
Drakengard 3 bouclé. Un jeu qui laisse définitivement perplexe et bourré de tares techniques impardonnables (jeu qui se fige, gros ralentissements, chargements ahurissants, la liste est longue...). A coté de cela, il y a ces dialogues savoureux, avec ces blagues graveleuses, cet humour noir, et ce goût du trash. Cette surenchère aussi dans la violence, plutôt jubilatoire. Malheureusement, ça ne suffit pas toujours à oublier ces problèmes de stabilité, ce gameplay peu audacieux, et l'IA complètement à côté de ses pompes. . Si vous hésitez, je ne peux que vous inviter à bien réfléchir avant de vous jeter dessus.

tags :
publié le 24/05/2014 à 03:46 par
skypirate
C'est simple, entre les loadings incessants, la frame-rate catastrophique, la caméra trop hasardeuse et des phases en dragons pas très jouables, on peut dire que le jeu se tape de très gros défauts, c'est dommage, car l'histoire est vraiment de bonne facture (notamment la relation de Zero avec les autres protagonistes), la bande son est également monstrueuse (elle rappele pas mal celle de Nier) et le chara design de qualité, vraiment dommage.
Gameplay moisis, de plus on a plus ce coté DW-Like mais on a maintenant droit a un banal BTA..
on m'avait dit, "ouais la technique et les graphisme on s'en fout, ce n'est pas pour cela qu'on aime et qu'on joue a drakengard".
au final, je vois les critiques, et je rigoles doucement.
faites juste attention les gens, ce n'est pas parce c'est un jeu d'une série que vous aimez et attendait que cela fait de lui un jeu intouchable.
faites attention à ne plus vous faire avoir comme ici.