profile
Homefront 2 (annulé)
0
platform : Wii U
editor : THQ
developer : Crytek Studios
genre : FPS
multiplayer : oui
other versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3
latimevic > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    nakata, raeglin, sphinx
    posted the 02/05/2014 at 11:25 AM by latimevic
    comments (56)
    xxxxxx12 posted the 02/05/2014 at 11:26 AM
    nintendo va clamser.
    asus posted the 02/05/2014 at 11:27 AM
    nicolasgourry posted the 02/05/2014 at 11:27 AM
    Je préfère une augmentation de sortie de jeux exclusif tant qu'a faire.
    ocyn posted the 02/05/2014 at 11:28 AM
    Attendons de voir l'effet MK8 et Smash bros, si ça ne décolle pas, Nintendo baissera de prix sans aucun doute. Mais perso, je pense qu'une WiiU en bundle avec MK8, ça devrait se vendre sans problème.
    shinz0 posted the 02/05/2014 at 11:28 AM
    Nintendo a trop pris la confiance avec Mario Kart 8 et Super Smash Bros
    nextsama posted the 02/05/2014 at 11:28 AM
    perso c'est plus la PS4 ou X1 qui devrait baissé mais bon...
    xxxxxx12 posted the 02/05/2014 at 11:28 AM
    c'est moi ou l'article est écrit avec les pieds ? zob.
    lz posted the 02/05/2014 at 11:28 AM
    Le problème de cette console n'est pas le prix ...
    xxxxxx12 posted the 02/05/2014 at 11:30 AM
    lz oui, c'est le président qu'il y a derrière.

    Iwata démission ! Juifs, sionistes, hors de France !
    lz posted the 02/05/2014 at 11:32 AM
    raeglin posted the 02/05/2014 at 11:32 AM
    De toute manière aucune des consoles ne baissera de prix avant 2015...

    La Wii U vient d'avoir sa baisse de prix, la One , MS a dit qu'elle ne baisserait pas cette année et pour la PS4, sony va la laisser à son prix le plus longtemps possible je pense, après tout si les gens achètent pourquoi le faire
    sandorclegane posted the 02/05/2014 at 11:32 AM
    octobot sa tombe bien il est au japon haha
    xxxxxx12 posted the 02/05/2014 at 11:35 AM
    husaria c'est dire la débilité de ce genre de propos hein
    raeglin posted the 02/05/2014 at 11:35 AM
    En tout cas la Wii U edition MM est magnifique
    nakata posted the 02/05/2014 at 11:35 AM
    un j'aime pour l'image
    xxxxxx12 posted the 02/05/2014 at 11:42 AM
    raeglin mouais... j'ai plus l'impression de voir une console Staint's Row.
    ensisgs posted the 02/05/2014 at 11:44 AM
    Elle a déjà baissé de prix, à en devenir encore plus vendue à perte qu'elle ne l'était déjà à son lancement, et ils filent un à deux jeux avec, voire un jeu et un pad. Demander plus, c'est avoir des envies de gorge profonde.
    raeglin posted the 02/05/2014 at 11:44 AM
    Octobot

    Jaloux va
    karts posted the 02/05/2014 at 11:45 AM
    ensisgs Non mais laisse
    kidicarus posted the 02/05/2014 at 11:46 AM
    c'est vrament le manque de jeux qui est sont problème.
    Car au niveau du prix c'est correct vu qu'elle est vendue 299 avec un jeu minimum.
    raeglin posted the 02/05/2014 at 11:53 AM
    Kidicarus

    Le pire c'est que Tendo à fait pas mal d'effort en fin d'année.

    Baisse de prix, sortie de pas mal de jeux mais ce que je kiffe c'est de voir à quel point le pack premium est bien fourni.

    Jeux + Support Gamepad et console + Controlleur pro offert, franchement c'est rare de voir des packs aussi fournis dès le début de vie de la console, qui plus est la console à aujourd'hui plus d'un an et possède déjà quelques hits et jeux incontournables, ce que n'a ni la PS4 ni la One.

    Le problème vient pas de Tendo il vient des consommateurs c'est tout, mais c'est grave si c'est le cas car ça veut dire que ni MK ni Smash Bros ne remonteront la console, attendons de voir
    xxxxxx12 posted the 02/05/2014 at 12:01 PM
    mettre tout sur le dos des consommateurs c'est un peu facile aussi... Je suis désolé mais la Wii a bien ancré l'image d'une console à jeux apéros aussi plus qu'un vrai outil multimédia sérieux.
    kidicarus posted the 02/05/2014 at 12:05 PM
    raeglin je te dire une chose, c'est que meme si nintendo donnait ses jeux, les mecs gueleraient en dessus.
    Mais continuerait à acheter des DLC comme le nouveau MGS qui est une démo vendu 40€.
    Mais là c'est normal.

    Et je finirais par dire que nest pas en vendant au rabais qu'on fait avancer les choses.
    C'est même le contraire, ça détruit les marchés.

    Apres tu as ceux qui des multichose qui n'utiliseront pas pour 90% des acheteurs.
    Les portables est deja comme ça.

    Une console de jeu doit nous faire jouer, apres elle peut proposer d'autres choses, mais en faire son cheval de bataille pour mettre de la poudre yeux aux gens pour les lobotomisé.

    La PS1 l'a fait en vendant des consoles jetable avec des CG.
    kabuki posted the 02/05/2014 at 12:10 PM
    kidicarus
    La PS1 l'a fait en vendant des consoles jetable avec des CG.

    Oh god... comme si la ludothéque de la PS1 n'avait pour qualité que des CG

    Ce serait comme dire que la Snes en a foutu plein les yeux a des lobotomisés avec le "mode 7"
    raeglin posted the 02/05/2014 at 12:11 PM
    Kidicarus

    Qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça les gens sont cons de toute manière, et encore plus aujourd'hui qu'avant

    Guère étonnant que des escrocs comme Apple propose chaque année une nouvelle version de leur tel de merde et que ça se vende comme des petits pains...

    Sans parler de Call Of, qui est à l'heure d'aujourd'hui le jeu le plus vendu sur les "Next-gen"

    Tendo proposera du lourd cette année et si la console ne décolle toujours pas, alors c'est que le marché à vraiment un problème, mais ça ne sera en aucun cas la faute à Tendo
    furtifdor posted the 02/05/2014 at 12:15 PM
    Nintendo n'a pas encore compris...
    Smash Bros, Mario Kart 8 et autres X ne permettront pas à la Wii U de tenir la cadence.... les joueurs attendent une baisse de prix de la console!!!!
    kabuki posted the 02/05/2014 at 12:17 PM
    raeglin
    Tendo proposera du lourd cette année et si la console ne décolle toujours pas, alors c'est que le marché à vraiment un problème, mais ça ne sera en aucun cas la faute à Tendo

    Est ce que vouloir une console qui propose autrechose que du only Nintnedo est avoir un problême ??

    Ca fait depuis la N64 que tout le monde a compris qu'une console qui ne propose pas un large catalogue de choix ne marche pas (hors coup de Buzz façon Wii)...
    ushiro posted the 02/05/2014 at 12:18 PM
    raeglin : Le Controlleur pro n'est pas fourni dans les récents pack premium. Seul les pack zombie U et monster hunter en ont profité, il me semble. Donc leur soi-disant baisse de prix n'en ai pas vraiment une, si on en fait le calcul...
    ghostdeath posted the 02/05/2014 at 12:22 PM
    furtifdor

    Le nombre de commentaires qui disent qui vont acheter la Wii U en mai à cause de MK8, baisse de prix ou pas je peux te dire qui vont l'acheter et en nombre, et vous voulez une console next-gen au prix d'une 3DS faut pas abuser non plus, surtout que c'est la seule console avec le online gratuit.

    ushiro

    Elle était à 349€ avec nintendo land, elle est à 274€ avec zelda ou lego city, ou new super mario bros u + new super luigi U donc si tu vois pas une baisse de prix c'est que t'as un sérieux problème.
    raeglin posted the 02/05/2014 at 12:25 PM
    Furtifdoor

    Tu parles des "vrais" joueurs comme toi, qui pestent sur le prix de Wii U mais qui ont lâchés 500 boules day one dans une PS4 ou une One pour jouer à du Call Of ?

    Ce genre de "joueurs" on s'en passera à l'avenir, rien d'autre que des moutons qui se laisse influencer par les campagnes marketing de Apple, si ce genre de personnes pouvait disparaitre, le monde ne s'en porterai que mieux je crois

    Kabuki


    Quelle Hypocrisie

    Une console qui ne propose pas que du "Only Nintendo" comme tu dis, elle existe et elle s'appelle la GC.
    EA, Acti, Ubi ont sorti tous leurs gros jeux dessus, les prince of persia, les rayman, les splinter cell et les fifa était dessus donc il est temps d'arrêter de sortir de la merde, même si tendo faisait une console qui repondrait à tous tes désirs tu ne l'achêterais pas....

    En plus tu parles de la N64 et de la GC mais aujourd'hui elles sont reconnus comme des consoles avec une ludothèque incontournable.

    Des Baten Kaitos ou des Majora's Mask sont reconnus comme de très gros hits alors qu'a l'époque on avait droit au même type de discours d'attardé : "Wé la GC cé nul ya pas GTA dessus"


    Ushiro

    Ma faute, perso j'avais pris le pack Zombi U
    cliver posted the 02/05/2014 at 12:27 PM
    furtifdor C'est toi qui a pas comprit, les joueurs en ont rien a faire d'une baisse de prix on veux les jeux que ta cite surtour X
    kidicarus posted the 02/05/2014 at 12:28 PM
    furtifdor A quoi sert de vendre moins cher si il n'y a pas de jeux.
    C'est les jeux qui font vivre, donc baisser le prix de la console pour perdre de l'argent, c'est stupide et c'est creuser sa tombe.

    Le problème est bien le manque de jeux Nintendo et surtout tiers.
    zekk posted the 02/05/2014 at 12:29 PM
    Une console qui ne propose pas que du "Only Nintendo" comme tu dis, elle existe et elle s'appelle la GC.
    EA, Acti, Ubi ont sorti tous leurs gros jeux dessus, les prince of persia, les rayman, les splinter cell et les fifa était dessus donc il est temps d'arrêter de sortir de la merde, même si tendo faisait une console qui repondrait à tous tes désirs tu ne l'achêterais pas....


    oui, enfin les jeux sont sorti bien après leurs versions ps3/360 la console reste très "Nintendo" et on a pas l'ouverture comme promise à son annonce
    kidicarus posted the 02/05/2014 at 12:33 PM
    zekk Il parle de GC, et toi tu parles de PS360???
    C'est n'importe quoi.
    Tu aurais parlé de la PS2 et de la Xbox, j'aurais pu dire ok, mais aurait été faux aussi pour la plus part des jeux.
    koopa posted the 02/05/2014 at 12:36 PM
    Les jeux font une console pas l'inverse.
    kabuki posted the 02/05/2014 at 12:37 PM
    raeglin
    Quelle Hypocrisie

    Une console qui ne propose pas que du "Only Nintendo" comme tu dis, elle existe et elle s'appelle la GC.
    EA, Acti, Ubi ont sorti tous leurs gros jeux dessus, les prince of persia, les rayman, les splinter cell et les fifa était dessus donc il est temps d'arrêter de sortir de la merde, même si tendo faisait une console qui repondrait à tous tes désirs tu ne l'achêterais pas....


    Tu parles d'hyprocrisie et tu m'avances que la Gamecube avait un large choix de jeux ?? c'est une blague ?

    Tu as deja touché à la Nes, Snes, PS1 ou Ps2 pour savoir ce que l'on appel un large ctalogue de jeux ? La Gamecube est trés Nintendo tout comme la N64, la Wii et la WiiU

    En plus tu parles de la N64 et de la GC mais aujourd'hui elles sont reconnus comme des consoles avec une ludothèque incontournable.

    Euuuh ouais enfin ça n'égale pas la ludothéque d'une PS1 et PS2 qui font parti des plus belles ludothéque de l'histoire... incontournables ça depend pour qui

    Des Baten Kaitos ou des Majora's Mask sont reconnus comme de très gros hits alors qu'a l'époque on avait droit au même type de discours d'attardé : "Wé la GC cé nul ya pas GTA dessus"

    Des gros Hit oui, maintenant le Fan de Rpg va préféré la N64 ou Gamecube pour ces deux jeux ... alors que la PS1&Ps2 ont été des temples en Hit Rpg et Aventure ... me la fait pas a moi fan de rpg
    zekk posted the 02/05/2014 at 12:38 PM
    kidicarus pour le coup j'ai mal lu, mais Nintendo avait promis plus de diversité un rapprochement avec les tiers on l'a eu dans un premier temps mais avec des versions à chaque fois sorti 6 mois trop tard ! pour les non fans des licences habituelles il y a quand même un manque de diversité pour le moment
    zekk posted the 02/05/2014 at 12:39 PM
    pour faire simple je partage l'avis de Kabuki !
    ggally posted the 02/05/2014 at 12:47 PM
    octobot on disait ca avec la n64, on a dit ca avec le cube, et on connait la suite, oh wii on connait la suite :P
    quantys posted the 02/05/2014 at 12:48 PM
    Google Traductions ne fait pas toujours bon ménage
    raeglin posted the 02/05/2014 at 12:51 PM
    Kabuki

    Non mais le modèle de console qui a fait le succès de la NES, SNES, PS1 et PS2 n'existe plus mon gros, pour plusieurs raisons, mais ça personne à été foutu de le capter et c'est pourquoi la PS3 est une déception à tous les niveaux pour ceux qui avaient une PS1 et PS2, tout comme la N64 est une déception pour tous ceux qui avait joué sur SNES.....

    Tu dis que toutes les consoles Tendo depuis la N64 ne font "que" du Nintendo, c'est faux....
    Si tu parles du point de vue RPG, ton argument est caduque car on ne mesure pas uniquement la ludothèque d'une console en se basant la dessus, c'est risible, les tiers était là sur GC et sur Wii peut-être pas de la manière dont tu l'as voulu mais tes préférences ne pèsent rien mon gars, vu la vision étroite que t'as du marché....

    Zekk

    Si les tiers veulent pas en foutre une pour bosser sur la Wii U ce n'est en rien la faute à Tendo

    Ils doivent faire quoi selon toi, leur foutre un flingue sur la tempe?
    Mon dieu, aie un minimum de recul t'est plus intelligent que ça, le JV est un buisness et certains éditeurs ont parfaitement fait comprendre qu'ils voulaient que Tendo dégage du marché.....

    Jouer leur jeu c'est enterrer le peu d'originalité qui reste encore sur ce marché et se retrouver avec des démos de 2h à 40 euros comme pour Ground Zeroes
    kabuki posted the 02/05/2014 at 01:05 PM
    raeglin
    Non mais le modèle de console qui a fait le succès de la NES, SNES, PS1 et PS2 n'existe plus mon gros, pour plusieurs raisons, mais ça personne à été foutu de le capter et c'est pourquoi la PS3 est une déception à tous les niveaux pour ceux qui avaient une PS1 et PS2, tout comme la N64 est une déception pour tous ceux qui avait joué sur SNES.....

    Ba il y a pourtant eu la DS et PSP qui ont bien remplacé les console de salon pour les productions Jap donc ce modéle existe toujours. c'est surtout la crise japonaise qui a plombé le modéle...

    Tu dis que toutes les consoles Tendo depuis la N64 ne font "que" du Nintendo, c'est faux....
    Si tu parles du point de vue RPG, ton argument est caduque car on ne mesure pas uniquement la ludothèque d'une console en se basant la dessus, c'est risible, les tiers était là sur GC et sur Wii peut-être pas de la manière dont tu l'as voulu mais tes préférences ne pèsent rien mon gars, vu la vision étroite que t'as du marché....


    Non j'ai dit mot pour mot "depuis la N64 tout le monde sait que sans un large catalogue de choix , une console ne marche pas (sauf en cas de buzz façon Wii)"

    Tu me cite des Rpg/Aventure, je te repond en Rpg... maintenant si tu veut pas parlé des autres catégorie c'est sans soucis puisque dans tout les domaine sauf la "platforme" les console Nintendo se font toujours surpassé en qualité et en nombre donc bon...

    Un large catalogue de choix c'est ce qu'a porposé la Nes, Gameboy, Snes, DS, PS1, PSP, PS2, 360, pS3... pas 75% de Nintendo pour 25% de tiers.

    Sur Gamecube oui il y avait les Tiers, mais de façon anecdotique pour 1 jeu sur Gamecube il en proposé 10 en exclu sur PS2.

    Les jeux font la console pas l'inverse...
    zekk posted the 02/05/2014 at 01:07 PM
    raeglin justement c'est toi qui devrais avoir du recul... si tout les éditeurs tournent le dos avec Nintendo c'est que Nintendo a un problème et pas tout les éditeurs

    si ils veulent pas bosser avec Nintendo et qu'ils sont complètement isolé du marché, c'est à eux à se remettre en question un minimum et pas à tout le marché !

    du coup est de nouveau sur une console où on bouffe que tu Nintendo de base faudra attendre X bayoneta, un fire emblem pour m’enflammer un peu !
    dx93 posted the 02/05/2014 at 01:16 PM
    elle est considérée comme une console pour enfants,

    Je me suis arrêté là.
    ghostdeath posted the 02/05/2014 at 01:18 PM
    raeglin kabuki

    Pas sur la génération précédente, Xenoblade à lui seul a enterré tous les autres JRPG et sans HD en plus.

    zekk

    Je pense que la 3DS et la Wii U a été la dernière chance qu'à donné Nintendo au tiers et ça lui est revenu comme 1 boomerang, quand Iwata a parlé le 31 janvier d'acquérir des studios de développements c'est justement pour dire ok les tiers vous voulez pas développer des jeux chez nous, on va produire plus de jeux et agrandir notre gamme de jeux et de genres, les tiers qui bossent avec nous on va être plus flexible et vous accorder des deals pour certaines de nos franchises avec vous.
    zekk posted the 02/05/2014 at 01:19 PM
    Je pense que la 3DS et la Wii U a été la dernière chance qu'à donné Nintendo au tiers et ça lui est revenu comme 1 boomerang

    sauf que c'est pas à Nintendo de leur donner une dernière chance
    raeglin posted the 02/05/2014 at 01:20 PM
    Kabuki

    Ba il y a pourtant eu la DS et PSP qui ont bien remplacé les console de salon pour les productions Jap donc ce modéle existe toujours. c'est surtout la crise japonaise qui a plombé le modéle...

    Ah oui l'argument des consoles portables, auquel seul la DS est conforme.
    La PSP avec ses millions de remakes, ne rentre en rien dans cette catégorie, sauf pour les japonnais peut-être, car les jeux originaux n'ont pas été si nombreux que ça sur ce support, tu retires SE il n'y a plus rien à ce niveau

    Non j'ai dit mot pour mot "depuis la N64 tout le monde sait que sans un large catalogue de choix , une console ne marche pas (sauf en cas de buzz façon Wii)"

    Faux la PS2 avait que dalle à sa sortie ça l'a pas empéché de fonctionner

    Un large catalogue de choix c'est ce qu'a proposé la Nes, Gameboy, Snes, DS, PS1, PSP, PS2, 360, pS3... pas 75% de Nintendo pour 25% de tiers.

    si c'est comme ça que tu vois les choses alors ça explique pas mal de trucs, mais l'argument se tient aussi pour la GC et la Wii, ou nintendo était assez présent mais les tiers aussi et en grand nombre. ça ne se tient ni pour la 360, ni pour la PS3, qui n'ont quasi aucune exclu et tout en multi-supports

    Les jeux font la console pas l'inverse..

    Argument caduque, toutes les consoles faites par Sony le prouve.
    La PSP n'avait rien du tout durant les deux premières années de sa vie hormis des portages et remakes et elle a marché, idem pour la PS3

    Zekk

    Tous les éditeurs ne leur ont pas tourné le dos, juste ceux qui voulaient imposer des tonnes de DRM comme EA.....

    Les autres sont bien là comme Ubi (que personnellement je déteste ais c'est une autre histoire), SE ou Acti

    C'est pas à Tendo de se remettre en question, surtout quand tu vois que les mêmes éditeurs qui crachent sur la Wii U sont ceux qui s'empressent de vendre leurs jeux de merde sur 3DS ou là, bizarrement, il n'y a aucun problème avec Tendo et tout le monde ferme sa gueule et il se passera la même chose quand la Wii U décollera
    sankadabo posted the 02/05/2014 at 01:22 PM
    Nintendo n'est pas fautif blabla...
    Le probleme de compter sur un public volatile comme celui de la wii, bein c'est qu'il se barre quand il le veut.
    zekk posted the 02/05/2014 at 01:26 PM
    raeglin faut ouvrir les jeux à un moment ! la majorité des éditeurs ont fuit nintendo, il y en a très peux qui produisent sur la WiiU. et ce n'est pas que ceux qui voulait imposer DRM and co ! tu fais quoi des Konami, Namco, capcom,... qui sont peux voir pas du tout représenter maintenant et dans l'avenir sur la WiiU? tu fais quoi aussi de SE sur la WiiU qui a juste sorti DQ10 et rien d'autre de prévu pour le moment !

    alors oui la 3DS est bien fournie mais ça toujours été comme ça sur les portables Nintendo et concernant cette phrase:

    tout le monde ferme sa gueule et il se passera la même chose quand la Wii U décollera

    la Wii a déjà prouvé le contraire
    sankadabo posted the 02/05/2014 at 01:30 PM
    La preuve que ce sont les jeux qui font les consoles...
    La 3ds ! Il n'ya pas plus eclatant comme preuve et Koopa a parfaitement raison...on a d'ailleur vu ce cas de figure avec la ps3.
    raeglin posted the 02/05/2014 at 01:36 PM
    Sankadabo

    Tu sais quoi?
    Tu m'as convaincu, Tendo est fautif okay.
    Dans ce cas là Sony avec la Vita, il est ..... ?

    Allez tu vas bien réussir à la trouver celle-là, même un pro-S comme toi peut finir cette phrase

    Zekk

    SE ?
    non mais c'est une blague t'attends encore quelque chose de cette bande de branques?

    Quand à Konami, ça fait combien de temps qu'ils ont pas fait un jeu original sur consoles Tendo?
    Je t'aiguille ça fait depuis la SNES

    Et quand on voit la nouvelle politique de Konami ça fait peur, encore heureux qu'il y soit plus, parce que vendre des démos de 2h à 40 euros, on repassera.....
    PES vaut plus rien et les Castle sont devenus des clones de GOW saupoudré d'un soupçon de Shadow of The Colossus, c'est dire

    Que les tiers fassent ce qu'ils veulent mais certains sont de très gros ingrats, des sociétés comme SE ou Konami en serait pas là aujourd'hui sans tendo
    kabuki posted the 02/05/2014 at 01:37 PM
    raeglin
    Bon ecoute si pour toi la PS2, la PS1 et la PSP ont des ludothéque de merde et si ce n'est pas la force de leur Jeux qui ont fait leur succés, Je ne peux rien pour toi !
    zekk posted the 02/05/2014 at 01:40 PM
    raeglin

    pourquoi me sortir SE alors

    tu tournes autours du pot et tu n'es pas capable que Nintendo a un problème avec les éditeurs et non pas l'inverse. l'échec actuel de la WiiU ne va rien changer pour eux par contre pour Nintendo oui !
    sankadabo posted the 02/05/2014 at 01:45 PM
    Tout le monde sait que le seul fautif de l'echec de la Vita est Sony...
    Ne me met pas dans la categorie fanboy negateur comme toi hein...
    raeglin posted the 02/05/2014 at 01:53 PM
    Kabuki

    Faux ce n'est pas ce que j'ai dit, j'aime beaucoup les RPG et la PS1 et PS2 font partie des consoles avec les meilleures ludos dans ce domaine, mais ces consoles ne se sont pas vendus par palette pour ce type de jeu, c'est clair et net. La PS2 n'avait rien pour elle face à la dream à son lancement et s'est tout de même très bien vendu alors qu'il n'y avait que du vent dessus.
    La PSone, les RPG sont arrivés bien plus tard mais elle doit plus son succès à Wipeout ou Tekken qu'a FF 7 je regrette.....

    La PSP, laisse-moi rire bien fort parce que la console n'a eu que des portages durant longtemps et peu de jeux originaux, qui ont commencé à débarquer uniquement en 2008, soit trois ans après sa sortie officielle (on parle toujours de RPG soyons bien d'accord), avec Crisis Core, qui est d'ailleurs le seul jeu original de la console a m'avoir vraiment transporté avec Birth By Sleep

    Mais en deux ans de vie sur PSP:
    Portage de FF Tactics (pas traduit faut pas déconner non plus)
    Portage de Valkyrie Profile (pas traduit non plus)
    Portage de Tales of Eternia (idem)

    Je continue pas je crois que t'as saisi

    Zekk

    Si Tendo avait vraiment un problème avec les éditeurs alors la DS et la 3DS ne serait pas blindés de jeux Exclu en si grand nombre

    Tendo n'aura aucun problème si la Wii U est un fail parce que la 3DS se vend toujours aussi bien et amortira les pertes, mais ça personne est foutu de le comprendre j'ai l'impression.
    zekk posted the 02/05/2014 at 02:01 PM
    Tendo n'aura aucun problème si la Wii U est un fail parce que la 3DS se vend toujours aussi bien et amortira les pertes, mais ça personne est foutu de le comprendre j'ai l'impression.

    oui t'as raison, ce que je voulais dire par là c'est que l'échec d'une console a un impact sur le constructeur et non pas sur les édieurs

    si la ds et la 3ds ont des jeux c'est grâce à leur succès, c'est un marché les éditeurs ne vont pas cracher sur une console qui fonctionne ! mais si ça ne suis pas sur la WiiU c'est qu'il y a un problème avec les éditeurs