Dans la ville de Montrouge en banlieue parisienne, un homme a choisi un moyen pacifique, mais efficace pour chasser les dealers en bas de son immeuble. Il diffuse de la musique classique !

tags :
Who likes this ?
spawnini,
minchou,
fleauriant,
mrchocolatine,
gallagher,
eldren,
onypsis,
nakata,
mrponey,
goldmen33,
draer,
klapo,
murica,
havel,
idd,
kenshuiin
posted the 05/18/2014 at 05:49 PM by
link80
Bref, ça prouve à quel point on a des mecs avec une éducation de merde et l'esprit complètement fermé.
On utilise notamment la musique classique pour éviter des suicides dans les gares.
Elle agit donc sur les humeurs et le moral...
Mais du reste c'est l'ensemble des musiques qui peuvent agir sur le comportement des humains...
Les musiques "agressives" ou très bruyante ont aussi une incidence perniceuse certaine sur notre comportement.
Les cellules de notre corps sont très sensibles aux fréquences. A ce propos la planète Terre elle même emet une fréquence (7,5hz) dont le corps humain se synchronise avec.
La NASA elle même à du développer dans ces fusées un générateur de fréquence recréant la fréquence de la terre afin de permettre aux astronautes de s'y sentir bien.
Comme quoi... on a bien encore des choses à apprendre de tout cela et il faut croire qu'un corps humain lui même est habité par un type de fréquence particulière pour en venir à être insupporté par une fréquence différente de celle dont il a l'habitude de "s'abreuver"
Rien ne m'étonne de voir que des grands consommateurs de rap et de musiques désorganisées et bruyante sont bien souvent ceux qui détestent le classique.
Au cours d'une journée (et de la nuit) notre cerveau change souvent d'état de consience/fréquence, on en dénombre 4: l'état ALPHA, BETA, DELTA et THETA. Par exemple la nuit notre cerveau passe en état Alpha (8,5hz à 12hz)