Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi certains se font piquer par les moustiques et pas d'autres, alors la vidéo qui va suivre va vous intéresser. Cerise sur le gâteau, elle vous explique aussi comment éviter de se faire piquer !
Tout le monde a vécu ça un jour. Le soleil se couche et vous passez votre soirée à éclater des moustiques qui tentent de vous piquer les mollets, la nuque, ou les mains. Pendant ce temps là, l’autre personne en face de vous profite de sa soirée tranquillement. Les moustiques semblent l’ignorer. Pourquoi ne se fait-elle donc pas piquer ? Quel est son truc ?
Comme vous le savez, les moustiques tuent 80 000 fois plus d’humains que les requins. Du coup, on peut dire que les scientifiques les ont étudiés longtemps pour comprendre leur régime alimentaire. Grâce à ces recherches, nous savons maintenant pourquoi certaines personnes sont au menu des moustiques et pas d’autres. Et la vidéo ci-dessous vous explique tout :
Après avoir vu la vidéo, vous aurez compris que si vous souhaitez vous protéger des moustiques, cela dépend grandement de vous . Mais vous ne pourrez pas franchement y changer grand chose.
Si vous êtes du groupe O, que vous êtes gros, et que votre faune bactérienne est riche mais peu diversifiée, vous n’avez pas d’autres choix que de trouver un animal encore plus gros qui expire du dioxyde de carbone à gogo. Pas facile de faire courir un cheval sur un tapis de course pendant que vous sirotez l’apéro à la fraîche. Il vous reste encore la solution du ventilateur portable, des plants de souci, du gel pour les mains ou de tout autre produit capable de masquer votre dioxyde de carbone, car la meilleur protection contre un prédateur, c’est encore de ne pas être sa proie.
Bon bah ça y est t'as tout les Groupe 0 qui vont venir raconter leur experience personnelle, genre "'si ca m'arrive pas c'est que ca existe pas""
non serieux, que le prochain groupe 0 qui ne se fait pas piquer souvent par les moustiques s'abstiennent de le dire, parce que ça ne remet pas en cause l'étude scientifique, et qu'on s'en tape royal de votre vie.
non serieux, que le prochain groupe 0 qui ne se fait pas piquer souvent par les moustiques s'abstiennent de le dire, parce que ça ne remet pas en cause l'étude scientifique, et qu'on s'en tape royal de votre vie.
mais je me fais qd meme piquer de temps en temps lol
Pourtant je suis pas gros du tout..mais ouais j'ai le sang sucré