profile
begood > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/02/2014 at 10:50 PM by begood
    comments (87)
    stardustx posted the 09/02/2014 at 10:52 PM
    quelques armes et armures

    une map multi joueurs compétitif en plus

    quelques raides multi coopératifs en plus

    peut être des vaisseaux en plus mais ça je suis plus très sur
    117 posted the 09/02/2014 at 10:53 PM
    La version PS4 à du contenue exclusif il me semble, sinon niveau graphique il parait qu'il n'y a meme pas beaucou de différence avecvles version old gen, donc entre les versions next gen ca doit etre encore plus anecdotique.
    stardustx posted the 09/02/2014 at 10:53 PM
    voilà j'ai retrouvé l'article ou tout est détaillé http://www.gamekyo.com/blog_article342333.html
    luigitimus posted the 09/02/2014 at 10:56 PM
    sur PS4 on aura des vaisseaux super chiadés niveau design... Alors que sur One ils auront tous la forme de vieilles teubes.
    guiguif posted the 09/02/2014 at 10:57 PM
    elzear .... nul.
    luigitimus posted the 09/02/2014 at 11:01 PM
    fuck
    blindzorro posted the 09/02/2014 at 11:10 PM
    Pourquoi le prendre sur One alors qu'il est plus beau et plus stable sur ps4 O_o

    Je veut dire quand t'a qu'une consolle tu t'en fout, mais quand ta les deux et que l'une est sup a l'autre...C'est comme Link qui prend tout ses jeux multi sur One, comprend pas (A la limite il y a le truc du "mes amis sont sur telle consolle", mais alors dans ce cas tu te pose méme pas la qestion de question de quel version prendre)
    ootaniisensei posted the 09/02/2014 at 11:12 PM
    elzear Toujours aussi magique toi
    apollokami posted the 09/02/2014 at 11:12 PM
    Techniquement les deux versions sont identiques. La seule différence c'est du contenu en exclu temporaire sur PS4.
    aiolia081 posted the 09/02/2014 at 11:15 PM
    apollokami Apparemment certain voit d'énorme différence ...
    kurosama posted the 09/02/2014 at 11:16 PM
    franchement les supp versions Ps4 c'est vraiment sur le papier...une foi a l'ecran pas mal de monde ne verrait aucunes differences....j'ai essayé avec Ufc et Wolfenstein,meme Tomb Raider..
    mrgwak posted the 09/02/2014 at 11:18 PM
    Les groupes d'amis sur Xbox, ça simplifie les échanges et la mise en place des stratégies.
    fragdelapassion posted the 09/02/2014 at 11:19 PM
    Moi je prend sur PS4, mes potes vont jouer dessus et j'ai déjà réservé mon édition Ghost lol.
    ocerco93 posted the 09/02/2014 at 11:23 PM
    blindzorro +14 000... Que veux tu, c'est ca le fanatisme pour ceux qui n'ont pas la raison 'liste d'ami'
    aiolia081 posted the 09/02/2014 at 11:26 PM
    ocerco93 Ben la manette rentre en ligne de compte aussi, perso un fps avec la manette PS4 très peu pour moi, le placement des joystick étant ce qu'il est. Rien a voir avec du fanatisme
    waax posted the 09/02/2014 at 11:28 PM
    aiolia081 Si on va par là, les FPS au pad c'est juste à chier hein.
    ocerco93 posted the 09/02/2014 at 11:30 PM
    aiolia081 LA MANETTE

    Manger de l'inferior pour des sticks ? Serieux... Faut arreter de nous prendre pour des cons deux minute...

    Surtout que la MANETTE s'est franchement ameliorer... Et des stick, ca se trouve et pour pas cher.
    kalas28 posted the 09/02/2014 at 11:30 PM
    ocerco93 certains ont 2 mains gauche XD
    ocerco93 posted the 09/02/2014 at 11:31 PM
    kalas28w ah oui... C'est vrai... J'avais oublié ca
    alfb posted the 09/02/2014 at 11:41 PM
    ocerco93 Elle est mieux mais pas au niveau des manettes Xbox à mes yeux.La maniabilité prime par rapport aux graphismes et ayant tester les 2 Bêta franchement il y a aucune différence technique sauf la reso de la version de test.
    On attend pas tous la même chose d'un jeu.
    117 posted the 09/02/2014 at 11:47 PM
    Ocerco93 Inférior en quoi? T'a fait toi meme les test de la release? Arrête ta connerie de fanatique !!
    Begood En tout cas dans la béta, la version ONE était légèrement plus flou à cause de sa résolution inférieur, les devs nous ont confirmé que pour la release ca sera identique, mais bon ca rest à prouver.

    Tu peux te faire un avis sur cette vidéo=>
    https://m.youtube.com/watch?v=yn3F2876P98&list=UUjIgoPgL4DNPtor0VJcD9tA
    Sinon moi je te conseillerais de le faire sur la plateforme ou t'a le plus d'amis avec qui le faire.
    aiolia081 posted the 09/02/2014 at 11:47 PM
    waax J'ai pas de PC pour jouer donc rien à branler du combo clavier souris hein ! si je fais la comparaison entre deux manettes c'est pas pour rien, puis le sujet c'est Destiny sur PS4 ou Xbox One

    ocerco93 A parceque Destiny Xbox One ou PS4 c'est le jour et la nuit ? et tu viens parler de fanatisme c'est vrai qu'il y a une différence technique ÉNORME entre les FPS disponible à ce jour.

    Surtout que la MANETTE s'est franchement ameliorer... Et des stick, ca se trouve et pour pas cher.

    Hein mais de quoi tu parle tu peux changer les stick de place sur la DS4 toi tu réfléchis quand tu répond ?

    puis t'es assez con pour te foutre de ma gueule avec mon ressentie ? puisque j'ai bien précisé pour moi

    kalas28w deux mains gauche le problème était là sur la DS3 et il l'ai toujours sur la DS4 vu qu'il n'ont pas changé leur position même si je l'avoue il y a une amélioration, mais elle ne suffit pas. Puis bon on parle aussi d'une question d'habitude et ça t'aura beau en discuter 15 ans ça ne changera pas le faites qu'aujourd'hui pour jouer au FPS JE préfère la position des joystick de la manette One.

    Dingue de venir se foutre de ma gueule alors que j'expose MON ressentie.

    alfb Non mais là on a l'image type du mec qui a raison et les autre on tort.
    kwak posted the 09/03/2014 at 12:03 AM
    blindzorro Y en a qui ferait mieux d'aller se coucher avant de sortir des conneries. Malheureusement pour toi, avec les jeux qui sortent actuellement, il n'existe quasiment plus de différences entre les jeux sur les 2 consoles. Mais bon, il faut bien entretenir le mythe
    ocerco93 posted the 09/03/2014 at 12:05 AM
    alfb oui la MANETTE d'xbox reste mieux...Mais sincèrement, la maniabilité prime sur le visuel ? Bah ALLONS TOUS SUR PC en plus c du 678890 p et 5456 fps

    aiolia081 117 quand est ce que j'ai dit que c'est le jour et la nuit, et sinon je parlais de tout les jeux en général, bouffer de l'inferior toute la gen, POUR UNE MANETTE QD ON A LA PS4?? C'est du fanatisme.Mais revenons a destiny, faites le comparo en DL les 2 versions sur un bon lecteur, on verra si y'a aucune diff l'image sur xbox one est plus terne et les couleurs moins vive et il manque des element... Et puis bungie l'a dit lui meme, DES ELEMENT DU JEU ONT ETE RETIRE SUR XBOX ONE POUR PERMETTRE LE COMBO 1080P 60 FPS, c'est pas de l'inferior ca ? La diff est minime, mais la version xbox one est inférieure... Faut s'calmer et manger ca, car ce sera comme ca tout la gen mes coco

    J'suis dsl mais ton excuse de l'emplacement des sticks... et c'est quoi son pb ? Du genre ils sont trop proche et on risque de se toucher les doight? Depuis MA ps1 ca m'est jms arrivé donc le foutage de gueule stop, t'a juste trop l'habitude de jouer avec ta manette d'xbox c'est tout... Y'a pas de pb sur la DS4( a part la qualité chunoise des stick pour certain) tout comme sur la manette d'xbox.

    Bon c'est quoi la prochaine etapes ? LES GACHETTES VIBRANTES
    waax posted the 09/03/2014 at 12:06 AM
    kwak Diablo 3 et PvZ, sorties récentes, te saluent bien bas
    waax posted the 09/03/2014 at 12:08 AM
    kwak Et encore on ne parle pas des titres first party On va arrêter la boucherie là.
    ocerco93 posted the 09/03/2014 at 12:08 AM
    waax MAIS ARRETE ! Laisse le dans son ignorance ?
    akinen posted the 09/03/2014 at 12:08 AM
    elzear

    Sinon, l'histoire de la manette, c'est qu'une question d'habitude. Je joue sans aucun problème aux FPS sur ma PS3 et ça ira comme sur des roulettes pour ma future PS4
    aiolia081 posted the 09/03/2014 at 12:14 AM
    ocerco93 Et puis bungie l'a dit lui meme, DES ELEMENT DU JEU ONT ETE RETIRE SUR XBOX ONE POUR PERMETTRE LE COMBO 1080P 60 FPS, c'est pas de l'inferior ca ?

    Pas lu ça ? et tu trouve que je le digère mal ? putain se faire des films pour te conforter dans ton idée c'est d'un comique.

    Et pour la manette lis juste ce que j'ai mis à Kalas parce que tu me donne ton avis comme si il était universel en te foutant de ma gueule comme un abrutis :

    t'aura beau en discuter 15 ans ça ne changera pas le faites qu'aujourd'hui pour jouer au FPS JE préfère la position des joystick de la manette One.

    akinen C'est que je dis aussi mais apparemment pour ocerco93 c'est plus simple de se foutre de la gueule des gens qui n'ont pas le même avis que lui.
    tj posted the 09/03/2014 at 12:21 AM
    aiolia081 Faut ignorer ce genre de clown.
    kazey77 posted the 09/03/2014 at 12:24 AM
    cest les meme jeux a un pixel pres et a une map pres faut arreter ; ) et puis meilleur pad sur one et ya aussi halo collection et halo 5 et ca, ce sera pas sur ps4 ; ))
    aiolia081 posted the 09/03/2014 at 12:26 AM
    tj J'ai bêtement cru pouvoir discuter avec lui, mais je me suis trompé encore un mec qui se fait passé pour objectif mais qui en faites veux à tout prix imposer son idée au gens quitte à se foutre ouvertement de leur gueule, on a un terme pour ces gens là que je vais m'abstenir de l'écrire.
    kwak posted the 09/03/2014 at 12:27 AM
    waax Allez, c'est parti

    - Vidéo de digital foundry concernant Diablo 3 (Même réso, même FPS) :

    http://www.gamalive.com/actus/21805-diablo-iii-comparaison-versions-pc-xbox-one-ps4-trailer-video-gameplay.htm

    http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-diablo-3-xbox-one-1080p-patch-performance-analysis

    Résultat : Aucune différence, stabilité des 2 côtés. Chute maximum à 50 fps / 60 fps.

    - PVZ sur PS4. Je tiens juste à signaler que ça fait 7 mois que je l'ai contrairement au joueurs PS4 et que le jeu a été développé avec l'ancien SDK de la Xbox one. Et encore heureux qu'en 7 mois ils ont pu améliorer la stabilité des fps sur PS4 (rarement en dessous de 50 fps au passage sur XO).

    Mais bon, on connaît la musique, je ne vais pas aller plus loin. Pour ce qui en est des jeux first party, faire des beaux jeux bien scriptés limité à des couloirs ou des jeux de voiture arcade (non open world), n'importe quelle console peut le faire
    kazey77 posted the 09/03/2014 at 12:27 AM
    Apres on s'en tape des comparatifs, c'est le MEME jeu. comme pour les gta, les assassin, c'est pas un pixel qui va changer l'experience de jeux. Limite l'article est un troll..lol. oui la version ps4 et superieur techniquement mais yaura t il du contenu en + ? mdr arretez. j'ai les 2 consoles et si jl'achete ce sera la ou il ya mes potes. pas pour une map en +.
    waax posted the 09/03/2014 at 12:30 AM
    kwak jeux bien scriptés limité à des couloirs

    Infamous

    T'es fatigué Kwak, go dodo.
    apollokami posted the 09/03/2014 at 12:35 AM
    Et puis bungie l'a dit lui meme, DES ELEMENT DU JEU ONT ETE RETIRE SUR XBOX ONE POUR PERMETTRE LE COMBO 1080P 60 FPS, c'est pas de l'inferior ca ?

    aiolia081 Ils ont juste dit tout le contraire. Les deux versions seront identiques et en 30fps, pas 60. Le mec s'invente une histoire pour défendre sa vision des choses
    aiolia081 posted the 09/03/2014 at 12:42 AM
    apollokami Pathétique le mec
    kwak posted the 09/03/2014 at 12:46 AM
    waax Oh non, je ne parlais pas d'infamous où il y a eu un bon taf dessus, même si le jeu n'est pas si extraordinaire. Je parlais plus de the order ou drive club mais bon. Après, de mon côté apparemment, je sais reconnaître qu'il y a du potentiel sur chaque plateforme.
    C'est juste incroyable de penser encore qu'il peut y avoir des différences énormes entre les 2 consoles alors que c'est très loin d'être le cas. Surtout que la Xbox one est en constante évolution entre les mise à jour et les kits de développements.
    Juste pour dire, j'ai une occasion de me prendre une PS4 à moindre coût. Mais je n'en ai même pas envie, superior version or not. Pour moi, la console se fait par ses jeux et sa communauté. Ce que beaucoup de personnes oublient ici. Il y a juste une énorme désinformation des fanboys qui est à vomir tout ça pour faire la promo de leur petite protégée. C'est pathétique malheureusement. Mais bon, effectivement, je vais me coucher
    waax posted the 09/03/2014 at 12:51 AM
    kwak Surtout que la Xbox one est en constante évolution entre les mise à jour et les kits de développements.

    Encore heureux Vu la quenelle que M$ avait prévue aux joueurs du monde entier. Tu veux pas les applaudir aussi?

    Genre la communauté est différente sur PS4 ou Xbox, tu m'aurais dit la Wii U d'accord XD

    Les jeux c'est une question de goût, et visiblement les tiens sont mauvais
    lexomyl posted the 09/03/2014 at 01:20 AM
    kwak Tes nouveaux kits de dèv ne changeront rien au GPU pourri ainsi que son Esram en carton et sache une chose, à chaque fois que le 1080p a été atteint sur one, ça a été automatiquement fait au détriment de features graphiques et techniques (mais ça évidemment très peu de monde le dit)= paye tes truelles d'aliasing et ton tearing des familles.

    Le truc c'est qu'effectivement les studios ont moins de mal aujourd'hui, ils ont juste moins de mal à faire tourner les jeux de façon potable mais ça s'arrêtera là, pour le reste ils ne tireront pas de sang d'une pierre, le 1080p se payera sur One point final.

    '' Pour moi, la console se fait par ses jeux et sa communauté''

    Justement et par jeux on parle de multisupport+exclu or quand une bécane a tout ses multisupports en dessous de la concurrence (c'était le cas de la PS3, c'est aujourd'hui le cas de la one), ça fait déjà 50% de bonnes raisons de ne pas l'acheter et quand en + 80% des prods sont du multisupport, il est inutile de faire un dessin
    ocerco93 posted the 09/03/2014 at 01:23 AM
    apollokami ils ont DIS le contraire ? Source ? Parceque rien que sur GK j'ai lu le meme truc a propos des devs a la fin de la beta, ca a ete posté ici..

    aiolia081 ah maintenant c'est plus les stick , '' l'habituuude ''... J'attend pour les gâchette VIBRANTES hein

    Mmmhhh, j'ai trop l'habitude de jouer avec la manette de dreamcast, j'vais pas jouer a ma ps1

    Tu te rends compte de ton absurdité? Franchement, tu mfais d'la peine... Bon bah moi j'vai jamais jouer a la x1 psk ya pa decr3n tactil TRol0lolollllllll
    aiolia081 posted the 09/03/2014 at 01:49 AM
    ocerco93 Ben écoute relis un ptit peu tout depuis le début comme un grand garçon et tu verras que c'est depuis le début que je le dis mais bon apparemment tu n'as pas l'air bien réveillé Le placement des joystick et l'habitude sont deux choses qui ne sont pas indissociable.

    Puis Destiny c'est 1080p/30fps sur Xbox One et PS4, pas 1080p/60fps comme tu as l'air de le croire dans ton petit monde. D'ailleurs elle est où ta source à toi parce que c'est bien beau de demander une source à apollokami mais toi tu balance des conneries depuis tout à l'heure sans aucune source.

    Putain le niveau intellectuel chute dangereusement avec toi dans le genre débile notoire tu te pause là. Chapeau.
    aiolia081 posted the 09/03/2014 at 01:58 AM
    Même le test de Digital Foundry sur les deux beta montre une différence minime entre les deux version en sachant que la Beta sur One était en 900p contrairement à la PS4 en 1080p donc avec le jeu final la différence sera encore moins évidente. Mais bon encore faut-il avoir un cerveau en activité pour s'en rendre compte n'est ce pas monsieur "Et puis bungie l'a dit lui meme, DES ELEMENT DU JEU ONT ETE RETIRE SUR XBOX ONE POUR PERMETTRE LE COMBO 1080P 60 FPS, c'est pas de l'inferior ca ?" je m'invente une vie pour me rassurer.

    http://www.extremetech.com/gaming/186912-ps4-destiny-graphics-look-superior-to-xbox-one-verison-but-barely .
    aiolia081 posted the 09/03/2014 at 02:19 AM
    Ah et une dernière chose si le 1080p est atteins sur Xbox One c'est grace à son nouveau SDK.

    http://www.vg247.com/2014/06/11/destiny-xbox-one-now-runs-at-1080p-30fps-thanks-to-new-sdk/ .

    Mais pour ça faut pas vivre dans son petit monde.
    justx posted the 09/03/2014 at 03:31 AM
    comment vous avez pourri l'article avec cette gueguerre c'est d'un ridicule
    cdviking posted the 09/03/2014 at 03:32 AM
    aiolia081 , drôle que de dire faut prendre juste la ps4 car les multi sont supérieures dessus, mais bizarrement je me souviens pas d avoir vu des mec de son espèce venir nous dires dans la génération ps360 de prendre la 360 a cause que les jeux multi étaient pour la maj supérieures sur cette console!!
    mika26 posted the 09/03/2014 at 05:22 AM
    Prends le sur one, le live sur ps4 est tellement securise et sur.....
    dedad posted the 09/03/2014 at 05:52 AM
    Si ta un 55" prend le sur ps4 un conseil. Et ne pas oublié que la DS4 a était élaboré avec le concours de Benngi et peaufiné sur Destiny entre autre.

    A écouté certains soit disant neuTre les qualité de la ps4 n'est qu'une pure invention.
    kalas28 posted the 09/03/2014 at 06:09 AM
    cdviking non t'as raison sur gamekyo c'était pas pendant 7ans:

    pourquoi prendre des sous versions? vous aimez la merde ou quoi?

    sur tous les muti ou il y avait des différences on s'en est bouffé d'ou le retour de bâton pour les proM après si toi tu n'as rien vu c'est pas de notre faute
    gallagher posted the 09/03/2014 at 06:36 AM
    http://reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/02/popcorn_stephen_colbert.gif

    les conneries qu'on peut lire sur ce topic, magique

    Moi ce que je vois c'est que le contenu exclu PS4 est insignifiant et temporaire, prend le jeu sur la console ou tu as le plus d'amis et avec lequel y jouer, méfiance quand même pour la PS4 et son réseau en mousse car c'est un jeu 100% online, ne l'oublions pas.
    sonic2903 posted the 09/03/2014 at 06:39 AM
    aiolia081 t'es vraiment courageux sur cette article ^^. Moi non plus j'ai jamais aimé la position des sticks des DS, et ce depuis la ps1. Ça s'etait conforté avec l'arrivée de la manette GC après, où les sticks étaient positionnés parfaitement pour moi. C'est une préférence mais ça m'a pas empêcher de kiffer ma life sur Wipeout, FF7, resident evil etc... Certains ont du mal à comprendre que chacun à eu des expériences différentes dans leur vie de gamer et adorent imposer leurs avis comme seule vérité, et je prendrai meme pas la peine de leur répondre contrairement à toi ^^.

    bref, pour en revenir à l'article, mon avis est que comme le jeu est majoritairement fait pour de la coop, le contenu passe clairement après la liste d'amis qui reste le plus important.
    supasaiyajin posted the 09/03/2014 at 07:10 AM
    PS4 sans hésiter. Si j'avais les deux consoles, je prendrais tous les multis sur PS4. Je n'ai pas vraiment le choix, une grande partie de mes amis jouent sur One...
    ryohazuki posted the 09/03/2014 at 07:27 AM
    sstat Tu es vraiment à la ramasse toi, tu as une One contre ton gré
    doduo posted the 09/03/2014 at 07:51 AM
    J'aime bien les possesseurs de One qui te sortent, qu'il n'y a que des différences anecdotiques Vous me direz que pour eux, toute les résolutions se valent voir les topics de l'ancien COD ou 720p contre 1080p "non c'est pareil" selon eux

    A tout ceux qui les écoutent la pluspart des mecs ici ont dépenser 500 boules pour acheter une console en retard techniquement sur sa concurrente... Ils ne sont pas maso lol et ne vont pas vous dire "Oui oui les différences sont là, on c'est bien fait entuber en prennant cette console plus cher de 100 euros que l'autre et bien moins puissante " Imaginer leur tête... Il faut bien qu'il justifie la mascarade...

    Ne parlons pas de l'idiot qui te parle d'un live en mousse sachant que je n'ai jamais eu de problème de connection pour le moment...(Je ne me suis pas connecter le jour de l'attaque des Anon.)
    yka posted the 09/03/2014 at 08:01 AM
    doduo : Sauf qu'en l'occurence la, dans le cas de ce jeu, les deux versions sont identiques. Elles tourneront toute deux en 1080p et 30 fps à la release en plus de ca.
    Seuls le contenu en exclue temporaire pourrait à la rigueur justifier l'achat, pour le reste c'est effectivement, je pense, plus malin d'acheter le jeu la ou sont tes potes.
    Etant donné que c'est un jeu 100% en ligne et coopératif.

    Concernant les sticks, au dela de la question d'habitude ya aussi une question de confort de jeu hein.
    Perso, je préfère largement la position des sticks en décalé, comme sur la Gamecube, la 360 ou la One. Il n'y a même pas photo.

    Sauf que Sony insiste sur cette configuration d'un autre age, c'est dommage car je me suis tourné vers la PS4 pour suivre mes potes aussi. Et je regrette que Sony n'ait pas modifié cela.
    gribza posted the 09/03/2014 at 08:03 AM
    Doduo Si on raisonne comme ça, les possesseurs PS4 qui crient leurs "Day One" au premier teaser de sony de chaque jeu pour se rassurer... sans oublier ceux qui se font un avis sur la qualité des jeux sur les deux plateformes uniquement en lisant les commentaires des gens sur Gamekyo, les mentalités des deux "camps" n'évoluent pas beaucoup. Et quitte à lire des hypocrites, je préfère ceux qui affirment que le plaisir du jeu ne dépend effectivement pas du nombre de pixels, ou d'un effet flouté, mais du jeu en lui même
    solidfisher posted the 09/03/2014 at 08:12 AM
    Toujours les mêmes guignols qui se touchent sur du vent, et le pire, (parce que ça n'a pas toujours été le cas), c'est que certain arrive à encore trouver une version superior quand les 2 proposes le 1080p/30fp

    Et me parlez même pas du contenu en plus, gardez au moins votre honneur quoi les pro S
    doduo posted the 09/03/2014 at 08:24 AM
    ikarine: Hum les stick de la DS4 sont très bien... Bien que ceux de la One soit meilleurs car mieux placé je te l'accorde...

    Mais bon en pesant les pour et les contres tout va dans le sens de la Ps4, il n'y a que la manette qui pourrait encore déplaire aux puristes (Les mêmes qui seraient pret à te soutenir que le Pad de la One est excellent pour jouer aux jeux de baston )...

    gribza: Si ils crient au day one à chaque jeu je pense que c'est bien plus du au fait qu'il soit fan(aveugle ou pas...)... Ce n'est pas de la mauvaise fois comme ceux qui essaient ici de nous faire croire qu'il n'y aura aucune diff ou qu'elles seront anecdotique... Le pire étant le mec qui tente de faire croire aux autres que le Psn est en mousse :/

    " Et quitte à lire des hypocrites, je préfère ceux qui affirment que le plaisir du jeu ne dépend effectivement pas du nombre de pixels, ou d'un effet flouté, mais du jeu en lui même"

    comme tu veux, moi je ne crois pas les gens qui me tiennent ce genre de discours enfin juste sur ce site(car dans l'absolu je suis d'accord...)... Etant donné que la pluspart des mecs qui te tiennent ce genre de discours ici son ceux qui n'hésitaient pas à flammer la Ps3 à l'epoque... (Ces personnes cherchent juste une autre façon de dévaloriser la console conccurente rien de plus...)

    solidfisher: Sauf que sur BF4 par exemple la résolution n'était pas la seul différence certain effet était manquant qur la One.

    De plus, quand sur 360 il y a avait trois poils de cul en plus sur un jjeu que Ps3 il y avait bien tout une bande d'imbécile pour flammer donc bon...
    yka posted the 09/03/2014 at 08:37 AM
    doduo : Je n'ai rien reproché à la qualité des sticks de la DS4, je parle bien de la configuration manette un peu d'un autre temps...
    En pesant le pour et le contre au final, on se retrouve ex-aequo donc non?

    D'un côté ya du contenu en exclue temporaire, de l'autre la manette...

    Encore une fois, ca reste une question de point de vue, je ne critique pas les joueurs habitués à la configuration des sticks Dualshock et qui préfèrent donc jouer comme ca.
    solidfisher posted the 09/03/2014 at 08:38 AM
    doduo effectivement, 720p face à 1080p pour BF4 c'est une vrai différence, sauf que c'est pas le cas pour le jeu concerné.

    Après c'est pareil pour les différences 360/ps3, y'a certains cas ou c'est quand même bien plus jouables sur 360, genre Bayonetta, AC1, d'autres ou c'est vraiment du kiff kiff, malgré les différences sur le papier, sauf que je remarque une chose, c'est que les différences PS3/360 se sont estompées avec le temps, une fois que les devs maitrisent bien un support tout va mieux, et c'est ce qu'il va se passer pour la One, je pense que dans moins de 2 ans tout les multiplateformes seront identiques, si ce n'est le contenu exclusif
    sonic2903 posted the 09/03/2014 at 08:41 AM
    Lol pauvre Sstat qui se retrouve à jouer sur une console qu'il n'aime pas à cause de ses amis (eh ben change d'amis! Tout problème a sa solution! Oh wait... Lol). Je vois. La vie est dure bordel...
    ropstar posted the 09/03/2014 at 08:50 AM
    Bah quand on a une ptite famille la one s'impose par son coté media center , y en du contenu pour ma femme avec le fitness par le biais du kinect et pour ma fille (3ans) par le contenu liais a son age et le kinect aussi qui la fait bien marrer... et pour moi c'est jeux video... mais si j'etais celibataire voir plus solitaire je prendrais la PS4 direct et j'essaierai de m'habituer a ses stick pourrave.... On va dire que la console de crosoft se veut plus familiale donc je fait la concession de qq pixel ..... apres ya le gout aussi je suis plus a m'eclater a rouler partout et n'importe comment sur forza horizons... que de jouais a un drive club juste magnifique graphiquement mais est vu et revue et qui du coup me parait bcp moins fun !!!
    .....donc pour revenir au sujet ce sera Destiny sur X1!!!!!
    ropstar posted the 09/03/2014 at 09:05 AM
    doduo
    ...mais tu oublie que la PS3 avait debarqué plustard avec la pretention d'etre bien plus puissante justifiant son prix exorbitant a l'epoque mais devenu la norme aujourd'hui ..lol donc pour ca il fallait s'attendre a bcp de rection face a autant de prétention... la la one c'est le kinect qui devait justifier son prix...
    doduo posted the 09/03/2014 at 09:11 AM
    ikarine: Tu n'es pas du tout ex-aequo les deux consoles ne le sont pas et ne le seront jamais... Après, il est évident que si tu ne fais pas attention aux détails d'un jeu... Peu importe la plateforme.

    Concretement des deux tours "Pc, Ps4 et one" sur le marché, tu as choisis la plus puissante donc le meilleur rapport qualité/prix. ensuite si les devs ne veulent pas la valoriser l'une par rapport à l'autre c'est un autre problème... Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse choisir ses options comme sur Pc. De cette manière, il débriderait les possésseurs de Ps4 par rapport à ceux sur One tout en developant de la même façon sur les deux supports. Seul les qualités hardware de chacune permettraient aux uns et aux autres de regler les graphismes qu'elles peuvent encaisser.

    Bref si ton kiff est sur la one mais ques tes potes sont sur Ps4 tu n'as plus qu'a t'acheter la One désolé pour toi

    ropstar: Sauf que la Ps3 était effectivement plus puissante, même si développer dessus était plus compliqué.
    yka posted the 09/03/2014 at 09:17 AM
    doduo : bah si, la je veux acheter Destiny, si je regarde, on est bien ex-aequo... Point barre...
    Je n'ai jamais dis que je préférais la One ou la PS4 par ailleurs.
    J'ai fais référence à cela en parlant de la manette.
    gallagher posted the 09/03/2014 at 09:17 AM
    doduo la xbox one à 500€ avait kinect dans le bundle boulet, et pour info kinect seul sera vendu 150€.

    "De plus, quand sur 360 il y a avait trois poils de cul en plus sur un jjeu que Ps3 il y avait bien tout une bande d'imbécile pour flammer donc bon..."

    donc tu es en train de nous expliquer que tu es très con en fait la?
    doduo posted the 09/03/2014 at 09:36 AM
    majornelson: "la xbox one à 500€ avait kinect dans le bundle boulet, et pour info kinect seul sera vendu 150€"

    Omg l'arnaque du siècle, tu vois là tu m'apprends quelque chose. Ils sont fort chez MS Non parce que même objectivement quand tu achètes une one maintenant à 400 boules c'est encore du vol. Alors c'est vrai c'est mieux que la pine en or massif des 500 euros quoique quite à être pris pour un con et vu le prix du kinect maintenant vaut mieux faire les choses en grandet prendre le pack à 500

    "donc tu es en train de nous expliquer que tu es très con en fait la?"

    Ou alors de dire que le fait que la One en prend plein la gueule actuellement est normal... Et oui car donner c'est aussi recevoir... Il faudrait être débile pour ne pas en avoir conscience, mais ce n'est pas ton cas j'espère...

    ikarine: Tu as acheter la Ps4 uniquement pour jouer à destiny avec tes potes ???
    yka posted the 09/03/2014 at 09:39 AM
    doduo : J'ai acheté la PS4, car quand le choix s'est présenté à moi c'est ma communauté de pote qui ont peser dans la balance. Sans ca le choix aurait été plus difficile.

    D'autant plus que mes consoles, je les achète prioritairement pour jouer avec eux, pour me palucher sur des graphismes j'ai mon pc.
    kenpokan posted the 09/03/2014 at 10:06 AM
    doduo : Et autrement tu joues aux jeux vidéos ?
    doduo posted the 09/03/2014 at 10:55 AM
    kenpokan: Pas au boulot non
    kenpokan posted the 09/03/2014 at 10:57 AM
    doduo : A parce-que au "boulot" tu as le temps d’écrire autans de commentaires comme tu le fais pour un jeu multi ?
    doduo posted the 09/03/2014 at 11:06 AM
    kenpokan: Bah quand j'ai le temps, je l'utilise (A mon bon plaisir... Désolé pour toi ). Tu remarquera, que je suis beaucoup moins présent que la majorité des boulets du site .

    Et si le sujet/com m'interesse je réagis... C'est dingue hein
    kenpokan posted the 09/03/2014 at 11:16 AM
    doduo : Tu joues sur quelle plateforme ?
    doduo posted the 09/03/2014 at 11:27 AM
    kenpokan: Ps4,360,Psvita et Pc. Je ne compte pas tablette et iphone pour moi ce n'est pas des plateformes de jeu idéale même si la tablette s'en sort pas mal...

    Et toi ?
    kenpokan posted the 09/03/2014 at 11:44 AM
    doduo : PS3,PS4,VITA, 360, XBOX ONE, 3DS et WII U.
    Mon PC n'est plus trop bien pour les jeux...
    aiolia081 posted the 09/03/2014 at 12:07 PM
    doduo le sujet là c'etait Destiny concernant les differences pas la peine de continuer le HS que certain on commencé avec d'autre jeu, la verité elle est là, Destiny ne proposera pas un gouffre technique en One et PS4.

    Puis tout accessoire vendu séparément a toujours était vendu plus chère. C'est un peu normale un pack étant fait pour être avantageux sinon a quoi bon prendre un pack, puis si ta référence c'est la PS cam dit toi bien que la technologie embarqué et loin de celle du Kinect 2.0.

    sonic2903 j'avoue qu'il a exposé un niveau de connerie dont je ne le pensais pas capable.
    kwak posted the 09/03/2014 at 07:07 PM
    waax Les jeux c'est une question de goût, et visiblement les tiens sont mauvais

    Je me demande quand même comment tu peux te permettre ce genre de réaction. Comme je suis content de ne pas avoir de PS4 pour rejoindre une communauté comme la votre. Paix à ton âme de gamer
    waax posted the 09/03/2014 at 07:18 PM
    kwak Roh ça va, c'était pas méchant promis.
    kwak posted the 09/03/2014 at 07:24 PM
    waax Tu remarqueras que je suis susceptible C'est chaud de savoir si c'est de l'ironie ou une attaque perso, mais cool que tu précises
    ocerco93 posted the 09/03/2014 at 09:27 PM
    aiolia081 mais ta raison est complètement DEBILE... Si t'as une ps4 et une x1 et tu prends pas un superior un multi POUR L'EMPLACEMENT DES STICKS ? Psk t'as l'haaaaabitude faut arreter 2 sec, tu veux pas donner ton pognon a sony ou tu es un gros fanboy ms

    Mais je te plains, cad que tu n'as TOUCHER A AUCUNE AUTRE CONSOLE DEPUIS LA XBOX ... Wow?

    L'article sur GK j'ai cherché 2mn sur google j'ai pas trouvé, mais j'ai LU CA sur deux ARTICLE, j'suis pas fou qd meme, j'ai la flemme de chercher un truc dont j'suis sur...

    cdviking j'aime les gens qui ne savent pas lire ou sont des fainéant qui ne lise pas tout j'ai pas dis qu'il faut absolument prendre ses multi sur ps4, mais qd ta les consoles et que t'as aucune BONNE raison de t'le faire sur la x1, la question ne se pose mm pas, a part si on est un gros fanboy d'la mort qui tue dans ce cas la, l'interet d'acheter une ps4 ???
    ocerco93 posted the 09/03/2014 at 09:32 PM
    A noté que je ne parle pas de destiny seulement, surtout que c'est le multi le plus proche niveau différence entre ps4 et x1
    aiolia081 posted the 09/04/2014 at 03:49 AM
    ocerco93 Non rectification c'est toi qui est complètement débile, et je t'emmerde car j'ay eu la PS3, j'ai eu la PS2 et j'ai toujours plus joué sur Xbox 360 et Xbox parce que justement la manette était à chié sur PS3 et PS2 et parce que j'avais une plus grosse liste d'amis que sur PS3 et j'aurais la PS4 en tant voulu.

    Et si t'as pas trouvé de source pour appuyer tes dires c'est parce que justement Bungie n'a jamais balancé une truc pareil seulement t'es trop con pour l'avouer comme un grand

    Et moi je parle que de Destiny parce que justement ce jeu était le sujet de cet article et parce que justement il n'y a aucune différence technique qui mérite de dire je le prend plus sur PS4 que sur One, mais là encore tu préfère inventer tes propres histoire dans ta tête de frustré pour te complaire dans ta connerie et tu ose venir nous faire la morale
    ocerco93 posted the 09/04/2014 at 03:53 PM
    aiolia081 tu fermes jms ta grande gueule de fanboy toi... MAIS ATTEND SACRILEGE !! t'as acheter une ps2 et ps3 mais.. Mais ! Comment au nom de la meilleur excuse qui soit '' l'habituuuuudeuuuuh''

    Traite !Tu es exclu du GANG DE L' habitude !

    Non, non je l'ai lu 2x et puis de toute facon c'est une question de logique, tu crois vraiment que le sdk suffit? J'vois pas pourquoi Bungie mentirais, surtout avec le passif MS... Ma foi tu fais c'que tu veux mais faut que si tu était dans l'cas de l'auteur si tu l'prends sur x1 juste pour le "L 'haaaaaaaaaaabiiiiiiiiiiiiiiiiituuuuuuuudeeeeeuh'" faut soit etre debile ou un fanboy qui veut donner a tout prix son argent a MS...

    J'dirais le choix 1 et 2 mais le choix prépondérant est le 2

    Allez a+ et assume c'est pg d'etre un fanboy qd sa tombe pas ds l'exces = )
    ocerco93 posted the 09/04/2014 at 03:59 PM
    Rien que ds la beta avec les comparo photos, ils manquait des barriere, potos a la tour

    Et aussi sur la Russie... J'ai vu aussi ca sur GK c'etait spliner qui l'avait demontrer avec des photos...
    aiolia081 posted the 09/04/2014 at 04:32 PM
    ocerco93 Non mais regarde toi à continuer a croire dur comme fer ton esprit malade d'avoir cru voir Bungie dire quelque chose qu'il n'a jamais dit

    comme beaucoup j’achète les deux pour profiter de toute les exclues qui m’intéresse, si je prend plutôt la Xbox c'est parce qu'il y a aussi plus d'exclue qui m’intéresse dessus, mais ça faut pas non plus avoir la cervelle éteinte comme la tienne pour le comprendre.

    Oui tu as vu des photos, lu des articles, blablabla mais t'es incapable de sortir une seule source Putain et tu viens me parler de fanboyisme je t'ai mis des source qui avance le contraire de ce que tu crois avoir vu balancé par Bungie, mais non
    ocerco93 posted the 09/04/2014 at 06:45 PM
    Quand est ce que j'ai dit que t'as pas l'droit d'avoir une xbox ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Tout c'que j'dis est en rapport avec l'article et t'as tendance a l'oublier..

    Ou est ce que ton SDK prouve le contraire ?? Je l'ai lu 2 fois, tu m'crois ou pas j'en ai rien a foutre, franchement.

    Pour les élément enlever j'ai pas trv, en mm tps j'tai dis g cherché 2sec, mais regarde l'article comparatif beta destiny, et regarde les photos de spliner il manque des trucs

    Oui tu va m'dire c'est une beta, mais ils vont pas s'casser la tete et travailler d'arrache pied avec le SDK pour rattraper un peu le retard de la x1

    Donc, oui IL MANQUE DES ELEMENT...