respirer tranquille.