Maintenant que la franchise Batman est de retour du côté de
Rocksteady Studios, nous découvrons que les équipes de Warner Bros. Games Montréal ne sont pas pour autant au chômage et que ces dernières s'activent actuellement sur un projet de type AAA pour PlayStation 4 et Xbox One.
L'information est découverte par le biais du CV en ligne de
Dustin Reid qui officie au poste d'Audio Designer pour le studio. Suite à cette découverte, en explorant d'autres CV des employés du groupe, nous découvrons que beaucoup d'entre eux mentionnent l'existence de ce projet considéré comme un titre de qualité AAA.
Bien que nous ne sachions pas encore de quoi il en retourne, tout indique que la majorité des développeurs ayant officié sur le développement de
Batman: Arkham Origins soient affectés au projet en question. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lors de la diffusion de la moindre information sur ce nouveau jeu mystère.

Je vois mal Warner arrêté de faire des Batman...
Je pense que Demonito parlait juste de faire un jeu avec tout un tas de persos DC comme un jeu Justice League, et pas un jeu de la licence DC Universe.
La seule raison pour laquelle il ne l'ont pas encore fait c'est parce qu'ils veulent d'abord presser la licence batman comme un citron avant de passer à autre chose. Mais je pense que Arkham Knigt sera le dernier