Mais lol, l’intérêt de se faire tout piquer? (à moins qu'il y'est un coté pas encore dévoilé qui donnera peut être de l’intérêt au concept ?)
Non mais c'est violent, on peut piquer, ou se faire piquer tout et n'importe quoi, matos, armée tout quoi, j'ai pas encore fini la vidéo mais la comme ça c'est chaud MDR, après peut être que le coup de "bombe nucléaire" changera la donne et rendra le concept un peu plus pimenté et huilé et peut être un peu plus intéressant.
J'imagine que tu parles du concept des récupérations fulton. c'est marrant je trouve, mais perso, je jouerais pas uniquement sur ça, c'est vrai que c'est pas très amusant de baser son jeu sur ça.
Je suis vraiment pas emballer par se truc, quand je joue en solo j'ai pas envie qu'on viennent me faire ch**r, espéreront qu'on puissent désactiver ça.
Moi j'y jouerai en ligne, après si on peut choisir les pays des joueurs qu'on envahi (je me crois dans Dark Souls) j'envahirai de préférence des Français tard le soir pour les voler pendant leur sommeil et des Japonais vers 18 H car chez eux il sera normalement 4 heure du matin ( là aussi je les vole pendant leur sommeil ).
Sinon je jouerai full bombe nucléaire, si je veux un truc que tu as, soit tu me laisses te le prendre soit je te bombarde et je le prendrais Je suppose que je me ferais aussi massacrer par meilleur que moi comme sur tous les jeux pour tout le monde mais je sais déjà que comme pour Dark Souls, je recevrai beaucoup de jolis messages
Pas fan de ce genre de multi, surtout que là c'est assez violent j'espère qu'on aura de bon gros moyens de défense, voir même rappliquer avec son Big Boss et défendre la base. Car la, le mec emporte juste tout le matos, avec une facilité déconcertante.
Non mais z'imaginez tu te monte une armée de fou furieux avec du matos de FOU, et la un jour tu rentre à ta Mother Base aprés une mission Solo et la tu voix NADA, rien de tout, plus rien. J'imagine pas la réaction du joueur sur le coup.
liquidus00 C'est ce que je dis au dessus, un peu comme le cas de WD.
gregnas J'aimerais aussi, et s'il sera dispo j’espère qu'on pourra se crée son propre perso avec une customisation assez poussé un peu comme GTA online.
J'imagine que tu parles du concept des récupérations fulton. c'est marrant je trouve, mais perso, je jouerais pas uniquement sur ça, c'est vrai que c'est pas très amusant de baser son jeu sur ça.
Sinon je jouerai full bombe nucléaire, si je veux un truc que tu as, soit tu me laisses te le prendre soit je te bombarde et je le prendrais
liquidus00 C'est ce que je dis au dessus, un peu comme le cas de WD.
gregnas Pour le moment y'as rien à ce sujet.
vous croyez vraiment que kojima va creer un stuido a L.A por des course de chevaux et du pillage de bas