La tendance du moment pour les femmes est de montrer les poils, et les Chinoises ne dérogent pas à la règle, bien au contraire.
Les Chinoises ont des poils, et en sont fières. Sur le réseau social Weibo, l’équivalent de Twitter, les utilisatrices exhibent sans complexes leurs aisselles poilues. Elles sont des milliers a avoir posté une telle photo, suscitant le buzz.
Sous le hashtag “Filles qui ne s'épilent pas les aisselles”, elles partagent les clichés de leur dessous de bras non épilés afin de remettre en cause les normes sociales encourageant vivement les femmes à se raser les poils.
Ce genre de concours est de plus en plus populaire ces derniers temps. D’autres campagnes du genre, dont une incitait à ne pas se raser les poils des jambes, prennent de plus en plus d'importance.
A l’université d’Arizona, des étudiantes avaient la possibilité d’obtenir des crédits universitaires supplémentaires en ne se rasant pas les aisselles de tout le semestre. Un geste militant comme un autre.
Franchement où va le monde entre ça, la nouvelle qui consiste à se mettre le feu et les fracture au pénis à cause de la danse "daggering", je vous le dit la fin du monde est proche Oo
Pour une fois que je trouve le "selfies" utile: "t'en veut pas, rien à foutre ,habitue-toi" ...
"Elles partagent les clichés de leur dessous de bras non épilés afin de remettre en cause les normes sociales encourageant vivement les femmes à se raser les poils."
Rien avoir avec " se mettre le feu " ou la danse "daggering" .
Je suis pas fan des poiles sous les bras pour les femmes mais c'est qu'une question d'habitude et de culture .
Déjà que chez un homme je trouve sa vraiment sale mais alors une femme.
mais je confirme, j'ai ete en chine et ma guide avec le meme genre de probleme sous les bras
merci beaucoup grâce a toi j'ai des image horrible dans la tête
http://replygif.net/i/648.gif
Vous voulez me dire que vous les préférés sans cheveux ???