Namban
profile
namban > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 01/01/2014 at 09:24 PM by namban
    comments (197)
    alozius posted the 01/01/2014 at 09:28 PM
    Le France est elle rasciste? OUI.
    Je ne donne aucun argument de manière délibérée, mais toute personne qui revendiquera le contraire fera preuve de mauvaise foi et saura en son fort interieur qu'elle se mentira à elle même.
    ninjah posted the 01/01/2014 at 09:31 PM
    Je m'attendais à un article de Mintchoo pour le coup...
    emryx posted the 01/01/2014 at 09:32 PM
    De nos jours, être en désaccord avec quelqu'un qui possède une couleur de peau différente de la sienne est considéré comme du racisme alors bon...

    Mais la France raciste ? C'est très certainement le cas oui. Mais bon, beaucoup de personnes ne font rien pour améliorer la situation.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 01/01/2014 at 09:32 PM
    Tout pays qui fonctionne a une part de xénophobie non cachée.

    Pointer du doigt la France et pas un autre pays relève du harcèlement contre notre beau pays.
    zephon posted the 01/01/2014 at 09:34 PM
    la france a toujour été raciste c'est juste que maintenant grâce à nos dirigeant c'est devenu banale de basher une population
    fredone posted the 01/01/2014 at 09:36 PM
    D'un autre côté, ça fait des années que les médias font de la désinformation pour attiser la haine contre les minorités, du coup rien d'étonnant à ce que la France devienne de plus en plus raciste.
    sankadabo posted the 01/01/2014 at 09:37 PM
    Ce qui est marrant, c'est que tu vois marqué "La Stampa".
    Vous savez, un journal d'un pays ô combien non raciste : l'Italie.
    sheeraz posted the 01/01/2014 at 09:38 PM
    La réponse est OUI. Seuls les partisans du plus célèbre borgne français (Mr LEPEN) pensent le contraire.
    Le plus dur, finalement, c'est de s'apercevoir que le raciste de base se voit comme un patriote...
    Le patriotisme, c'est l'amour des siens.
    Le nationalisme, c'est la haine des autres.
    Cherchez l'erreur...

    princesspeach
    Ton argument est pareil à celui que l'on entend dans les cours de récréation, lorsqu'on est puni : "Y'a pas que moiiii".
    Les autres pays n'ont pas eu besoin d'avoir un ministère de l'identité nationale...
    nsixtyfour posted the 01/01/2014 at 09:39 PM
    Oui les francais sont racistes, comme tout les humains ou qu'ils se trouvent, ont leur a impose l'ideologie du metissage force et une immigration de masse qu'ils n'ont jamais souhaité et qui a transforme leur pays, c'est un remplacement de population qui a lieu.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 01/01/2014 at 09:43 PM
    sheeraz Non.

    Le fait est que la France est le seul pays au monde à avoir un système qui aide les personnes les plus démunies et qui aide de manière générale. Le souci, c'est qu'avec un système basé sur des valeurs comme celui de la France, lorsque des gens en profitent cela attise haine, jalousie et... racisme.

    Alors oui c'est facile de comparer avec un pays comme l'Angleterre qui n'a rien de comparable en termes de système social. Dans ce cas-là, on enlève aussi tous les privilèges de la France pour comparer comme il faut !
    liquidsnake66 posted the 01/01/2014 at 09:45 PM
    Je sais pad si le français est raciste mais il emmerde bien profond les tabloïdes européens avec leurs jugements de merde !
    matrique posted the 01/01/2014 at 09:45 PM
    La grosse hypocrisie c'est de nier que les étrangers sont TRES racistes. Le racisme anti français est une réalité. Pas étonnant que les français deviennent raciste dans ce contexte!!!
    kikibearentongues posted the 01/01/2014 at 09:46 PM
    Si il n'y avait que la France.
    alozius posted the 01/01/2014 at 09:47 PM
    Nsixtyfour une immigration de masse qu'ils n'ont jamais souhaité Ah bon et qui est-ce qui est venu reconstruire la France d'après guerre. C'est cette immigration, comme les "vrais" français de l'époque ne voulaient pas prendre la pelle et la pioche quoi de plus easy que l'immigration.
    spilner posted the 01/01/2014 at 09:47 PM
    France raciste avec tout les étrangers qu'elle accueille et qui sont parfois mieux logé que les Français?? Lulz
    matrique posted the 01/01/2014 at 09:48 PM
    De toute façon, pour les étrangers tout est prétexte à accuser les français de raciste. Ca permet de justifier la haine et les débordements de certains non intégrés.

    spilner +10000
    sankadabo posted the 01/01/2014 at 09:48 PM
    Le racisme Anti français
    matrique posted the 01/01/2014 at 09:50 PM
    alosius
    Dans tes rêves mon vieux. Ce sont les européens (et les algériens pieds noirs) qui ont reconstruit l'Europe.
    temporell posted the 01/01/2014 at 10:00 PM
    Je leur glisserait bien une quenelle à ces débiles...
    auguste posted the 01/01/2014 at 10:00 PM
    Si vous voulez être dans le droit chemin, il faut se taire et se laisser faire !
    sk0lldirlegs posted the 01/01/2014 at 10:03 PM
    T'as fini Néron?
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:05 PM
    sankadabo Le racisme Anti français
    C'est bien connu ce sont vos voitures que vous brûlez quand vous faites la fête, ce sont vos magasins que vous braquez et vos vieilles que vos agressez pour piquer la pension du mois.

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R />
    Ils ont des bonnes têtes de français, t'as raison.
    raeglin posted the 01/01/2014 at 10:06 PM
    Les Italiens qui nous traitent de raciste, c'est l'hopital qui se fout de la charité quand on voit comment ils traitent les Noirs chez eux et en particulier dans le sud....

    Même les gamins de 5 ans les insultent dans la rue la-bas
    requin posted the 01/01/2014 at 10:08 PM
    Aux petites pisseuses qui nous traitent de racistes :


    allez faire un tour en Russie, là vous allez comprendre votre douleur et vous allez revenir nous sucer le chibre en rampant
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:09 PM
    requin
    T'es un raciste mec, faut tendre l'autre joue!
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 10:11 PM
    moi je vous dit j'ai habité en france a plusieurs endroits avignon(84) nice(06) menton(06) et il n'y a pas plus racistes que les luxembourgeois c'est flipant je vous dit içi ils sont trop arrogants et a certain endroit alors que la langue bureautique c'est le français ils refusent de parler n'importe quelle langue, que le luxembourgeois, quand tu vas quelque part t'occupper de papier ceux qui travaillent pour l'état surtout, on dirait que tu leurs demande une faveur j'ai jamais vu cela pourtant j'ai visité plusieurs pays deja.
    eclairshadow posted the 01/01/2014 at 10:12 PM
    matrique Calme toi tout de meme, je sait que le racisme anti-francais existe mais il est extremement minoritaire a ce que les ethni minoritaire peuvent avoir comme persecution au quotidiens (titre choc dans le journal, monter du FN, agressions, denit de sale gueule, controle regulier de policiers,....) de plus la France est le pays qui accueille de moins en moins d'immigres par rapport aux autres pays d'Europe.
    eclairshadow posted the 01/01/2014 at 10:13 PM
    matrique T'inquiète pas les France cherche aussi du boulot dans d'autre pays, on a la petite réputation de piquer le boulot aux Suisse et aux Belges.
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 10:15 PM
    eclairshadow aux luxembourg vous etes 150.000 chaque jour a rentrer dans le pays a faire du trafic partout c'est juste inadmissible
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:15 PM
    minishgamerrr
    C'est pas du racisme c'est du protectionnisme. C'est facile de juger un si petit pays qui essaie de préserver son identité. Ils sont quand écartelés entre le français, l'allemand et l'anglais.

    Faut pas tout mélanger.

    eclairshadow la France est le pays qui accueille de moins en moins d'immigres par rapport aux autres pays d'Europe.
    C'est faux. Cette année à battu un nouveau record.

    T'inquiète pas les France cherche aussi du boulot dans d'autre pays, on a la petite réputation de piquer le boulot aux Suisse et aux Belges.
    C'est faux, le français est toujours bienvenu en Belgique. Try Again!
    evilboss posted the 01/01/2014 at 10:15 PM
    la france ? la terre entière est raciste !!
    zanpa posted the 01/01/2014 at 10:16 PM
    oui les français son raciste et je le suis en partie, contre ce qui profite du système, les personnes qui sont née en france et qui ne respecte pas leur payes de naissance, et se sente plus étrange que français, ces même personne qui ne s’intègre pas et ne font rien
    requin posted the 01/01/2014 at 10:17 PM
    Je ne suis pas raciste, car j'aime les rpg jap
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 10:18 PM
    matrique entre vouloir preserver et etre arrogant c'est 2choses differentes refuser de parler une langue alors que c'est la langue bureautique donc la langue officiel c'est juste inadmissible il pourrait très bien se faire renvoyer si j'aurais porté plainte auprés de ma banque au de l'état. s'il ont un certain mécontentement qu'il se plaignent auprès de l'état c'est pas moi qui vote içi.
    rick2746 posted the 01/01/2014 at 10:19 PM
    Oui, les Français sont racistes ! Je n'argumenterais pas, mais il suffit de voir que par exemple, que si on fait interdire le voile, on se fait traiter de raciste, alors que dans les pays musulmans, on est OBLIGES de suivre leurs regles, sinon, on s'en mange plein la gueule !

    Au bout d'un moment y en a marre, et vous verrez qu'un jour, L'extreme droite passera !
    docteurdeggman posted the 01/01/2014 at 10:19 PM
    Le quotidien italien "La Stampa"

    Demandons à Super Mario ce qu'il en pense...
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:20 PM
    Ce qui est étonnant c'est que le racisme est personnifié par uniquement ceux qui représentent plus de 80% dans les prisons.

    Le français aiment les belges (une fois), les chinois, les japonais, les américains, les brésiliens, ...

    minishgamerrr
    C'est l'arrogance des riches. Ils se sentent supérieurs. C'est un microcosme. Moi je trouve que si tu y vas tu dois t'adapter. Si ça te plait pas tu vas ailleurs. Sans méchanceté aucune.
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:20 PM
    La France est elle raciste je pense que la réponse est dans les commentaires...
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:21 PM
    avicii N'importe quoi... Je te rassure t'es con avant tout. Quel rapport avec les races ? Alors si un "blanc" profite du systeme, tu peut plus blairer les blancs ?
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:22 PM
    rick2746 Non mais quel rapport ? Pourquoi on nous sort toujours ce genre d'exemple ? Dans des dictatures de merde ça se passerait pas comme ça ? Et ? Alors ? Quel rapport avec des gens qui sont nés en france et qui sont aussi français que toi ?
    spilner posted the 01/01/2014 at 10:22 PM
    le racisme anti-francais existe mais il est extremement minoritaire
    Du bon gros COLLECOR
    Bah oui les méchants c'est nous et ça peut pas être les autres c'est sur...
    On les accueils on leurs donne un toit, un travail (quand ils veulent bien travailler) et plein d'avantages que nous Français n'auront jamais, bref une vie qu'ils n'auront JAMAIS chez eux, et à coté de ça beaucoup te foutent un bordel pas possible, braquent, agressent comme le dit Matrique (voir tuent des gens), mais à part ça c'est nous les racistes qu'il faut montré du doigt

    Avicii Pareil
    zanpa posted the 01/01/2014 at 10:23 PM
    famimax j'ai parlé de race ? non je suis raciste de tout les personnes qui profite du système que sa soit blanc noir arabe ou russe bref
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:23 PM
    eruroraito7
    Fais pas l'hypocrite, certains sujets de cette semaine ont démontré que y'a pas mal de musulmans nazis! Je fais pas de généralité mais sur ce sites les barbus n'ont rien à envier aux nazis!
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:23 PM
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 10:24 PM
    matrique quand tu vas chercher un papier a la commune ils sont tellement arrogant je pourrais te donner des dizaines de cas qui me sont arrivé a moi au mes amis et entourage. et si tu postule içi generalement tu dois savoir 3 au 4 langues donc refuser de les parler ton patron peut te renvoyer avec justification. enfaite c'est que les luxembourgeois si t'est accueilli par un français il est beaucoup plus aimable. c'est plutot a lui de changer de travail dans les banques le client est roi surtout içi et si ta raison bien sur il peut très bien se faire renvoyer
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:24 PM
    avicii Ah t'as pas parlé de races ?

    oui les français son raciste et je le suis en partie, contre ce qui profite du système, les personnes qui sont née en france et qui ne respecte pas leur payes de naissance, et se sente plus étrange que français, ces même personne qui ne s’intègre pas et ne font rien

    C'est quoi pour toi "raciste" ??? Tu vise personne en particulier ? Ok tout vas bien dans ta tête...
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:25 PM
    spilner Non mais t'as de la xenophobie envers les blancs, des gros cons (comme ceux qui votent FN) il y en a partout, dans toutes les communautés
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:26 PM
    Le pire c'est que les racistes ne remarquent même pas qu'ils sont racistes
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:26 PM
    spilner

    On les accueils on leurs donne un toit, un travail (quand ils veulent bien travailler) et plein d'avantages que nous Français n'auront jamais, bref une vie qu'ils n'auront JAMAIS chez eux, et à coté de ça beaucoup te foutent un bordel pas possible, braquent, agressent comme le dit Matrique (voir tuent des gens), mais à part ça c'est nous les racistes qu'il faut montré du doig

    Mais qui "les" ? Pourquoi vous faite des généralités ?
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:27 PM
    minishgamerrr
    C'est vrai qu'ils sont snobs et prétentieux mais ils sont loin d'avoir l'exclusivité. Le parisien a aussi une certaine réputation.

    spilner quand ils veulent bien travailler
    +1000

    Faudra arrêter de nous faire croire que les soumises en camisole veulent travailler! Jamais elles ne travailleront avec leur accoutrement d'un autre âge.

    eruroraito7
    T'as peut-être raté un épisode mais je t'assure que si!

    famimax Non mais t'as de la xenophobie envers les blancs, des gros cons (comme ceux qui votent FN) il y en a partout, dans toutes les communautés
    Personne ne dit le contraire mais certains faits ne trompent pas...

    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
    rick2746 posted the 01/01/2014 at 10:28 PM
    famimax Pourquoi, selon toi on sort sans arret le meme argument, comme tu dis ?

    Parce que c'est VRAI, et dire le contraire est se voiler la face !

    Comme a dit Coluche (Paix a son ame) : Si je dis :
    > l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
    > la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!

    la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
    > l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
    > la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!

    Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."


    CQFD !
    victornewman posted the 01/01/2014 at 10:29 PM
    matrique publié le 01/01/2014 à 22:45
    "La grosse hypocrisie c'est de nier que les étrangers sont TRES racistes. Le racisme anti français est une réalité. Pas étonnant que les français deviennent raciste dans ce contexte!!!"



    matrique aussi c'est fait volé sont pain au chocolat à la récré donc on peu comprendre sont raisonnement ;-)
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 10:30 PM
    matrique je peux comprendre un peux de leurs part il y a tellement d'étranger içi mais tu sais le système educatif est le gros probleme. car si tu arrive a un certain age tu rentre dans une classe d'accueil et tu apprendra le français et après l'allemand et l'anglais et jamais le luxembourgeois. c'était mon cas a moi donc certains luxembourgeois m'ont deja dit que je devrais aller a l'école l'apprendre moi je leur répond que si leurs état n'est pas le 1e a le vouloir pourquoi moi je devrais le faire si c'est pas une langue essentiel a yeux de l'état? mais ce qu'il parait cela commence a changer et ils veulent instaurer le luxembourgeois comme langue principale car il y a 10ans c'était un dialecte aujourd hui elle est très importante tout de meme pour certains travail dans le commerce.
    auguste posted the 01/01/2014 at 10:30 PM
    Taisez-vous et écoutez Faminax, la voix de la raison. Si vous êtes contre son avis, vous faites automatiquement partie du côté obscur !
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:31 PM
    Les racistes ils oublient toujours que nous sommes tous humain avant d'être français ou une autre nationalité... désespérant
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:31 PM
    famimax Mais qui "les" ? Pourquoi vous faite des généralités ?

    Pourquoi l'Europe absorbe les étrangers et les entretient alors que le chômage explose et qu'en même temps ces étrangers se justifient en disant qu'ils vient travailler parce qu'on leur demande! Quel gros bobard.

    quenelle matrique aussi c'est fait volé sont pain au chocolat à la récré donc on peu comprendre sont raisonnement ;-)
    Moi au moins je suis allé à l'école.
    gantzeur posted the 01/01/2014 at 10:32 PM
    Fais pas l'hypocrite, certains sujets de cette semaine ont démontré que y'a pas mal de musulmans nazis! Je fais pas de généralité mais sur ce sites les barbus n'ont rien à envier aux nazis!

    commentaire le plus con de l'année et ont vient à peine de la commencer , chapeau
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:33 PM
    Samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 13:51
    La honte, comparer le prophète Jésus paix sur lui à un singe chose que tu ne verras jamais dans le Christianisme ou l'Islam, on voit bien leur niveau très bas, Israël c'est un problème pour toutes les nations et leurs provocations commencent à bien me gonfler , dommage qu'Hitler n'a pas pu les éradiquer tous pendant la deuxième guerre mondiale.
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:34 PM
    gantzeur l'année vient de commencer et les cons sont en forme on va avoir mieux tkt
    spilner posted the 01/01/2014 at 10:34 PM
    Famimax vit dans le monde des bisounours, pour lui tout le monde est beau tout le monde il est gentils, mais il ne voit pas quelles sont les personnes qui foutent toujours le bordel, et qui comme par hasard sont toujours les même... le lien de Matrique est pourtant très explicite...
    nakata posted the 01/01/2014 at 10:35 PM
    famimax t'as un rpoblème contre ceux qui votent FN mec ? Et après tu viens casser les couilles en disant de la merde du genre oui mais tu vois ya des balncs aussi qui profitent du système et toi PAF tu rentres dans le même jeu avec des partisans d'un parti politique
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:36 PM
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 15:56

    A Croire que pour vous TOUS LES CHRETIENS ET JUIFS SONT DES CHIEN NON CROYANT!!!!!!!!!

    Oui, vu que vos religions qui sont devenu des blagues
    auguste posted the 01/01/2014 at 10:36 PM
    Faminax, c'est bien le mec qui doit accueillir plein de gens dans le besoin chez lui. C'est le Bien incarné, en fait !
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:37 PM
    spilner non pas tout le monde est beau malheureusement toi et t'es compère en sont la preuve vivante malheureusement
    victornewman posted the 01/01/2014 at 10:37 PM
    matrique si tu n'est pas contant en France retourne a tel-aviv plutôt que de nous faire par des misère que te font vivent les méchants zéétranger jour après jour
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:37 PM
    rick2746 Déja c'est hoax propagé par l'extreme droite ta citation...

    http://www.debunkersdehoax.org/coluche-mort-mais-enrole-par-le-fn-a-coup-de-citation-bidon

    Et pourquoi tu fait réference toujours a d'autres pays je pige pas ? T'as un français d'origine asiatique qui fait une connerie, tu vas lui dire "en corée du nord on t'aurais pendu" ? ok...

    auguste Bah écoute mon garcon si ton avis c'est les théories des races et l'eugénisme, je préfère mes idées... Chacun son trip

    spilner Ah, tu croit que c'est génétique ? Que c'est que les arabes qui font des conneries ?
    alozius posted the 01/01/2014 at 10:37 PM
    Matrique C'est toi qui est en plein délire, la SONACOTRA tu connais? La stratégie d'immigration main d'oeuvre couplée au Plan Marshall en 45 ca te parle? Et puis, quelle prestige la France tirerait-elle en disant dans ses livres d'histoires qu'elle a été retapé par des étrangers. Sur ce, à bon entendeur.
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:38 PM
    nakata publié le 01/01/2014 à 23:35
    famimax t'as un rpoblème contre ceux qui votent FN mec ? Et après tu viens casser les couilles en disant de la merde du genre oui mais tu vois ya des balncs aussi qui profitent du système et toi PAF tu rentres dans le même jeu avec des partisans d'un parti politique


    Hein ? Traduit parce que j'ai pas comprit ?
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 10:39 PM
    J'sais pas si la France est raciste... mais nos médias font tout pour nous le faire devenir...
    megaman posted the 01/01/2014 at 10:39 PM
    Mesdames et messieurs, dans cet article, vous trouverez une amas de spécimens intriguant, qui démarrent souvent leur argumentation par : "je ne suis pas raciste... MAIS"

    profitez de cette occasion unique de les voir se réunir en un seul et même lieu! Offre de pop-corn gratuit à l'entrée!
    nicky posted the 01/01/2014 at 10:40 PM
    ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les riches ne sont pas raciste entre eux ...
    et pour ce qui est de "profité" de la république, le vrai problème c'est l'argent que les très riches gardent pour rien !

    c'est eux qui réforment les lois républicaine qui conduit au déficit budgétaire et à la dégradation du système ...
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:40 PM
    De toute façon faut vous y faire, le FN va faire des scores étincelants. L'intégrisme musulman si cher aux socialistes va se heurter à la colère des gens qui en ont marre de voir que leurs libertés sont écrasées au nom des revendications d'un autre âge. Quand tu viens dans un pays tu t'intègres et certains ne veulent pas. Ils se proclament anti occident et tout est bon pour écraser les autres, les voler, les spolier!

    quenelle
    Mes encêtres sont bien "gaulois" comme tu les appelles. Tu peux retourner en afrique prêcher ta bonne parole. Si c'est si bien ce que vous faites pourquoi venir en france????
    auguste posted the 01/01/2014 at 10:40 PM
    famimax Tu me portes des propos que j'ai jamais tenu, ce sont tes fantasmes ça...
    rick2746 posted the 01/01/2014 at 10:40 PM
    famimax Et meme si Coluche ne l'a pas dit, ose me dire que le passage que j'ai mis n'est pas vrai !

    OSE le faire, j'attends !
    nakata posted the 01/01/2014 at 10:41 PM
    famimax soit t'es con soit tu fais exprès de pas comprendre alors. Tu généralises pas un peu toi en parlant des partisans du FN ?
    eclairshadow posted the 01/01/2014 at 10:42 PM
    aaa ok je vois les commentaires c'est assez etonnant. matrique Je te rapelle que la France aavait besoin pendant et apres la guerre de 1945 des etrangers comme tu dit. Les personnes qui profitent du systeme (venant d'immigres ou pas) n'est que le revers de la medaille a un etat qui pronnent l'assistanat, c'est tout.
    spilner posted the 01/01/2014 at 10:43 PM
    Eruroraito7
    Les Français ne deviendraient pas racistes si les etrangers ne leurs donnaient pas toute les raisons de le devenir.
    Et ceux qui crache sur les Français qui vote FN, c'est pas raciste ça peut être???
    Chaque Français est libre de faire ce qu'il veut en France, c'est ça la démocratie, pas comme dans certains pays ou tu es obligé d'appliquer leurs règles aussi debile soit elle.

    Famimax, c'est pas genetique du tout, c'est juste qu'il faudrait quand même se rendre compte que ce sont toujours eux qui sont impliqué... mais ça j'ai l'impression que c'est le sujet ultra taboo.
    Mais je suis d'accord, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac
    nakata posted the 01/01/2014 at 10:43 PM
    matrique + 1000
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 10:44 PM
    matrique oui et ces gens là y en a plein plein plein avec des couteaux entre les dents ils prennent d'abordage la France OMG !
    famimax posted the 01/01/2014 at 10:44 PM
    rick2746 Bah je capte pas, relit mon exemple avec l'asiatique
    nakata hein que quoi je ne ? Ache meu neu ? T'as des problémes pour t'exprimer mon garçon ?

    Bon je vous laisse, à plus les malades !
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:44 PM
    nakata ceux qui votent FN sont au choix : racistes, naïf ou con comme pour le NSDAP ou pour tous les autres partis d'extrême droite
    victornewman posted the 01/01/2014 at 10:44 PM
    matrique je suis 100% français née en France de parents "gaulois" sinon sur air-israel il y a de bonne réduction en ce moment alors fait nous de l'air ;-)
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:47 PM
    Les crimes haineux à l'encontre des juifs (la majorité des crimes de haine en france) et des homosexuels sont perpétrés par des musulmans. Méchants juifs...

    eclairshadow Les personnes qui profitent du systeme (venant d'immigres ou pas) n'est que le revers de la medaille a un etat qui pronnent l'assistanat, c'est tout.
    +1000

    Je te rapelle que la France aavait besoin pendant et apres la guerre de 1945 des etrangers comme tu dit.
    Lesquels? Instruis-nous?

    eruroraito7 Nakata ceux qui votent FN sont au choix : racistes, naïf ou con comme pour le NSDAP ou pour tous les autres partis d'extrême droite
    Alors t'es soit simplet soit tu te laisses berner par la presse bienpensant de gauche parce que plus de 70% des électeurs du FN sont des électeurs PS. Ouch ça fait mal au cul....

    quenelle
    Les intégristes convertis sont les plus dangereux. Merci de lever le voile...
    nakata posted the 01/01/2014 at 10:48 PM
    famimax vu que tu as des problèmes de compréhension j'essaye de te faire comprendre avec tact ce que dit eruroraito7 juste en dessous de toi. En gros "il ne faut jamais faire de généralité sauf quand on parle de partisans du FN"
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:50 PM
    Faudra m'expliquer: les africains ils fuient leur pays pour faire un mini chez eux en Europe et convertir les gens à l'islam cette belle religion de paix. Faudra du coup aussi m'expliquer pourquoi aucun pays musulman n'est une démocratie...
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:50 PM
    spilner oui bien sur tu peux voter l'extrême droite comme les imbéciles l'ont toujours fait libre à toi mais tu est dangereux comme les personnes qui ont voté pour l'extrême droite dans les années 30 vous êtes dangereux vous n'avez que la haine dans les yeux et on vous empêchera de mettre cette haine en pratique
    namban posted the 01/01/2014 at 10:51 PM
    minishgamerrr tu es du Luxembourg toi ? Lool
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 10:51 PM
    pour les gens de droite ce qu'ils appellent "l'assistanat" c'est la première des injustices... C'est là qu'on voit à quel point ils sont aveugles et à côté de la plaque quand on lit le canard enchaîné toutes les gabegies tellement plus scandaleuses qui sont faites à la tête de l'Etat... Bref, ils sont les victimes puériles d'une tactique politicienne grossière visant encore une fois à monter une catégorie de la population contre une autre...
    victornewman posted the 01/01/2014 at 10:52 PM
    matrique shalom , tu doit être le genre de petite merde qui quand elle prend les transports en commun baisse les yeux et se chie dessus des quelle croise un bandes d'étrangers et sur internet déverse sa haine haine et sa frustration .... dis moi j'ai tapé dans le mille ?! ;-)
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 10:52 PM
    matrique ils fuient leur pays pour faire un mini chez eux en Europe et convertir les gens à l'islam cette belle religion de paix

    généralisation grotesque digne de l'esprit d'un mec tourmenté qui a trop regardé la téloche...
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 10:52 PM
    darkness oui j'habite au luxembourg et toi?
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:53 PM
    matrique le PS super... les pseudos socialistes ceux qui votent pour eux et qui se disent socialistes ne comprennent vraiment rien au socialisme...
    namban posted the 01/01/2014 at 10:54 PM
    minishgamerrr aussi côté d'esch
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:54 PM
    octobot
    Evidemment si tu lis un torchon d'extrême gauche tu auras les infos sans filtre, la vraie de vraie... ironie inside!
    Un peu comme Mediapart qui dénonce la droite, ça arrange le PS qui se marre. Puis, Plennel comme il est un peu extrême gauche, il taquine le PS qui lui renvoie un bon gros contrôle fiscal. Tout le monde se croit blanc comme neige et tout le monde finit par la prendre par derrière.

    quenelle
    Je suis à terre, démasqué par le fan de dieudo le raciste en puissance qui donne à ses pèlerins une justification à leur haine.

    eruroraito7
    Le socialisme est mort dans les années 70.
    nakata posted the 01/01/2014 at 10:54 PM
    eruroraito7 je souhaite que le FN passe et/ou devienne un parti important en FRANCE pour que de nouvelles idées franches, directes et favorisant les réformes visant à un recentrage des valeurs de la France soient appliquées. Et je n'arrive pas à me retrouver dans ta description
    matrique posted the 01/01/2014 at 10:55 PM
    octobot généralisation grotesque digne de l'esprit d'un mec tourmenté qui a trop regardé la téloche...
    Mais bien sûr. C'est pour ça qu'il y a des zones de non droit où la police ne s'aventure plus, ou des zones sont miséreuses parce que les gens ont déserté. La violence aussi c'est un mensonge???
    lastboss posted the 01/01/2014 at 10:56 PM
    Tout le monde est raciste
    Le racisme c'est coe les pulsions sexuelles, il fait d'avoir les intérioriser et les canaliser
    celtikarium posted the 01/01/2014 at 10:56 PM
    Xénophobe peut-être mais, certainement pas raciste, du moins pas pour LE français en général. Le racisme est clairement une idéologie qui vise à penser qu'une race est supérieure aux autres et que, par conséquent, elle a tout les droits dessus, y compris de les exterminer. Cet amalgame est GRAVE !!! Oui la France est xénophobe, mais oui, c'est de la faute des politiques et de leur logique mondialiste visant à accélérer le multi-culturalisme via l'immigration de masse alors que le multi-culturalisme est une chose qui doit se faire avec le temps et avec la volonté des gens. Les gens ont peur des étrangers, mais ça ne se vérifie pas qu'en France, et qu'on aille pas me dire le contraire. Dans pleins de pays, européens ou non, on se méfie de quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est propre à la nature humaine, alors que dire de quelqu'un que l'on ne connaît pas et qui en plus ne semble pas être du pays... on s'en méfie encore davantage ! On mélange tout. Et oui, comme le dit Octobot, les médias nous poussent à se monter la tête les uns des autres. L'exemple le plus probant est l'exemple tout récent du fameux signe de la "quenelle" qui n'a jamais été un signe antisémite, et Valls, du jour au lendemain, a dit : "c'est un signe antisémite". Donc pour les médias, et le monde : "c'est un signe antisémite". Ainsi de jeunes juifs commencent à vouloir casser la gueule à des gens qui ont fait ce signe. Monsieur Valls, qui ne s'est visiblement pas renseigné, avait peu de temps avant, fièrement posé sur une photo avec des jeunes faisant la quenelle, ce signe antisémite !!! Vous auriez du le savoir monsieur Valls, non ?

    Bref, j'aimerai juste aussi insister sur le fait qu'on a aussi une bonne palanqué de "discrimination ethnique" dissimulée, notamment chez nos politiques. Pour ne citer que cela : Valls, Hortefeux, Longuet... des vidéos d'eux qui font preuve il y en a. Et que dire de certains membres du CRIF qui n'aiment pas les noirs et les arabes tous comme les mecs d'SOS racismes n'aiment pas les juifs et les "blancs", ah oui d'ailleurs pour eux le racisme anti-blanc n'existe pas rappelons-le. (sauf exception faite dernièrement, ouf !) D'ailleurs la chose qui est étonnante c'est que l'on divise toujours les choses comme ça : les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques, et les juifs (on utilises des couleurs pour certains, des régions du monde pour d'autres, et enfin, le petit dernier, la religion), ça prouve une seule chose, il y aura forcément toujours des conflits tant qu'il y aura catégorisation. Et les conflits d'intérêts entre ces différentes parties, ethnies, communautés (appelez ça comme vous voulez) sont un vrai nid à merde qui prouve que le multi-culturalisme accélérée nous mènera rapidement vers une confrontation qui risque de faire très mal.

    Et ce que je viens de dire est encore qu'un infime morceau du problème, mais reste que les conséquences pourraient être désastreuses.
    spilner posted the 01/01/2014 at 10:57 PM
    Eruroraito7
    ceux qui votent FN sont au choix : racistes, naïf ou con comme pour le NSDAP ou pour tous les autres partis d'extrême droite

    Ou alors ce sont des gens qui en on marre de ces gouvernements de merde qui mettent la France à genoux un peu plus chaque jours, qui en font plus pour les etrangers qu'autre choses, et qui veulent du changement, car aussi bien au PS ou UMP rien ne va.
    Mais aussi et surtout que la France garde ses valeurs et ne se fasse pas bouffer par les autres

    Mais bon avec ce com' tu as bien montré quel débile profond tu etais, et quel raciste tu es surtout envers ces gens que tu qualifie
    d'imbéciles, Raciste, naif ou con parce qu'il pensent différemment de toi, et ne voit pas le monde de bisounours comme toi et voterai donc FN..

    Et après ça ose jouer les pleureuses et la ramener comme quoi les Français sont raciste... Pathétique
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 10:58 PM
    darkness sympa j'espere que t'est pas luxembourgeois après tout ce que j'ai dit :s haha je connais très bien esch moi j'habite a bridel
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 10:58 PM
    nakata Tu es naïf voilà ce que tu es c'est déjà moins grave que d'être con ou raciste
    lastboss posted the 01/01/2014 at 10:58 PM
    Et Octobot a raison
    Matraque t es grotesque et tu pues l'antisémitisme des lâches puisque les musulmans sont doublement sémites et tu ne fais que surfer sur une vague médiatique grotesque made un bfm tv
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 10:59 PM
    matrique n'importe quoi mon pauvre ami... vous regardez toujours que ce qui vous arrange... c'est le fait que ce soit dans le canard enchaîné qui te pose problème ?...

    pourtant je peux t'en citer tellement des gabegies tellement énormes qui ont circulé dans tous les médias. a commencer par les sondages de Sarkozy qu'il commandait à tours de bras pour savoir l'opinion des français sur la naissance de sa fille... La gabegie de la création du Pole Emploi sous l'ère Sarkozy qui a changé de logo plusieurs fois. Les commissions qui servent à rien, l'Air Sarko One... Et surtout tout ce frique planqué dans les paradis fiscaux et des boîtes comme Total ou Apple exonérées d'impôts en France. Là tout à coup on vous entend plus crier à la justice.
    victornewman posted the 01/01/2014 at 10:59 PM
    matrique n'est pas honte de ta différence cultive là ! va faire un pèlerinage sur la terre de tes ancêtres , en plus il fait beau en cette période de l'année à tel -aviv
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:01 PM
    quenelle
    T'en as pas marre d'être con?
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:01 PM
    matrique le genre de zones qu'on aime bien te surexposer à la téloche pour faire naître en toi un sentiment d'insécurité et qui ne sont que des cas particuliers...
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:01 PM
    nakata posted the 01/01/2014 at 11:03 PM
    eruroraito7 je suis pressé de taper dans la fourmilière surtout car pour passer souvent devant les quartiers nord car comme l'insinuait indirectement matrique je me dis souvent "mais putain comment on a pu en arriver là"
    victornewman posted the 01/01/2014 at 11:03 PM
    matrique dsl de t'avoir blessé ...
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:04 PM
    Contrairement aux musulmans, les européens sont des gens civilisés, cultivés et prompts au dialogue. A tel point qu'on a accepté trop au point de voir s'effacer nos origines et notre identité. Ne dites plus fêtes de Noël mais fêtes d'hiver, brûlez les sapins, ... pourtant notre culture est judéo-chrétienne, n'en déplaise à certains.

    octobot
    Mais bien sûr. Il y en a partout, dans toutes les villes. Il y a que les étrangers qui le nient parce que c'est leur mettre le nez dans leur bonne grosse merde!
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:05 PM
    nakata je suis du même avis comment on a pu laisser les gens dans une telle merde et il faut les aider par contre ce n'est pas le FN qui va les aider il va juste mettre les gens encore plus dans la merde comme à toujours fait l'extrême droite
    victornewman posted the 01/01/2014 at 11:06 PM
    octobot comprend matrique au moins il à subi le trauma du pain au chocolat et jamais plus il n'a était le même ....
    spilner posted the 01/01/2014 at 11:06 PM
    le genre de zones qu'on aime bien te surexposer à la téloche pour faire naître en toi un sentiment d'insécurité et qui ne sont que des cas particuliers...
    Mai bien sur!! :lol
    T'as raison c'est de la fiction,je dirai même que c'est Disneyland!

    Va t'y balader pour voir...

    Trio drôle de voir que seul les etrangers ne voient pas tout ça et banalise la chose d'une façon effrayante, ça en est même misérable
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:06 PM
    eruroraito7 il va juste mettre les gens encore plus dans la merde comme à toujours fait l'extrême droite
    L'extrême droite n'a jamais été au pouvoir!
    victornewman posted the 01/01/2014 at 11:08 PM
    matrique dis moi je me trompe si je dis que tu est un petit blanc aigri rempli de haine ?
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:09 PM
    spilner T'as raison c'est de la fiction,je dirai même que c'est Disneyland!
    Tu ne comprends pas c'est un mensonge alimenté par les médias. Les zones de non droit n'existent pas!

    quenelle
    Totalement! J'en bave tellement j'ai la haine, tu la vois... mes dents et tout "gaulois"?
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:10 PM
    spilner lol, étranger ? comment vous fantasmez sur moi les gars... Je suis né d'une mère bretonne et d'un père Belfortain et mes plus lointain ancêtres viennent du Suède donc bon évitez de parler sans savoir vous êtes vraiment primaires dans vos raisonnement c'est d'une tristesse intellectuelle...

    j'ai pas dit que c'était de la fiction, j'ai dit que c'était monté en mayonnaise pour vous faire flipper et instaurer chez vous un sentiment d'insécurité, les médias servent aussi à distiller de la peur au sein de la population notamment pour les faire consommer et orienter leur vote.
    victornewman posted the 01/01/2014 at 11:11 PM
    matrique cela existe un juif gaulois ?
    nakata posted the 01/01/2014 at 11:11 PM
    eruroraito7 "comme à toujours fait l'extrême droite" sinon je suis d'accord il faut les aider mais je pense que tu es au courant ... une grosse partie des quartiers n'a pas envie qu'on vienne fouiller dans leurs histoires sinon PAN PAN BOUM BOUM, et l'autre partie des habitants des quartiers ne peut rien faire d'autre que se faire baiser sans rien dire.
    Finalement c'est un peu la situation de la France à l'échelle d'un arrondissement. Si un gouvernement n'est pas capable de mettre de l'ordre dans un quartier comment y arrivera t'il avec un pays tout entier ?
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:12 PM
    matrique à quel moment j'ai dit que ça n'existait pas ?... j'ai dit que c'était des cas particuliers qu'on aime mettre en avant.
    minishgamerrr posted the 01/01/2014 at 11:12 PM
    la politique, les religions, les nationalités tellement de choses qui nous différencie heureusement que le jeux video est la pour nous unir haha
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:13 PM
    matrique ah bon regarde dans d'autres pays... ça ne c'est jamais bien passé JAMAIS !
    spilner posted the 01/01/2014 at 11:14 PM
    Octobot, je parle pas de toi précieusement, mais ce que tu dis c'est l'excuse des étrangers point barre.
    Tu tiens un discours d'aveugle, ou d'une personne voulant bien voir uniquement ce qui l'arrange.

    Ya qu'a voir certain quartier de paris ou autres, ça craint vraiment à mort et le mot est faible, mais encore faut il y avoir déjà été et l'avoir vu de ses propres yeux pour en parler en connaissance de cause...
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:15 PM
    octobot
    Particuliers. Y'en a dans chaque ville et dans les villages maintenant alors que là-bas ça n'existait pas il y a 20 ans.

    eruroraito7
    Si tu parles de Hitler, le seul avec qui ça ne s'est pas bien passé, son parti était de gauche!
    auguste posted the 01/01/2014 at 11:15 PM
    Il n'y a que le communisme qui ait réellement marché !
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:15 PM
    Paris c'est pas la France déjà pour commencer...
    shinlao posted the 01/01/2014 at 11:16 PM
    A force d'utiliser le mot " racisme " à tout bout de champs pour tout et n'importe quoi, il ne veut plus rien dire aujourd'hui. Ceux qui ont été victime du racisme doivent se retourner dans leur tombe en lisant les idioties de ces bobos gauchistes.
    Au fait, comment définit-on ce qu'est un pays raciste ? Au doigt mouillé ?
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:16 PM
    matrique n'importe quoi... t'es un sérieux malade toi.
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:18 PM
    nakata je pense que tu extrapoles si tu leur vien en aide la plupart accepteront ne Tkt pas arrêtons de croire aux conneries qu'on nous rabâche tout au long de l'année ces gens la sont pas dans la merde parce qu'ils le veulent mais parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres choix ils sont comme toi et moi
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:18 PM
    spilner Oui ça j'avais compris que ton discours se résumait à dire que les étrangers sont des sales méchants pas beaux t'inquiète...

    c'que vous êtes machiavéliques sérieux...
    nakata posted the 01/01/2014 at 11:19 PM
    octobot Paris c'est pas la France déjà pour commencer...
    Marseille, Toulouse prochainement Valence en zone de sécurité prioritaire (ENFIN) et encore je ne te parle que des villes que je connais "bien"
    raeglin posted the 01/01/2014 at 11:19 PM
    NON MAIS LES MECS

    Vous vous rendez compte que ces accusations de racisme sont lancés par le quotidien d'un peuple qui a élu des facistes au pouvoir et qui sont également probablement les plus gros racistes d'europe?

    à méditer
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:19 PM
    octobot
    Marseille, Orange, Toulon, Lille,... t'en veux encore sven?
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:20 PM
    raeglin
    Médit taiwan!
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:22 PM
    matrique il n'y pas que Hitler hein... et Mussolini ( parce que j'imagine que tu parle de lui) est arriver au pouvoir avec un parti d'extrême droite le Parti national fasciste et pas un parti de gauche ...
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:23 PM
    oui vous vous êtes bien abreuvés de reportages chocs je crois surtout...

    et puis zone de non droit = 100% d'immigrés ? faut réfléchir un peu... les réseaux mafieux qui en est à la tête ?
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:23 PM
    eruroraito7
    Si tu pars comme ça les plus grands criminels sont les social communistes. De très loin, Hitler c'était un petit joueur à côté.
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:25 PM
    T'es un sacré hypocrite sven. Partage ta vison avec tes amis barbus, on est pas dupes.
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:25 PM
    matrique si tu vise L'URSS ou la Chine ils ont de communiste que le nom malheureusement
    nakata posted the 01/01/2014 at 11:26 PM
    eruroraito7 Ton discours se défend tout à fait. Mais le mec dans les quartiers à 18 ans, il pige direct qu'il peut se faire facile 3500 4000 euros de fric en dilant de la drogue(pas besoin d'avoir de diplôme pour ça). Si toi tu vas le voir et tu lui dis "arrête ça c'est pas bien, reprends l'école et trouve un travail " tu penses vraiment qu'il va arrêter et revenir dans le "droit chemin". Il faut se mettre à la place, il est bien comme ça (ya une ptite vingtaine de mort/an mais bon ça va) avec son petit groupe.
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:28 PM
    Ah bon. Première nouvelle! tu réécris l'histoire comme ça t'arrange? T'es ami avec sven?
    molotov04 posted the 01/01/2014 at 11:29 PM
    Faudra arrêter de nous faire croire que les soumises en camisole veulent travailler! Jamais elles ne travailleront avec leur accoutrement d'un autre âge.


    Matrique ce n'est qu'une question de perspective et de culture, ce n'est pas parce-que tu ne conçois pas le port du voile qu'il est forcement d'un autre age
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:32 PM
    molotov04 Non mais laisse tomber, c'est réflexions primaires sur réflexions primaires... le mec il a découvert la politique avec un discours de Marine Le Pen...
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:32 PM
    nakata premièrement ils ne gagnent pas tous 3500 ou 4000€ hein ( ne te fait pas manipuler aussi facilement) et faire un tel travail et dangereux ne l'oublions pas et si tu lui donne la possibilité de ce sortir de ce merdier ( parce que c'est un merdier sinon pourquoi toi et moi ont fait pas cela ) et tu lui proposes d'avoir un vrai travail bien rémunéré ( et pas a. 900€ hein.... ) je suis convaincu qu'il voudra son sortir et ses camarades également
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:32 PM
    Cacher un être humain pour le soumettre ça n'a rien à faire chez nous. On est en démocratie que je sache. Si les primates veulent faire ça qu'ils le fassent pas chez nous et qu'ils ne nous l'imposent pas comme un nouvel ordre de liberté. Bande d'hypocrites.
    molotov04 posted the 01/01/2014 at 11:35 PM
    Cacher un être humain pour le soumettre ça n'a rien à faire chez nous.

    matrique parcontre faire les putes en se mettant à poil , copier les nabillas et autres p... ça passe ?
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:36 PM
    matrique non justement je te dis la vraie histoire que ce soit en Urss ou en Chine aucun principe communiste à était mis en place aucun... La Chine est plus capitaliste que nous pauvre Marx
    molotov04 posted the 01/01/2014 at 11:36 PM
    et tu ne t'es jamais demandé si le port du voile était un choix et non une soumission ?
    molotov04 posted the 01/01/2014 at 11:38 PM
    la démocratie dont tu parles , c'est la aussi la liberté de choisir son mode de vie.
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:38 PM
    eruroraito7 un vrai travail bien rémunéré ( et pas a. 900€ hein.... ) je suis convaincu qu'il voudra son sortir et ses camarades également
    Pour ça faudrait peut-être aller à l'école et apprendre à parler correctement. C'est pas gagné. Puis, le vol est aussi un autre business lucratif. Les braqueurs est les voleurs s'appellent rarement jean-luc.

    molotov04
    Avec des mecs comme toi pas étonnant que certains votent FN!

    et tu ne t'es jamais demandé si le port du voile était un choix et non une soumission ?
    Va demander à une femme soumise devant sa horde de primates si elle est contente, bien sûr qu'elle dira oui. Faut pas prendre les gens pour des cons.

    eruroraito7
    Parce que les communistes ont toujours été de bons hypocrites.
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:38 PM
    matrique ce qui est hypocrite ça serait justement de laisser ces gens entre eux dans leur pays à continuer à faire ce qu'ils font sans s'ouvrir à d'autres valeurs qui peuvent exister dans le monde... tu parles des maris qui sont venus en France avec leur femme et les soumettent mais combien de ces êtres humains en venant ici ont aussi trouvé la paix avec l'égalité des sexe ?

    bref, il est grand temps que tu réfléchisses. les seuls hypocrites se sont les français rabougris qui sont frileux au premier problèmes et qui ne voient que comme seul solution de dresser des murs... mais si l'Histoire doit t'apprendre un truc, c'est que les murs entre les hommes finissent toujours par céder.
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:40 PM
    matrique ah parce que les valeurs de la droite ultra-libérale c'est pas hyper hypocrite peut être ? Chacun pour soit et on verra après pour les autres ?...
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:41 PM
    J'arrête là. Y'a un bon gros barbu. Je préfère me casser que de lui répondre. Avant de vomir!

    octobot tu parles des maris qui sont venus en France avec leur femme et les soumettent mais combien de ces êtres humains en venant ici ont aussi trouvé la paix avec l'égalité des sexe ?
    L'hypocrite ici c'est toi parce que dans le pays d'origine ces femmes ne portent pas le voile parce que c'est un acte politique et anti-occident. Mets à genoux ta patrie, continue, la gauche ne sait faire que rabaisser son peule à la bêtise des musulmans. La régression c'est leur crédo.
    matrique posted the 01/01/2014 at 11:42 PM
    Je préfère vivre dans un pays libre plutôt que soumis au dictat des barbus et des collabos dans ton genre.
    xxxxxx12 posted the 01/01/2014 at 11:42 PM
    matrique reste con et borné... t'es vraiment qu'une caricature c'est pas possible d'avoir une pensée aussi cramoisie...
    molotov04 posted the 01/01/2014 at 11:44 PM
    matrique ce serait de la mauvaise foi de nié que certaines ne sont pas forcées mais ne met pas tout le monde dans le meme panier.
    Une bonne partie a choisie ce mode de vie

    Je parle en connaissance de cause car je suis dans une famille musulmane , aucune femme n'a été forcée à porter le voile. Ma soeur n'en portais pas il y a quelque années mais apres elle a librement décidé de porter le voile.

    Moi personnelement je n'ai jamais été contraint a prié ou allé a la mosqué
    Je fais mes propres choix.
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:46 PM
    matrique et 9 tueurs en série sur 10 sont blancs on fait quoi on tue tous les blancs pour que ça aille mieux tu est vraiment con ma parole pour faire de telles généralités ils font des conneries parce qu'ils sont dans la merde tu peux le comprendre ça c'est sûr qu'un mec habitant en banlieue et qui touche le RSA à plus de risques de faire un braquage que Liliane Betancourt hein ...
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:48 PM
    Parce que les communistes ont toujours été de bons hypocrites. Non pas toujours Rosa luxembourg par exemple
    nakata posted the 01/01/2014 at 11:48 PM
    molotov04 oui mais avec le voile les femmes sont gênées pour travailler donc on perd en productivité du travail

    eruroraito7 car on est pas né là-bas, on a pas grandi dans cette ambiance donc aller dans cette voie (de diler et tout) c'est limite normal (comme toi il est normal d'avoir bien bossé à l'école pour avoir un boulot intéressant et bien rémunéré pour mener une vie épanouie je suppose). Après OK pour lui proposer un job bien rémunéré mais il faut aussi qu'il le mérite. En gros passe par la case école et pleins d'années d'études sup comme tout le monde (pk le si le mec me pique mon job Bac +5 juste pk "c'est pour le sortir de la merde et il veut pas commencer au SMIC" je vais l'avoir mauvaise ).
    Ensuite pour terminer mon long roman (sorry) ce que je te raconte n'est pas issue des médias mais seulement d'un ancien dealer ou de potes qui ont (ou ont eu ) des frères qui ont beaucoup baignés dans ces milieux. Et (pour ceux qui ne font plus partie de ce monde) crois moi que s'ils pouvaient ils y seraient encore malheureusement. Je suis peut-être trop extreme mais à l'opposé je pense que toi tu as un peu trop confiance en la bonne volonté des gens (un pti retour du service militaire d'ailleurs ne ferait pas de mal je pense pour apprendre le respect, l'ordre et la discipline)
    eruroraito7 posted the 01/01/2014 at 11:49 PM
    Allez j'abandonne bonne chance pour la suite octobot
    molotov04 posted the 01/01/2014 at 11:53 PM
    nakata je vois en quoi un simple voile sur la tête peut baisser la productivité d'une personne
    nakata posted the 01/01/2014 at 11:57 PM
    zabuza posted the 01/01/2014 at 11:59 PM
    La France est elle raciste ?

    je dirais qu'elle est constitué d'une population raciste les plus haut d'europe.

    Elle paye aussi le prix d'avoir été un pays colonisateur en amassant la richesse des autres et la France n'est pas seul dans ce se coin la. La Belgique en bouffe bien des congolais et c'est les congolais qui bouffe le système Belge à présent.

    Je dirais que tout est un retour du baton.

    Il y a aussi un autre fait qu'il faut souligner, ni la France tend la main aux étranger de s'adapter ni les étranger font l'effort de s'adapter. Forcément, cela engendre de plus en plus un écart tout comme la france garde un grand écart entre les grandes richesses et les petites bourses...

    Cette "Belle France" me fera toujours marrer, puisqu'elle ne sera "Belle" que dans les comptes et les livres écrites des voyageurs qui ne font que passer et ne s'attache qu'au bon coté de la chose.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/02/2014 at 12:03 AM
    matrique Toi ta une sacré tête de vainqueur, au lieu de t'attaqué a la pseudo menace islamiste (que c'est original), pose toi la question qui a organisé l'immigration de masse en France, qui a intérêt a ce que le pays se fragmente en communauté/ethnie. C'est bien sympa de jouer la Jeanne D'arc contre les sarrasin mais t'es complètement a coté de la plaque en t'attaquant aux conséquences et non pas aux responsables de la situation espèce de lâche

    S'attaqué aux musulmans c'est beaucoup plus facile que de s'attaqué aux adorateur du veau d'or hein ma trique
    xxxxxxxx posted the 01/02/2014 at 12:29 AM
    encore un topic qui est partis en sucette
    genos posted the 01/02/2014 at 01:08 AM
    C'est bien connu la France c'est le pire pays du monde, on peut être fière d'être toujours montré du doigt,a croire qu'on nous envie dans certains pays ... .
    Au souvenir des cours d'histoire et aux médias qui nous assommaient et nous assomment encore pour mieux diviser, que la France est une petite salope.
    Vive le peuple français dans sa globalité
    blackbox posted the 01/02/2014 at 01:28 AM
    en plus d'être raciste la france et dans le top des pays épinglés par la commission Europenne pour violation des libertés individuelles et d'expression.
    c'est fort !

    il est le loin le temps ou quand la France parlait le monde se taisait et écoutait par respect du pays.
    blackbox posted the 01/02/2014 at 01:30 AM
    Matrique il a un sérieux problème avec l'Islam ce type.
    il est sur le pont des qu'il y a moyen d'avoir peur des barbus.
    t'as peur de quoi ? qu'on te circoncise ton zizi de force ?
    blackbox posted the 01/02/2014 at 01:35 AM
    en plus il met des liens vers le Figaro..... non mais on touche le fond la.
    bref bref bref
    namban posted the 01/02/2014 at 02:05 AM
    minishgamerrr comme tu dit apprendre le luxembourgeois mais pourquoi faire si tout les français nous pique le travail
    fable72 posted the 01/02/2014 at 02:29 AM
    Cette haine envers le FN et Marine montre que vous êtes effectivement raciste ...
    greggy posted the 01/02/2014 at 03:12 AM
    Tout les pays sont plus ou moins raciste
    La france est surement bien moins raciste que des pays comme l'espagne ou l'italie pour ne citer que l'europe.
    i8 posted the 01/02/2014 at 03:50 AM
    Ca tient plus de la stupidité que du racisme... L'humain est faible...
    minishgamerrr posted the 01/02/2014 at 04:13 AM
    darkness en effet j'ai deja vu des français se faire embaucher alors que certains amis était mieux placé pourquoi? je sais pas je pense que cela dépend des travail si tu veux travail dans un bureau le français et l'anglais sont essentiels alors que si tu dois etre en contact avec des clients etc alors le luxembourgeois et l'allemand au le portugais ont un role pour pouvoir satifaire les demandes du client cela varie beaucoup
    gaymer40 posted the 01/02/2014 at 05:06 AM
    Oui, la France est raciste, mais la majorité des émigrés n' aiment pas la France
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 01/02/2014 at 06:36 AM
    Eh bah ça a clashé ma parole !

    En tout cas l'Islam, encore plus que les autres religions qui ont pour elles la caractéristique de ne pas chercher à s'étendre, est vraiment le cancer de l'humanité et des droits de l'Homme !
    koss posted the 01/02/2014 at 07:15 AM
    Comme d'hab, la plupart des personnes qui interviennent ne savent rien du tout au racisme, un grand lot de comique

    En plus de ça, les français n'ont pas de leçons à recevoir de l'Italie, non mais la blague
    dedad posted the 01/02/2014 at 08:46 AM
    comme vous êtes grotesque....
    roy001 posted the 01/02/2014 at 08:52 AM
    elle ne peut pas être plus raciste que les flamands de belgique .
    shido posted the 01/02/2014 at 08:59 AM
    a l'humain, cet espèce de merde

    princesspeach c'est plutôt les gens comme toi et vos religion de merde qui sont les véritables cancer de cette planète
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 01/02/2014 at 09:13 AM
    shido étant athée et detestant toutes les religions, j'ai du mal à voir où tu veux en venir
    acelaw posted the 01/02/2014 at 09:27 AM
    De toute façon dans tout les pays il y a du racisme c'est pas nouveau. Ce qui est dommage, c'est que c'est la petite minorité qui foutent le bordel qui ternis la réputation d'une ethnie entière.
    yukilin posted the 01/02/2014 at 09:29 AM
    L'être humain se fait la guerre depuis toujours d'un bout à l'autre de la planète au nom de tout et n'importe quoi : soit disante liberté, racisme, culture différente, vision politique, religions et j'en passe. Et tout le monde vient reprocher aux autres ce qu'ils font eux même...L'Italie n'est pas moins raciste que la France qui elle ne l'est pas moins qu'un autre pays. Ce qu'il manque à l'humanité c'est pas le respect (notion qui s'apprend) c'est un cerveau...ah non, on en a tous un....
    marcellojolimitaine posted the 01/02/2014 at 09:37 AM
    Sinon, y'a aussi la question:
    L'Union européenne est-elle raciste envers les pauvres ?

    Réponse: oui , et pas qu'un peu ...

    Sinon question racisme, demandez aux indiens d'Amérique ce que c'est que de vivre dans des réserves comme des animaux.

    Il existe d'autres situations d'Apartheid dans le monde, mais heureusement pas en France.

    Les Japonais se sentent un peuple supérieur, les Chinois le revendiquent, les Anglais se sentent un peuple élu, les Allemands plus trop en ce moment ... et d'autres et d'autres ...

    C'est marrant mais j'aimerais plus voir de vrais solutions contre la destruction organisée de nos pays en Europe plutôt que d'insulter les habitants en plus de les piller ...

    Cette mascarade, quand même ...
    marcellojolimitaine posted the 01/02/2014 at 09:40 AM
    yukilin

    Tu as raison, car c'est la question de fond ...

    Sur ce coup, je réagis en me mettant au niveau de cette "presse" "européenne" (je mets les deux entre guillemets séparément exprès)...

    Enfin, bon, c'est intéressant de connaître cette expérience: vivre en URSS de l'ouest ...
    shido posted the 01/02/2014 at 09:45 AM
    princesspeach tu déteste toute les religion , mais bizarrement tu parle que de l'islam
    lover posted the 01/02/2014 at 10:00 AM
    Qu'il y est des racistes en FRANCE j'en doute pas, que toute la FRANCE soit raciste, c'est faire un amalgame, celui là même que les minorités dénonce .
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 01/02/2014 at 10:18 AM
    shido Non je ne parle pas que de l'Islam, relis bien

    Apres tu peux me contredire en prouvant que l'Islam ne cherche pas à se répandre, mais j'attends tes arguments.
    victornewman posted the 01/02/2014 at 10:32 AM
    matrique shalom , Israël vaincra !!!!
    blackbox posted the 01/02/2014 at 10:53 AM
    moi perso je préfère la Xbox One a la PS4
    quoi c'est pas ca la question ?
    fable72 posted the 01/02/2014 at 11:37 AM
    Voici le vrai visage de l'islam et de sa dérive ...

    «Si tu ne te convertis pas à l’islam, tu es un homme mort»

    Article de novembre 2013


    http://m.leparisien.fr/faits-divers/un-prisonnier-si-tu-ne-te-convertis-pas-a-l-islam-tu-es-un-homme-mort-28-11-2013-3358289.php
    fable72 posted the 01/02/2014 at 11:39 AM
    Si la France était raciste jamel debouze, Harry R... Ect ne serait pas aussi célébre
    licran posted the 01/02/2014 at 11:44 AM
    il y a qu'en même qui sont vraiment pourris de l'intérieur. Aucune notion de sociologie, d'économie, trait faible notion d'histoire pour certains avec un put*** d'amalgame entre des conditions socioeconomiques d'une tranche de la population et possible communautarisme.

    C'est effrayant, j'ai eu une discussion avec un américain lambda et pour lui les hommes noirs avaient la criminalité dans leurs veines, c'était naturel, l'homme noir est fait ainsi, violeur, voleur, assassin, dealer, et pour seul argument qui était absolu dans sa bouche c'était les statistiques, le nombre de crime commis par des afro américains, la part de noir en prison, le taux de noir par rapport au autres ethnie vis à vis des crimes etc.

    Et sans analyser les chiffres ils avaient raison, les chiffres parlaient, j'ai essayé donc de lui apporter des notions de sociologie, d'économie, d'histoire de peuplement de démographie mais rien à faire il restait campé dans sa position, les noirs étaient mauvais limite ils n'avaient pas d'âme.

    J'ai fini par abdiquer, l'anglais n'est pas ma langue au bout d'un certain moment j'en ai marre je l'ai laissé et je m'étais fort heureusement en France nous avons un système éducatif performant, nous crayons pas autant d'imbécile que les USA.
    Mais ces derniers tant ça commence à devenir flippant en France, il est de plus en plus simple de justifier les choses par la religion (l'américain justifiait par la couleur de peau), les criminels sont musulmans, ils sont roms, les juifs sont riches et dominent tout le monde, les avis de recherches c'est des noms musulmans, les pays musulmans sont liberticides, barbares etc...
    Peut on dire que ces gens ont tort sur les chiffres sans doute pas mais est ce que cette condition est dû à leur caractère de musulman, sans doute pas.

    Pourquoi ne nous attaquons nous pas à la cause, la véritable pas celle qui nous arrange (le peau, la religion etc). Pas besoin d'avoir fait un master de sociologie pour comprendre pourquoi une part de la population a plus de criminalité à son actif non?
    genjitakiya posted the 01/02/2014 at 12:06 PM
    Putain de merde mais même en 2014,les racistes font chier alors ça sort des trucs comme :

    - Ouais mes ancêtres sont gaulois , et alors idiot ? La france,si tu connaissais son histoire à été fondé par un mélange entre germains,latin et gaulois c'est un pays multi-culturel,mais pour le savoir il faut avoir au moins dépassé la 3ème...

    - Au secours on entretiens des étrangers qui taff pas... Mais LOL qui est éboueur ? Femme de ménage ? Qui font les boulots les plus dégradant ? Pas seulement les étrangers juste ceux qui veulent s'en sortir,vous trouver pas de travaille dans un ptit bureau,car c'est simple vous êtes pas qualifié,et vous vous plaignez qu'il n'y est pas de taf ceux qui veulent s'en sortir prennent ce qu'il peuvent et puis voilà,si les étrangers ne travaillent pas prenaient leur place sur les chantiers !!!

    - Les étrangers n'ont pas reconstruit la France ? N'ont pas aidé la France pendant la guerres ? Mais comment dans vos cerveaux malade, cette idée a émergé ? La France s'est reconstruite comme ça ? Par les autres pays européens ? Eh bien non bande de raciste attardé encore une fois si vous aviez était à l'école vous sauriez qu'eux aussi avaient un pays à reconstruire et donc ils ne vont pas donner leur population pour ça. La guerre mondiale n'était que en France c'est ça ?

    - Et le meilleur argument : L'islam veut nous conquérir,vous faîtes franchemment pitié sur ce site,toute les limites que le gouvernement impose à l'islam en france et vous allez me faire croire qu'un mec vous à approcher et vous à forcé à vous convertir...

    Bref,je ne pense pas que la Franc soit hyper raciste,mais elle l'est de plus en plus et comme dit mon prof d'histoire :

    - Un raciste,c'est un con,il pense descendre de sources divine,alors qu'en remontant dans arbre généalogique on retrouve plusieurs ethnie,si il ne le sait pas c'est qu'il est mal éduqué si il le sait c'est qu'il est con !

    Oh et les plus grands criminel sont noir ou arabe c'est ça ? Emile Louis,Hitler,Bob dinar,Marc dutroux,messrine et j'en passe étaient tous sénégalais sachez le...
    hado78 posted the 01/02/2014 at 01:04 PM
    la france raciste moi je dis oui et c est pas les arguments et experiences qui manquent pour le prouver apres malheuresement c est pas le seul pays au monde à etre raciste
    milo42 posted the 01/02/2014 at 01:39 PM
    enima il est le loin le temps ou quand la France parlait le monde se taisait et écoutait par respect du pays.

    Vu le gouvernement actuel, ça me surprend pas xD

    Faut dire aussi que le nain hyper-actif avait déjà fait un bon boulot en copiant sur son copain George Bush Jr lors du quinquennat précédent.

    Concernant le racisme, y en a eu, y en a et y en aura toujours et ce, partout dans le monde. Vous brassez du vent tous autant que vous êtes et je pense que la "presse européenne" ferait mieux de relaté les aberrations que comptent nous faire subir 'l'union européenne" via le traité trans-atlantique par exemple.

    Et pis bon, l'Italie qui donne des leçons sur le racisme, c'est un peu rigolo tout de même