Universal Pictures souhaiterait reprendre le tournage de Fast & Furious 7, interrompu le 4 décembre, dès la fin du mois de janvier prochain, avec un script remanié faisant "disparaître" en cours de récit le personnage joué par Paul Walker. Plutôt que de reprendre tout à zéro, la Major américaine, qui a déjà déboursé 150 millions de dollars dans la production, compte donc sur le scénariste Chris Morgan pour procéder à une réécriture, qu'on imagine complexe, à partir des scènes déjà tournées. Et donc de celles déjà tournées par Paul Walker, qui avait encore plusieurs séquences à tourner au moment de sa disparition.
Concrètement, la production est désormais confrontée à deux cas de figure :
-Le travail de réécriture, basé sur les rushs existants, porte ses fruits : le tournage redémarre fin janvier, avec le personnage de Paul Walker intégré à l'histoire, qui "disparaîtrait" au cours du récit.
-Chris Morgan échoue dans sa tâche de réécriture. Universal serait alors confronté à l'un des plus grands remboursements d'assurances hollywoodiens. Le tournage du film reprendrait à zéro à une date ultérieure.
Quelque soit la suite des opérations, The Hollywood Reporter précise qu'Universal Pictures a l'intention de sortir en salles Fast & Furious 7 mais également Fast & Furious 8. A noter enfin que la sortie dans les salles américaines de Fast & Furious 7 est toujours fixée au 11 juillet 2014, sans doute jusqu'à la décision définitive d'Universal sur le tournage.
Source: ICI.
Sérieux F&F7 c'était la future apogée de la saga.
"Fast&Furious 8 toujours prévu."
là c'est clair que vu comme ça, la ga-lère...
Donc là ça pu clairement... J'espêre qu'ils vont rebooté le tournage ou gérer au niveau du scénario. Car même avec un décès c'est pas une raison de pondre un navet qui vaut 250 millions qui pourrait être utile ailleurs :/
En tout cas jusqu'a voir le film j'aurais une très grande frustration car pour moi F&F7 allait être l'apogée de la saga. Mais avec le drame et tout ce qui entoure ça sera gâché forcément a un moment donné...
- Retour de Lucas Black (Que tu aimes ou pas
- Liaison avec Tokyo Drift
- Un casting aux petits oignons.
- Une grosse tête d'affiche en badguy
- Un scénario qui s'annoncait explosif
Voilà voilà!