Le héros de Halo a sa façon bien à lui de relever le défi...
Puisque le Spectre de Destiny a répondu à sa nomination, Master Chief, héros de la saga Halo, ne pouvait pas échapper à son Ice Bucket Challenge très longtemps. Le Corpus de Warframe avait lancé l'invitation et le personnage phare s'est donc exécuté - ou presque -, au grand dam du studio 343 Industries. Car plutôt que de se mouiller, Master Chief a préféré... mouiller les autres !
343 Industries s'est donc plié au phénomème viral ayant envahi les réseaux sociaux et dont le but est de récolter des fonds pour lutter contre la sclérose latérale amyotrophique, également appelée la maladie de Charcot. Sur la vidéo, nous pouvons voir Bonnie Ross, Kiki Wolfkill, Dan Ayoub et Josh Holmes recevoir de l'eau glacée sur la tête. À qui lancent-ils le défi ? À Steve Downs (voix de Master Chief), Jen Taylor (voix de Cortana), Peter Parsons (Bungie) et Dan Greenawalt (Turn 10).
Pendant ce temps-là, ce bon vieux ClapTrap (Borderlands) n'a toujours pas pris part au défi. Au final, le Ice Bucket Challenge s'est emparé de la sphère vidéoludique et les séquences drôles devraient se multiplier dans les semaines à venir.
De toute façon il n'aurait pas pu être mouillé avec son bouclier.
Et quand bien même il l'aurait fait sans armure, c'est le genre de type à rester 3 jours sans boire ni manger dans une cuve d'eau glacée pour ensuite aller dérouiller une petite centaine d'élites
L'identité de master chief ne fait plus aucuns doute, c'est chuck norris en fait.
Et quand bien même il l'aurait fait sans armure, c'est le genre de type à rester 3 jours sans boire ni manger dans une cuve d'eau glacée pour ensuite aller dérouiller une petite centaine d'élites
J'aime bien ses petites apparitions comme ça.
cajp45 Peut-être que Chuck Norris est lui même un imposteur. Il a tout de même été salement battu par Bruce Lee, quand même !
Hors le Master Chief n'a jamais été battue, l’hypothèse tombe à l'eau ! Mais qui est donc l'imposteur ? Il reste toujours Frank et ses mystères.
Kiki Wolfkill