Une fin sanglante, pour tout le monde, Jax le premier. Au final et comme Opie le disait si bien "le marteau corrompt" et franchement je vois pas de fins positives pour lui. Moi ce que je veux c'est que Gemma paye comme il faut, même si Tara me cassait un peu les burnes
Jax qui devient le pire des bad guy à tuer tout ce qui bouge , encore pire que Clay, Gemma qui crée encore les emmerdes de la saison, tout le monde va mourir
sorow Je suis d'accord avec toi ! Au final je pense que même si Clay était un fumier, il avait un bon fond. Jax est en train partir en sucette. Seul ce qui le méritait pas sont mort et la femme d'Opie la première !
Jax qui devient la diable réincarné, ouep la série va très bien ce finir, les bad end Remarque, on peut avoir une "happy end", du moment que Gemna ait ce qu'elle mérite, d'ailleurs j'avais pitié d'elle dans la S2 après le viol, mais maintenant, je me dis, elle a pas assez subit
coolflex Pour être honnête Jax je le vois même se faire descendre par un voir plusieurs membres du club, a la manière de Clay. Jury devrait buter quelques sons aussi.
Au final J.T était dans le vrai depuis le début, le club n'apporte rien de bon.
farcell117 Bah le truc c'est que Clay avait des principes et des limites, il était loin d’être net mais ce qu'il faisait avait un sens, ce faire le maximum de pognon. Jax lui fous le bordel juste pour une histoire personnel et le problème c'est que personne n'a (encore ?) les couilles de lui dire qu'il fait de la merde, seul Opie l'aurais fait enfait.
Moi ce que j'ai réellement envie de savoir c'est comment et par qui Jax va apprendre la vérité, je vois déja le massacre de Juice si ils le retrouve et il ne tardera pas a balancer...
Parcontre si Gemma reste en vie la vraiment c'est de la merde.
Sorow oui c est possible...je pense que dans il saura vraiment ce qui est arrivé à Tara il va partir encore plus en vrille et peut être buter la Gemma (je kifferai)
sorow Ça c'est sûr. Quand Jax va se rendre compte pour Gemma il se peut qu'elle essaye de monté Nero contre Jax et au final il finir comme son père... Gemma, c'est une vrai saleté !
De toute façon le club est mort depuis longtemps. Les premières saisons avec le club soudé contre toute épreuve me manque. Maintenant a part Chibbs, Bobby et Happy qui restent assez clean, tous les autres partent en sucette XD
https://www.youtube.com/watch?v=qzZ0woBuZVM
La logique voudrait que Jax y laisse sa peau et le club en pâtisse apres toutes ses choix très sales ...
Au final J.T était dans le vrai depuis le début, le club n'apporte rien de bon.
Mais en ce moment j'ai trop à voir entre The strain, Sleepy hollow, The walking dead et Spartacus.
Parcontre si Gemma reste en vie la vraiment c'est de la merde.
Et Pour les crédits les gangsters main dans la main pour chanter Kumbaya
Nan j'déconne
Victornewman tout à fait d accord pour juice avec de belles larmes
Mais vu les décisions de Jax, ça sent les guerres de gangs et pas mal de morts.
anakaris, il est pour quand le hall of fame de milo42 ?