Je viens d'apprendre la fin de l'émission "Ce soir ou jamais" qui était pour moi la seule émission "intelligente" du PAF, un endroit où on confrontait des avis contraires et argumentés, une zone 51 où l'on pouvait inviter des "infréquentable" (ou "cerveaux malades" d'après certains) tel que Dieudonné, Nabe, Soral ou Ramadan.
===
===
D'après ce que j'ai lu, il paraît que l'émission sur Dieudonné de vendredi dernier n'aurait pas plu à certaines personnes, et cela aurait valu sa place à Frédéric Taddei. Il est fort probable que cela soit vrai vu que la fin de cette émission n'était pas du tout prévu. En plus l'émission faisait ces meilleurs audiences dernièrement.
===
===
Des pétitions sont apparues sur le net, je partage un lien avec vous, car même si ça ne risque pas de changer grand chose, ça ne coûte rien à part quelques secondes, et puis on ne sait jamais comme dirait l'autre.
Sur les chaînes publique, il y a des émissions pour le cinéma, la musique ect même la peinture à droit à "d'art d'art", mais le jeux vidéos, lui...........
La seul émission que je regarde avec rendez vous en terre inconnu et, C dans l'air , dommage pour Frédéric Taddeï j'aime bien cette animateur , peut-être qu'il retournera sur paris première ils auras plus de liberté.
blackbeard casse toi trou du cul tu commence a gaver avec t'es gaminerie .... On parle ici de censure et de mec viré car il a invité des gens que certain n'appréciais pas .
C'est comme ça que tu félicite les gens qui défende la liberté d'expression ?
A force d'inviter des intellectuels sérieux, subversifs et d'une profondeur jamais égalée comme Mafessoli, Fourest, Thierry Lévy, (h)Autain(e), Weitzmann et j'en passe, il ne faut pas s'étonner que Taddéï subisse des pressions.
"D'après ce que j'ai lu, il paraît que l'émission sur Dieudonné de vendredi dernier n'aurait pas plu à certaines personnes, et cela aurait valu sa place à Frédéric Taddei"
Lu ou stp ?
La mode actuelle c'est de considéré les journaux manipuler/corrompu, mais on a tendance a les croire quand ça nous arrange.
Je suis maintenant très méfiant sur ce qui est dit sur les articles de ce site, c'est devenu trop facile de faire croire tout et n'importe quoi.
yurilowelle
La liberté d'expression c'est très bien, il faut la défendre.
Par contre je n'irais pas défendre ceux qui l'utilisent uniquement pour leurs intérêts.
klapo Frédéric Taddei il l'utilisais pour lui seulement pour lui ? Frédéric Taddei etait le seul qui invitais les gens les moins appréciez et leurs permettais de défendre leurs points de vue .
klapo Il suffit d'avoir vu la pression qu'a voulu mettre Patrick Cohen sur Taddei (la vidéo qu'a posté Docbrown) pour savoir que l'avenir de Taddei ne tenait que sur un fil. Après libre à toi de ne pas croire mes propos. Au final on aura perdu une belle émission de télévision.
yurilowelle
Attendons de voir si on en saura plus, possible que le souci n'est rien a voir avec un problème concernant la liberté d'expression.
Il a une vie en dehors de son émission, il a peut être fait une connerie.
Faut arrêter de condamnés dès les premiers soupçons, il faut en savoir plus avant de chercher à critiquer.
en tout cas c'est marrant la semaine dernière tous les fans de Dieudo m'étaient tombés dessus pour m'affirmer que quasiment tous les invités étaient des sionistes
octobot Si tu parles de l'émission "lynchage de Dieudo", il n'y avait effectivement que des sionistes à part l'écrivain belge.
Et tous ces sionistes n'ont pas aimés et se sont même sentis trahis par l'intervention de l'invité mystère, Marc-Edouard Nabe, malgré que celui ci craché à la gueule de Dieudonné comme eux tous.
Merci de venir sur cette article uniquement pour discuter de la suppression/censure de l'émission "ce soir ou jamais". On s'en fout totalement de ce que tu penses des fans de Dieudonné. Cordialement.
Si on s'en fout autant, pourquoi les fans de Dieudo ici présents essayent-ils de faire croire aux autres que c'est à cause du passage de Dieudo dans cette émission que celle-ci serait supprimée ?
J'ai rajouté deux vidéos dans mon article.
La première est la réaction incroyable de certains invités suite à l'intervention d'un "cerveau malade" (Marc-Edouard Nabe) durant le débat sur l'affaire Dieudonné.
La deuxième montre le blacklister Patrick Cohen, reprochant à Taddei d'inviter des "cerveaux malades" comme Dieudonné, Nabe, Ramadan et Soral (entre autres).
Voilà les pressions qu'a subit Frédéric Taddei à la télévision.
Et par un miracle *paf* disparition de son émission qui faisait de plus en plus d'audiance (900k hier soir).
Personne n'a dit que c'était à cause de la présence de Dieudonné sur le plateau de "Ce soir ou Jamais" uniquement. Il faut que tu apprennes à lire mon cher Samgob.
En plus, j'ai eu maintes occasions de lire ce que tu pensais sur les "fans de Dieudonné" (c'est devenu un statut social le bordel) comme beaucoup de personnes sur ce site, donc tu n'as pas besoin de t'attarder plus que ça sur la question.
la première vidéo, ce truc de ouf, la meuf qui n’arrête pas de parlé sans laissé le présentateur parlé...non mais oh.
en plus je savais pas que y avait le patron du crif lui aussi en mode rage...
y a même pas à réfléchir sur le pourquoi du comment de la suppression de l'emission qui plus ai paradoxalement semble t il été un record d'audience, c'est signé comme dirais l'autre.
le ga en face dit qu'il sont parano....c'est marrant c'est exactement ce que j'ai dit quand j'avais vu cette video...pantu vs finkelcrotte.
koss
C'est pourtant bien toi qui défend cette théorie dans ton article comme quoi le passage de Dieudo dans cette émission n'aurait pas plut à certaines personnes (sans apporter de sources vérifiables sur ça), ce qui aurait entrainé l'arrêt de l'émission.
Alors, stp, assume tes propres déclarations comme un grand et assume aussi le fait que tout le monde ne pense pas de la même manière que toi et tes potes complotistes.
Je réitère ce que je viens de te dire: "Apprends à lire"
Je te cite mon article pour t'aider un petit peu, vu que tu as beaucoup de mal.
D'après ce que j'ai lu, il paraît que l'émission SUR Dieudonné de vendredi dernier n'aurait pas plu à certaines personnes, et cela aurait valu sa place à Frédéric Taddei.
Ma "théorie" est lié au passage de Marc-Edouard Nabe, rien à voir avec Dieudonné. Bonne soirée ma puce
quand j'entends patrick cohen parler, et quand je vois tous ses semblables tels que les arno klarstruc et autres finkelkraut ou BHL, je me dis qu'il y a véritablement des "agents smith" mdr
des gens qui sont charger de recadrer les déviants pour les remettres dans le droit chemin du système.
mais ce patrick cohen est débile ou quoi ?
il dit a tadei qu'on est pas libre de penser ce qu'on veut xptdr
En tout cas la dernière émission était vraiment naze, le seul qui avait quelque chose d'intéressant à dire (jean bricmont) s'est fait couper la parole par ses 7 opposants...
koss publié le 18/01/2014 à 19:45
barberousse Y'a eu une émission hier soir je crois sur la nouvelle bitch à Hollande. Ça n'est pas ce qu'il y'a eu de mieux pour cette émission.
le sketch qui résume parfaitement le journaliste 2.0
"il veut quoi le français ? il veut du rêve et de l'émotion"
"si la vérité intéressait les gens ils éteindraient leur TV et regarderez par la fenêtre"
Finalement l'article tien sur quoi a part sur du ressenti venant de la vue de l'émission/vidéo de l'émission ?
Je comprends pas moi, au départ c'est une info qui a été lu je ne sais ou.
- Quand je demande ou ça a été lu on me répond "Un article "conspirationniste" ", donc pas de réponse je sais toujours pas d'ou ça vient.
- Toute la "défense" de l'article tien avec des vidéos étant venu après l'apparition de l'article, et toujours pas la fameuse source écrite qui est pourtant en partie la source de l'article
klapo je ne cherche pas la "crédibilité", j'ai fini par comprendre que c'était peine perdu de parler de certaines pensées avec des hommes aux œillères.
Certains ont très bien compris l'article car ils ne l'ont pas lu comme toi.
J'aimerais bien savoir si tu cherchais à remettre en question de la même manière toutes les infos que tu reçois, de l'histoire scolaire jusqu'au information télévisées. Enfin j'ai ma p'tite idée.
Ça me fait penser à l'avion disparu du 11 septembre qui se "serait écrasé" à côté du Penthagone, et que cet info passe ni vu ni connu, comme ci il était impossible de remettre en question une information des médias de masses.
koss "je ne cherche pas la "crédibilité", j'ai fini par comprendre que c'était peine perdu de parler de certaines pensées avec des hommes aux œillères."
Pourtant pour être écouté et être cru il faut un minimum de crédibilité.
Ça n'a pas de sens, je suis plutôt globalement d'accord avec le sujet mais pas du tout d'accord avec ta façon de faire passé le message. T'es sûr que j'ai des œillères ? a toi de faire en sorte d’être crédible personne ne te croira juste pour te faire plaisir, ça se mérite !
Bien normal que t'es l'impression que les gens ont des œillères si tu procède comme ça.
Oui je remet toujours tout en questions et cherche quand je le peux a comprendre comment l'article a était fait. Là je peux parlé directement avec celui qui a fait l'article donc j'en profite.
Ça me fait penser à l'avion disparu du 11 septembre qui se "serait écrasé" à côté du Penthagone, et que cet info passe ni vu ni connu, comme ci il était impossible de remettre en question une information des médias de masses.
Tu parles du seul crash au sol répertorié dans l'histoire aéronautique ou les débris de l'avion sont absent ? C'était pas du tout passé ni vu ni connu. Avec le temps ça c'est juste "tassé" et les gens s'en foutent.
Moi je cherche encore comment les 2 tours frappé au sommets et de coté peuvent s'écroulé parfaitement sur elles-mêmes, les artificiers professionnel galère pour arrivé a ça, les térroristes y arrivent du premiers coup
klapo J'ai déjà eu maintes fois des débats sur gk avec des personnes qui, au final, n'avaient aucun fond dans leur argumentation, et ils étaient persuadés qu'ils avaient raison et que j'avais tort. Donc je ne me prend plus la tête.
La forme que j'ai utilisé? J'ai utilisé le conditionnel pour l'info (il paraît que) et j'ai donné mon point de vue en disant que ça paraissait plutôt logique, surtout lorsque tu sais ce qu'il sait passé pour Taddei. Je ne vois pas ce que j'aurais à changer dans la forme. Et je le répète, les personnes visés par cet article l'ont compris, et c'était le but.
Cest passé tellement "ni vu ni connu" que toutes personnes remettant en cause la thèse officiel du 11/09 est étiqueté comme révisionniste/négationniste, que des mecs comme Bigard se fassent "blacklister" par les médias parce qu'il en a parlé dans une vidéo, et que Valls a encore parlé du conspirationnisme propagé par Dieudonné sur le 11 septembre. Alors si ça n'était pas passé "ni vu ni connu" on pourrait au moins en discuter dans les médias. Les gens s'en foutent oui, mais ceux qui ne s'en foutent pas ne passeront pas dans les médias, car ils remettraient en cause tout ça.
koss
Justement ça c'est vu et la censure a fait son boulot, pour moi c'est pas pareil
Quelques mois après y'avait eu beaucoup de reportage concernant ce "crash", j'avais bien du mal a comprendre le cheminement des explications.
J'ai bien aimé la vidéo "loose change" qui donne une autre version, je dirais pas que c'est une "meilleur version que l'officiel" mais elle met en avant d'autres fait
Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux, moi je peux rien vérifier
klapo oui il y'a eu pas mal de vidéos effectivement. Et y'a surtout eu le rapport du FBI sorti en 2011 qui raconte limite que des israéliens étaient déjà au courant du fait qu'ils allaient se passer quelques choses aux alentours des twin towers, au moins deux jours avant. Et ce rapport est passé aussi "ni vu ni connu", du moins en France.
Voila encore la preuve de cette pseudo liberté d'expression moderne.
on manque deja tellement de debats a la tele
Tu ne vas pas tarder à regarder Dieudonné d'un autre oeil, et à l'entendre d'une autre oreille
ps: Attention à l'antisémitisme, ça dégaine très vite ces derniers temps
C'est comme ça que tu félicite les gens qui défende la liberté d'expression ?
Gamin ...
ce gouvernement corrompu va bientôt récolte ce qu'il sème.
Frédéric Taddei était antisémite obligé...
ce gouvernement corrompu va bientôt récolte ce qu'il sème !
Lu ou stp ?
La mode actuelle c'est de considéré les journaux manipuler/corrompu, mais on a tendance a les croire quand ça nous arrange.
Je suis maintenant très méfiant sur ce qui est dit sur les articles de ce site, c'est devenu trop facile de faire croire tout et n'importe quoi.
yurilowelle
La liberté d'expression c'est très bien, il faut la défendre.
Par contre je n'irais pas défendre ceux qui l'utilisent uniquement pour leurs intérêts.
y a de l’espoir donc pour beaucoup d'autres
klapo Il suffit d'avoir vu la pression qu'a voulu mettre Patrick Cohen sur Taddei (la vidéo qu'a posté Docbrown) pour savoir que l'avenir de Taddei ne tenait que sur un fil. Après libre à toi de ne pas croire mes propos. Au final on aura perdu une belle émission de télévision.
Attendons de voir si on en saura plus, possible que le souci n'est rien a voir avec un problème concernant la liberté d'expression.
Il a une vie en dehors de son émission, il a peut être fait une connerie.
Faut arrêter de condamnés dès les premiers soupçons, il faut en savoir plus avant de chercher à critiquer.
Oui on aura clairement perdu une des meilleures émissions qu'on avait, sans aucun doute
Mais pas d'accord pour affirmé que ça serait a cause de certains sujets, le concept de l'émission pouvait être dérangeant pour un gouvernement.
Les chanteurs/sites internets sont quand même des cibles bien plus intéressantes/importante a bloqué pour eux
Et tous ces sionistes n'ont pas aimés et se sont même sentis trahis par l'intervention de l'invité mystère, Marc-Edouard Nabe, malgré que celui ci craché à la gueule de Dieudonné comme eux tous.
J'ai trouvé la réaction de certains invités après l'intervention de Nabe
http://www.youtube.com/watch?v=sKfYSlZ8gUE
Merci de venir sur cette article uniquement pour discuter de la suppression/censure de l'émission "ce soir ou jamais". On s'en fout totalement de ce que tu penses des fans de Dieudonné. Cordialement.
Je croyais que le censure abusive à répétition était punible sur Gamekyo.
La première est la réaction incroyable de certains invités suite à l'intervention d'un "cerveau malade" (Marc-Edouard Nabe) durant le débat sur l'affaire Dieudonné.
La deuxième montre le blacklister Patrick Cohen, reprochant à Taddei d'inviter des "cerveaux malades" comme Dieudonné, Nabe, Ramadan et Soral (entre autres).
Voilà les pressions qu'a subit Frédéric Taddei à la télévision.
Et par un miracle *paf* disparition de son émission qui faisait de plus en plus d'audiance (900k hier soir).
Personne n'a dit que c'était à cause de la présence de Dieudonné sur le plateau de "Ce soir ou Jamais" uniquement. Il faut que tu apprennes à lire mon cher Samgob.
En plus, j'ai eu maintes occasions de lire ce que tu pensais sur les "fans de Dieudonné" (c'est devenu un statut social le bordel) comme beaucoup de personnes sur ce site, donc tu n'as pas besoin de t'attarder plus que ça sur la question.
en plus je savais pas que y avait le patron du crif lui aussi en mode rage...
y a même pas à réfléchir sur le pourquoi du comment de la suppression de l'emission qui plus ai paradoxalement semble t il été un record d'audience, c'est signé comme dirais l'autre.
le ga en face dit qu'il sont parano....c'est marrant c'est exactement ce que j'ai dit quand j'avais vu cette video...pantu vs finkelcrotte.
C'est pourtant bien toi qui défend cette théorie dans ton article comme quoi le passage de Dieudo dans cette émission n'aurait pas plut à certaines personnes (sans apporter de sources vérifiables sur ça), ce qui aurait entrainé l'arrêt de l'émission.
Alors, stp, assume tes propres déclarations comme un grand et assume aussi le fait que tout le monde ne pense pas de la même manière que toi et tes potes complotistes.
Je réitère ce que je viens de te dire: "Apprends à lire"
Je te cite mon article pour t'aider un petit peu, vu que tu as beaucoup de mal.
D'après ce que j'ai lu, il paraît que l'émission SUR Dieudonné de vendredi dernier n'aurait pas plu à certaines personnes, et cela aurait valu sa place à Frédéric Taddei.
Ma "théorie" est lié au passage de Marc-Edouard Nabe, rien à voir avec Dieudonné. Bonne soirée ma puce
Tu peux très bien ne pas penser comme moi, mais tu n'as pas à modifier mes idées et mes propos
la boite de pandore a été ouverte, c'est indéniable.
des gens qui sont charger de recadrer les déviants pour les remettres dans le droit chemin du système.
mais ce patrick cohen est débile ou quoi ?
il dit a tadei qu'on est pas libre de penser ce qu'on veut xptdr
barberousse Y'a eu une émission hier soir je crois sur la nouvelle bitch à Hollande. Ça n'est pas ce qu'il y'a eu de mieux pour cette émission.
le sketch qui résume parfaitement le journaliste 2.0
"il veut quoi le français ? il veut du rêve et de l'émotion"
"si la vérité intéressait les gens ils éteindraient leur TV et regarderez par la fenêtre"
http://www.youtube.com/watch?v=z3nTDPrJzSg
Finalement l'article tien sur quoi a part sur du ressenti venant de la vue de l'émission/vidéo de l'émission ?
Je comprends pas moi, au départ c'est une info qui a été lu je ne sais ou.
- Quand je demande ou ça a été lu on me répond "Un article "conspirationniste" ", donc pas de réponse je sais toujours pas d'ou ça vient.
- Toute la "défense" de l'article tien avec des vidéos étant venu après l'apparition de l'article, et toujours pas la fameuse source écrite qui est pourtant en partie la source de l'article
Y'a un énorme problème de crédibilité là
Certains ont très bien compris l'article car ils ne l'ont pas lu comme toi.
J'aimerais bien savoir si tu cherchais à remettre en question de la même manière toutes les infos que tu reçois, de l'histoire scolaire jusqu'au information télévisées. Enfin j'ai ma p'tite idée.
Ça me fait penser à l'avion disparu du 11 septembre qui se "serait écrasé" à côté du Penthagone, et que cet info passe ni vu ni connu, comme ci il était impossible de remettre en question une information des médias de masses.
"je ne cherche pas la "crédibilité", j'ai fini par comprendre que c'était peine perdu de parler de certaines pensées avec des hommes aux œillères."
Pourtant pour être écouté et être cru il faut un minimum de crédibilité.
Ça n'a pas de sens, je suis plutôt globalement d'accord avec le sujet mais pas du tout d'accord avec ta façon de faire passé le message. T'es sûr que j'ai des œillères ? a toi de faire en sorte d’être crédible personne ne te croira juste pour te faire plaisir, ça se mérite !
Bien normal que t'es l'impression que les gens ont des œillères si tu procède comme ça.
Oui je remet toujours tout en questions et cherche quand je le peux a comprendre comment l'article a était fait. Là je peux parlé directement avec celui qui a fait l'article donc j'en profite.
Ça me fait penser à l'avion disparu du 11 septembre qui se "serait écrasé" à côté du Penthagone, et que cet info passe ni vu ni connu, comme ci il était impossible de remettre en question une information des médias de masses.
Tu parles du seul crash au sol répertorié dans l'histoire aéronautique ou les débris de l'avion sont absent ? C'était pas du tout passé ni vu ni connu. Avec le temps ça c'est juste "tassé" et les gens s'en foutent.
Moi je cherche encore comment les 2 tours frappé au sommets et de coté peuvent s'écroulé parfaitement sur elles-mêmes, les artificiers professionnel galère pour arrivé a ça, les térroristes y arrivent du premiers coup
La forme que j'ai utilisé? J'ai utilisé le conditionnel pour l'info (il paraît que) et j'ai donné mon point de vue en disant que ça paraissait plutôt logique, surtout lorsque tu sais ce qu'il sait passé pour Taddei. Je ne vois pas ce que j'aurais à changer dans la forme. Et je le répète, les personnes visés par cet article l'ont compris, et c'était le but.
Cest passé tellement "ni vu ni connu" que toutes personnes remettant en cause la thèse officiel du 11/09 est étiqueté comme révisionniste/négationniste, que des mecs comme Bigard se fassent "blacklister" par les médias parce qu'il en a parlé dans une vidéo, et que Valls a encore parlé du conspirationnisme propagé par Dieudonné sur le 11 septembre. Alors si ça n'était pas passé "ni vu ni connu" on pourrait au moins en discuter dans les médias. Les gens s'en foutent oui, mais ceux qui ne s'en foutent pas ne passeront pas dans les médias, car ils remettraient en cause tout ça.
Justement ça c'est vu et la censure a fait son boulot, pour moi c'est pas pareil
Quelques mois après y'avait eu beaucoup de reportage concernant ce "crash", j'avais bien du mal a comprendre le cheminement des explications.
J'ai bien aimé la vidéo "loose change" qui donne une autre version, je dirais pas que c'est une "meilleur version que l'officiel" mais elle met en avant d'autres fait
Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux, moi je peux rien vérifier