Mercredi soir, Kickstarter a été averti par les forces de l'ordre que des hackers se seraient infiltrés dans la base de données de Kickstarter. La brèche de sécurité est maintenant fermée et Kickstarter affirme qu'aucune information bancaire n'a été volée, qu'il n'y a aucune trace d'activité suspecte sauf sur deux comptes Kickstarter.
Malgré tout, des informations telles que les pseudos, les adresses email, les adresses de livraison, les numéros de téléphone ainsi que les mots de passe cryptés des utilisateurs ont pu être lu par les hackers.
Kickstarter recommande donc de changer votre mot de passe (sur Kickstarter ainsi que sur les autres sites sur lesquels vous utilisez le même couple pseudo/mot de passe) car même si le mot de passe est crypté, il peut être décrypté assez facilement, et c'est d'autant plus vrai si votre mot de passe est pourri (azerty, 012345, ...)

tags :
publié le 15/02/2014 à 21:42 par
kenren
Font chier toutes ces histoires de hack quand même :/
J'ai la sale manie d'utiliser le même mot de passe un peu partout, du coup va falloir que je modifie le mot de passe sur les sites importants.
Si tu savais le nombre de hack qu'a eu ne serait que impo.gouv.fr (il y en a tant d'autre) ces 5 dernières années t'en pleurerais !
Alors oui j'ai la haine, d'autant que mon assurance ne m'a toujours pas payer .
A NOEL je l'avais mauvaise .