[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6ta2-7QJM78[/video]
La vidéo est de mauavise qualité mais on peut tout voir...les flics vont prendre cher car leur déposition en correpond pas avec les faits sur la vidéos.

tags :
posted the 08/21/2014 at 09:48 AM by
newtechnix
Tirez, tirez entend on dire Powell sur la video. Tirez sur moi maintenant….
Powell a continué à avancer vers les officiers de police ignorant les sommations.
rien compris a la video, a quel moment on voit ca ?
Cirnstance atténuante:
ce meurtre s'ets produit quelques jours après celui de Michael Brown, le climat doit être tendu et la pression forte sur les flics.
situation aggravante:
après le cas Michael Brown, les flics doivent avoir reçu des consignes, le moindre dérapage supplémentaire risque de mettre le feu au cas de Michael Brown.
Après curieusement et c'est difficile à dire, ont-ils bouger le corps ou vérifier si le gars était encore en vie pour appeller une ambulance (sic)...
car on peut imaginer que face à la bévue les flics ont pu tenter de mettre le corps dans une certaine position histoire de parler de légitime défense ou d'urgence.
c'est pas un article Sony...
C'est un sujet à conflit, j'attends que les moralisateurs à deux balles viennent me contredire pour espérer atteindre au minimum 200 post
Franchement j'ai horreur de ce genre de chose, voila comment un être humain perd bêtement sa vie, pour deux canettes il se fait canarder par la police.
En plus ça vient juste après l'affaire Brown de ce que j'ai compris ...
En ce moment c'est le jeu des réponses totalement disproportionné.
La prochaine c'est quoi ? Une bagarre entre élève et la réponse c'est une attaque nucléaire ? On rase un pays entier ?
sinon elle me parait fake cette vidéo....
Vu que c'est chez moi ca serait encore possible
On verra bien, ça me surprend que la Police Américaine joue autant avec le feu, car c'est clairement le cas, les noirs Américains savent devenir très solidaire dans ces moments la, et on a vue le résultat dans le passé qui a totalement bouleversé l'Amérique, et pas plus loin avec l'affaire Brown qui est loin d'être fini.
etreouavoir d'un autre côté tu ne dois pas comprendre ce qu'il se passe sur le coup, tu as la police qui tir sur un mec, tu te dis qu'ils ont du avoir raison ... puisque c'est la police, sauf le type avec le portable qui lui s’offusque car il a tout vue.
Perso si ça arrive je ne bougerais pas parce que ce n'est pas très malin non plus de bouger dans ces moments quand la police est la (le fameux pourquoi tu coures si tu n'as rien à te reprocher alors ?) et je ne gueulerais pas je ne suis pas un gueulard, par contre je serais paralysé et sans voix.
En tout cas il y a plus beaucoup de marge.
Maintenant il on une excuse pour crée des goulags. Enfin encore un peu de manif et d'agressivité des citoyen puis c'est bon!
http://www.les-crises.fr/les-flics-se-dechainent/
Oué ben vaux mieux que tu dise rien en effet
Pour un vol de deux canettes ?
ça pour du vol c'est chaud...
C'est ce genre de mecs qui peuvent avoir sur eux un couteau, un flingue et qui quand un honnête citoyen tente de l'arrêter se fait tuer.
Si il n'avait pas tenter de voler il ne serait pas mort ... Après les flics auraient pu lui tirer dans la jambe certes, mais jamais je plaindrai un voyou car y a tellement d'honnêtes personnes mortes pour rien (ah si 1 paquet de cigarette ....)
Je te plaine ça doit etre dure d'être blazé comme toi.
ils savent à quoi s'attendre aux states donc tant pis pour eux.