Salut mes petits loulous en sucre.
Voilà la bonne (voir la mauvaise) nouvelle du jour made in Allociné.
L'inconnu Jordan Vogt-Roberts a été choisi par Sony Pictures et le producteur Avi Arad pour adapter au cinéma les aventures de Solid Snake. On parlait de ce film (déjà) en 2006...
4 Partages
L'adaptation ciné de la franchise vidéoludique Metal Gear Solid a trouvé son réalisateur. Et son nom va en étonner plus d'un. Pour adapter les aventures de Solid Snake, le studio Sony et le producteur Avi Arad ont en effet choisi... Jordan Vogt-Roberts. Un illustre inconnu (chez nous) ayant un long-métrage (The Kings of Summer, inédit dans nos contrées) et une pelletée de séries et de courts-métrages à son actif.
Pas forcément un choix au rabais... Le susnommé Vog-Roberts a montré un vrai talent de mise en scène avec son premier film et confier les rênes à un metteur en scène plutôt classé "indé" peut aussi rassurer les gardiens du temple d'Hideo Kojima (le créateur de "MGS").
Evoquée depuis 2006, l'adaptation ciné de Metal Gear Solid est enfin sur les rails. Pour de bon.
Sur les rails, pour de bon. Sur de bons rails, pas sûr.
En gros, on sait pas trop si ça va marcher donc on va foutre un novice qui coûte rien et qui obéira comme un clebs (pas le choix) à tous les mecs du marketing et leurs impératifs.
Quand au casting, le choix de Justin Chatwin a été comme une évidence. En exclu gamekyo, voici la première la première photo de tournage.
Chair zamis guémeurs, or voir (dédicace à @amassous)

tags :
posted the 06/04/2014 at 10:21 AM by
poliof
Sinon je sens la bouse arrivée...
J'ai vraiment plus aucun respect pour Kojima.
CQFD.